Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clignotants avant fissurés

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clignotants avant fissurés Empty Clignotants avant fissurés Mer 21 Aoû 2013 - 15:09

Invité

Anonymous
Invité

Hello.
L'autre jour je me suis rendu compte que mes clignotants avant sont fissurés à plusieurs endroit, certaines fissures partant des vis de fixations.
Pensez-vous que cela puisse venir de la chaleur en ce moment et/ou des passages sur les nombreuses bosses des routes?
Est-ce que d'autres ont constaté cela?

2Clignotants avant fissurés Empty Re: Clignotants avant fissurés Mer 21 Aoû 2013 - 16:11

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

non pas vu ce genre de chose ...confused 

3Clignotants avant fissurés Empty Re: Clignotants avant fissurés Mer 21 Aoû 2013 - 17:03

CYRIL-

CYRIL-
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

plus de 80 000 km avec la mienne et pas de problemes avec les clignotants tirelalangue

4Clignotants avant fissurés Empty Re: Clignotants avant fissurés Mer 21 Aoû 2013 - 21:43

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Alex28 a écrit:Hello.
L'autre jour je me suis rendu compte que mes clignotants avant sont fissurés à plusieurs endroit, certaines fissures partant des vis de fixations.
Pensez-vous que cela puisse venir de la chaleur en ce moment et/ou des passages sur les nombreuses bosses des routes?
Est-ce que d'autres ont constaté cela?
Ils ont été trop serrés, et dans ce cas ils finissent par se fissurer.

5Clignotants avant fissurés Empty Re: Clignotants avant fissurés Ven 23 Aoû 2013 - 14:20

Invité

Anonymous
Invité

C'est bizarre.
Pourtant je n'y ai jamais touché depuis que j'ai ma moto.
Voici un aperçu.
C'est à peu près pareil des 2 côtés.
Clignotants avant fissurés Qwx9

6Clignotants avant fissurés Empty Re: Clignotants avant fissurés Ven 23 Aoû 2013 - 23:26

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Alex28 a écrit:C'est bizarre.
Pourtant je n'y ai jamais touché depuis que j'ai ma moto.
Voici un aperçu.
C'est à peu près pareil des 2 côtés.
Clignotants avant fissurés Qwx9

Quand ils sont trop serrés, ils ne se fendillent pas forcément au moment du serrage, mais au fils du temps.

7Clignotants avant fissurés Empty Re: Clignotants avant fissurés Sam 24 Aoû 2013 - 0:15

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

C'est la preuve que certains roulent trop vite en rentrant dans l'atmosphère tafume

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum