Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème démarrage K1100LT année 95

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GUILLAUMIN Claude

avatar
Apprenti

Bonjour,
Après avoir remplacé le relais de demarreur (qui restait collé), les charbons, la batterie, le problème persiste. Je soupçonne un pb élèctrique avec la pompe à essence......quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci d'avance

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

est ce que quand tu mets le contact, tu entends la pompe durant 2 à 3 secondes ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème démarrage K1100LT année 95 Jura_218

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:est ce que quand tu mets le contact, tu entends la pompe durant 2 à 3 secondes ?
si tu n'entends rien: vérifier contact béquille et/ou arrêt d'urgence (bouton rouge à droite)


_____________________________
Problème démarrage K1100LT année 95 Mousta10 Problème démarrage K1100LT année 95 Idf10Problème démarrage K1100LT année 95 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

GUILLAUMIN Claude

avatar
Apprenti

Merci de vos réponses rapides . Ce n'est pas le contacteur de la béquille latérale, j'entends la pompe s'amorcait et disparaitre de maniere imprevisible... mais pas en roulant, heureusement .

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

j'ai bien lu tes autres posts, mais : quel est le problème exactement, car à part savoir que "le problème persiste"

ça ne nous aide pas beaucoup :wink:


_____________________________
Problème démarrage K1100LT année 95 Mousta10 Problème démarrage K1100LT année 95 Idf10Problème démarrage K1100LT année 95 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

GUILLAUMIN Claude

avatar
Apprenti

Effectivement, mon souci est mal expliqué .La moto démarre, ou ne démarre pas , et rien ne se passe .Le relai peut rester collé... je tappe . J'entends le sifflement de la pompe qui fonctionne , ou pas du tout, puisque l'aiguille du niveau d'essence reste au repos . C'est pourquoi je pense à un probleme électrique , mais lequel . Elle retourne jeudi chez mon mécano , qui est trés surpris .Je vous tiendrais au courant, et encore merci de vos réponses , bien cordialement, Claude .

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

l'aiguille du niveau d'essence est indépendant de la pompe et de son fonctionnement,

l'indicateur est alimenté avec le contact et l'ampoule avec la veilleuse.

quand la moto démarre, ton aiguille indique le niveau ?

est ce que le démarreur tourne quand tu appuies sur le bouton ??


_____________________________
Problème démarrage K1100LT année 95 Mousta10 Problème démarrage K1100LT année 95 Idf10Problème démarrage K1100LT année 95 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Je pense à une mauvaise masse ! scratch
Vérifies si ton négatif (fil - sur batterie) est bien serré ou bien en contact à ses deux extrémités.
Démontage et brossage pour un meilleur contact ! :wink:

GUILLAUMIN Claude

avatar
Apprenti

Il semblerait que le probleme vient du commodo ...Peut-on le remplacer par un d'occasion? et si oui, ou le trouver ? Merci d'avance, Claude .

Invité

Anonymous
Invité

GUILLAUMIN Claude a écrit:Il semblerait que le probleme vient du commodo ...Peut-on le remplacer par un d'occasion? et si oui, ou le trouver ? Merci d'avance, Claude .
Tu as le lien de l'ami Jean-Loup juste au-dessus de ton post. :wink:

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

salut as tu verifie la cocotte sous le neiman les fils se coupent souvent a ce niveau la a verifier ??? et font un coup un coup non

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

GUILLAUMIN Claude a écrit:Il semblerait que le probleme vient du commodo ...Peut-on le remplacer par un d'occasion? et si oui, ou le trouver ? Merci d'avance, Claude .

Tu as le choix ! MP ou email, téléphone sur site, dans ma boutique Bazarmoto.
Bref, tu ne peux pas me louper !!! :laughing:
Je peux te dépanner ! :wink:

13Problème démarrage K1100LT année 95 Empty Ancien probleme démarrage K 1100 de 95 Ven 30 Nov 2012 - 17:15

GUILLAUMIN Claude

avatar
Apprenti

Me re-voila enfin pour vous informer que le commodo semblait responsable de mes déboires . J'espere que le nettoyage suffira... merci encore de vos réponses à vous tous . Bien amicalement, Claude .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum