Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démarrage R1100RT sur béquille latérale

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,
Quelqu'un sait-il s'il y a une astuce pour permettre le démarrage du moteur sur la béquille latérale ? Je sais que ce n'est pas très bon pour le boxer, mais pour quelques secondes, ce serait pratique. Avec sécurité au passage d'une vitesse, ce serait top.

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

http://isatis.no-ip.org/

Invité

Anonymous
Invité

salut salut si tu veux demarer sur la laterale tu peux en faisant un pont sur le faisceau de la bequille laterale mais pas possible passage vitesse ou sinon il faut acheter une r1150rt la oui on demarre sur laterale et coupe a la vitesse mais pas sur r1100rt

Invité

Anonymous
Invité

sinon oui solution isatis mais bon bricolage relais et tout tout mais si cela te tiens a coeur alors bonne bricole

Invité

Anonymous
Invité

travail pas trop compliqué. Juste un peu de soin dans les raccordements. Et efficace: moteur tourne avec béquille latérale et s'arrête si on oublie de la remonter au passage de la vitesse.

Schéma ici
Bon bricolage.

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos suggestion. Je crois que je vais essayer avec un relais.

Invité

Anonymous
Invité

J'ai monté un petit relais miniature acheté chez BM. Ca prend 1h30 en prenant son temps et le problème est résolu. C'est nikel et très discret en logeant le relais dans l'espace où se trouvent déjà les trois conecteurs, dont celui de point mort. Merci encore pour la suggestion.

bsmeleb

bsmeleb
Apprenti

Bonsoir,

En quoi es ce un problème de démarrer sur la latérale pour un Boxer ?

Sur ma 1200 C je n'ai pas de centrale donc pas de moyen de faire autrement...

Merci pour vos informations.

Invité

Anonymous
Invité

Sur la 1100RT, ce n'est pas possible d'origine. On peut se demander si la lubrification moteur est bonne et suffisante pour tourner des heures sur la béquille ! Sur la 1150RT, c'est possible.

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

ça y est !je viens d'effectuer la manip.avec l'aide de ce site:pas deprobleme .j'ai un peu vbuté sur le branchement du relais mais à force de persévérance!j'y suis arrivé :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum