Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vis de fixation clignotants avant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vis de fixation clignotants avant Empty Vis de fixation clignotants avant Jeu 24 Fév 2011 - 13:08

YvesP

YvesP
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

Je constate que les vis qui fixent mes clignotants avant (fixations des cabochons) sont toutes rouillées... Elles ne semblent même pas avoir été chromées...
Ce n'est pas grave, car il suffit de les changer par de belles vis neuves et si possible chromées, mais une question tout de même, les vôtres sont aussi rouillées ? Le métal est un métal anti corrosion et donc les miennes ont été changées par de vulgaires visses basiques ou BM fait des économies sur des choses vraiment ridicules...?







@+

YvesP

2Vis de fixation clignotants avant Empty Re: Vis de fixation clignotants avant Jeu 24 Fév 2011 - 14:50

danbaz17

avatar
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Les miennes ne sont pas oxydées, elles sont chromées !

3Vis de fixation clignotants avant Empty Re: Vis de fixation clignotants avant Jeu 24 Fév 2011 - 15:31

YvesP

YvesP
Jeune padawan
Jeune padawan

danbaz17 a écrit:Les miennes ne sont pas oxydées, elles sont chromées !

C'est bien ce qui me semblait, cela veux dire que les miennes ne sont pas d'origine. Je vais les changer. Mais pourquoi avoir vireé les vis d'origine pour celles ci ? J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise au demontage.

Merci en tout cas pour ta reponse.

@+ YvesP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum