Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt

+7
Décédé : riderbilly
Childe
Décédé : K'wet
SWEETY
batisse
levosg'pat
JamnaST
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

bonjour,
je n'ai pas trouvé de reponse a ce sujet, ou j'ai mal cherché.

pourquoi bmw a coupé la possibilite de demmarer le k 1100 lt (et autre) quand la moto est sur sa bequille laterale ?

j'ai bien trouvé comment shunter le contacteur.

mais qu'est ce que ca peut engendrer de laisser la moto sur la laterale et de la demarrer sur la laterale ?

merci de votre aide


Invité

Anonymous
Invité

il ne va pas trouver acheteur, il ne peut que la donner, je peux passer le débarrasser j'ai une remorque dispo de suite [/quote]

c sur qu il suffit de voir les petites annonces pour s apercevoir que cette moto ne se vend plus certaine sont en vente depuis des mois
viens m en débarrassé pour 3500 euros pour toi j imagine que c rien pour une moto si parfaite Surprised

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fgouache a écrit:il ne va pas trouver acheteur, il ne peut que la donner, je peux passer le débarrasser j'ai une remorque dispo de suite

c sur qu il suffit de voir les petites annonces pour s apercevoir que cette moto ne se vend plus certaine sont en vente depuis des mois
viens m en débarrassé pour 3500 euros pour toi j imagine que c rien pour une moto si parfaite Surprised [/quote]
n'étant ni philanthrope ni mécène, je veux bien rendre service mais pas me faire escroquer avec ton épave :siffle:


_____________________________
pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt - Page 2 Mousta10 pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt - Page 2 Idf10pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

channel1 a écrit:Pour K'wet:
J'ai changé mon 1000 GTR apres 80000Km avec une seule bonne gamelle.


je te remercie de ta sollicitude, mais note que je n'ai jamais écrit que la GTR était une mauvaise machine (pas plus que la PAN) mais juste lourde comme une vache.
On en revient au même point, rien n'est parfait et chacun fait comme il l'entend :wink:

papounet

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

M'ouais ! effectivement a vous lire on se demande qui a raison et qui a tort...Personnellement je viens de racheter un K1100 LT spécial éditition de 95 pour remplacer mon XJR qui consommait plus que moi. Bref ! effectivement au début je me suis demandé si je ne faisait pas une "connerie" mais aprés quelques jours de reprise en main (ces fameux clignos),gonflé les pneus,(j'ai rarement acheté un moto dont les pneus étaient correctement gonflés) Hé bien je peux vous dire que je suis comblé...c'est ma troisiéme k1100 lt,je la trouve moche,disons dépassée par rapport aux critéres actuels,mais quelle bécane ! j'ai 62 balais,je ne compte plus les motos que j'ai eues,mais les seules qui m'ont "marqué" sont le Kawasaki 1000 GTR et la K1100 lt (c'est ma troisiéme). Des motos avec lesquelles je partais en virée pour plus de 6000 kms sur un mois,et chargé comme des baudets,la pluie,le vent..!? pas de soucis,elles sont faites pour rouler par tous les temps.Celle là ? Ben je crois que je vais la garder et l'user (si je peux) jusqu'a la corde.De plus,a mon age(j'suis pas vieux) j'apprécie de me balader les mains vides,écouter la radio en faisant une pause afin de savoir l'état des routes etc etc et ça grace aux équipements de ces bécanes...

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

sharlien a écrit:bonjour,
je n'ai pas trouvé de reponse a ce sujet, ou j'ai mal cherché.

pourquoi bmw a coupé la possibilite de demmarer le k 1100 lt (et autre) quand la moto est sur sa bequille laterale ?

j'ai bien trouvé comment shunter le contacteur.

mais qu'est ce que ca peut engendrer de laisser la moto sur la laterale et de la demarrer sur la laterale ?

merci de votre aide
Salut,
la mienne ( spéciale édition 95 ) démarre sur la latérale, mais que au point mort.
peut être que l'ancien proprio a bidouillé le cablage ?
ça suffit largement comme sécurité puisque si je passe la 1ère avec latérale dépliée, le moteur s'arrête,
je ne peux donc pas oublier de la relever.
Sur mon K75, ça fumait grave au démarrage si je la laissais sur latérale, mais sur le K11, non.
Autrement pour ce qui est d'aimer ou pas cette bécane, les gouts et les couleurs, ça se discute pas.....
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu 20 bécanes en 30 ans, dont 7 BM
( R60/2, R60/6, R100RS x2, K75RT, K1200RS et K1100LT) et c'est le K11LT que je préfère.....
( pourtant j'ai touché au Gold, au GTR, etc...)

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

K'wet a écrit:
channel1 a écrit:Pour K'wet:
J'ai changé mon 1000 GTR apres 80000Km avec une seule bonne gamelle.


je te remercie de ta sollicitude, mais note que je n'ai jamais écrit que la GTR était une mauvaise machine (pas plus que la PAN) mais juste lourde comme une vache.
On en revient au même point, rien n'est parfait et chacun fait comme il l'entend :wink:

Salut,
Je confirme, super routière, mais lourde comme un âne mort, en 2 ans j'ai même pas été foutu de la mettre une seule fois sur centrale tout seul.
De mémoire je tapais les 320 kgs avec le plein ( 28,5l quand même !) alors si tu rajoutes maman et les bagages,
t'arrives facile à la demi tonne, vaut mieux avoir des plaquettes neuves et une bonne poigne pour arrêter le bestiau......

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Ronan56 a écrit:
sharlien a écrit:bonjour,
je n'ai pas trouvé de reponse a ce sujet, ou j'ai mal cherché.

pourquoi bmw a coupé la possibilite de demmarer le k 1100 lt (et autre) quand la moto est sur sa bequille laterale ?

j'ai bien trouvé comment shunter le contacteur.

mais qu'est ce que ca peut engendrer de laisser la moto sur la laterale et de la demarrer sur la laterale ?

merci de votre aide
Salut,
la mienne ( spéciale édition 95 ) démarre sur la latérale, mais que au point mort.
peut être que l'ancien proprio a bidouillé le cablage ?
ça suffit largement comme sécurité puisque si je passe la 1ère avec latérale dépliée, le moteur s'arrête,
je ne peux donc pas oublier de la relever.
Sur mon K75, ça fumait grave au démarrage si je la laissais sur latérale, mais sur le K11, non.
Autrement pour ce qui est d'aimer ou pas cette bécane, les gouts et les couleurs, ça se discute pas.....
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu 20 bécanes en 30 ans, dont 7 BM
( R60/2, R60/6, R100RS x2, K75RT, K1200RS et K1100LT) et c'est le K11LT que je préfère.....
( pourtant j'ai touché au Gold, au GTR, etc...)

un adepte de batisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt - Page 2 Mousta10 pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt - Page 2 Idf10pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

fgouache a écrit:Pour info le pan 1100 a bien une pompe a essence malgre les carbus et je la vendrai des que j ai l argent pour la changer

Ah aussi J ai oublié la consommation d huile importante de cette moto quoi que c normal puisque bm considere quelle peut aller jusqu a 1,5 pour 1000 km

La je crois que je me suis pas fait des amis aujourd hui

j'ai fait 5000k avec depuis que je l'ai,
bilan : 2 verres d'huile

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Ronan56 a écrit:
fgouache a écrit:Pour info le pan 1100 a bien une pompe a essence malgre les carbus et je la vendrai des que j ai l argent pour la changer

Ah aussi J ai oublié la consommation d huile importante de cette moto quoi que c normal puisque bm considere quelle peut aller jusqu a 1,5 pour 1000 km

La je crois que je me suis pas fait des amis aujourd hui

j'ai fait 5000k avec depuis que je l'ai,
bilan : 2 verres d'huile
tout dépend bien évidemment de la contenance du verre et de la qualité de l'huile , on consommera plus d'huile avec une 5w50 qu'avec une 15w40
de toutes façons un moteur qui consomme de l'huile aura toujours un gros avantage: il ne serrera pas :laughing:


_____________________________
pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt - Page 2 Mousta10 pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt - Page 2 Idf10pourquoi le demarrage sur la laterale est empeché sur k 1100 lt - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Ronan56

Ronan56
En rodage
En rodage

SWEETY a écrit:
Ronan56 a écrit:

j'ai fait 5000k avec depuis que je l'ai,
bilan : 2 verres d'huile
tout dépend bien évidemment de la contenance du verre et de la qualité de l'huile , on consommera plus d'huile avec une 5w50 qu'avec une 15w40
de toutes façons un moteur qui consomme de l'huile aura toujours un gros avantage: il ne serrera pas :laughing:

je mets de la 10w40 et j'ai mis 2 fois 20cl à peu près

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum