Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rajouter des options apres achat sur 1200 rt

+7
JamnaST
YvesP
ludo78
Jean-Marc
K-neef
fredv2
haribo_best
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

haribo_best

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Donc pour orienter mes recherches de 1200 rt idéale, j'ai besoin de vous!

donc comme je ne trouve pas de 1200 rt full options dans mes prix, je me demande quelles options sont possible à rajouter après coup, et à quel tarif!

- régulateur de vitesse : apparement pas possible de le rajouter

- radio CD : 1200 à 1500 avec le pré-équipement et 1500 à 1800 sans le pré-équipement

- selle chauffante : ??

- ordinateur de bord : ??

- ESA : ca m'étonnerais....



à vous!

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

ODB non

ESA non

selle chauffante pas sur


Quel est ton budget parce que des R1200RT on en trouve a tous les prix; même avec toutes les options

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

+1 avec Fred.

Si tu veux une RT "full option", essayes plutôt de prendre un millésime plus ancien mais dans ton budget.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de RT équipée radio sans ESA.

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

du BM pas possible, par contre il existe de l'adaptable en ce qui concerne la selle chauffante et l'ESA.
Pour la selle chauffante va voir chez Wunderlich :
http://www.wunderlich.de/frame.php?MakeLang=wunderlich&MakeLangID=1&lay1=3&lay2=22&lay3=2&lay4=7&prodid=1250098

Pour l'ESA : je ne crois pas il existe quelque chose chez Wilbers mais cela ne concerne que la GS et ça s'appelle WESA.

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c'est quoi ton budget et combien de kilo ?

haribo_best

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

pas trouvé mon bonheur avec esa radio cd et compagnie...

en gros je cherche du 2005 avec radio CD, regulateur, selle chauffante top case bm, esa, dans cet ordre de preference.

pour 10000euros avec 40 000km

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

En cherchant juste un peu

http://www.leboncoin.fr/motos/166930750.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/159790678.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/148230320.htm?ca=12_s

Plutôt 60 000km, de 2006 et très bien équipées

YvesP

YvesP
Jeune padawan
Jeune padawan

Es tu sur que d'agouter des options ne couterait pas beaucoup plus cher que de trouver une machine dans ton budget avec les options que tu souhaites avoir ?

Le problème d'ajouter des options, c'est comme les pièces détachées. Elle coutent beaucoup plus cher en pièce et en montage que d'acheter une moto équipée d'etree de jeu.

Sans compter les options qui ne peuvent plus être montées après coup.

haribo_best

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

fred V2 : merci pour ta recherche , je les avaient vues, mais je ne pense pas que ce soit les meilleurs occasion qu'il y ai en ce moment, j'ai trouvé dans ces prix la des bécanes à 30 - 40000km avec la plus part des option.

et sur celles la aussi il manque des trucs

sur la premiere : pas esa
sur la troisieme : pas de radio.

donc je cherche encore!

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Question, as-tu "besoin" des options ?

L'ESA, si c'est pour changer souvent le comportement général, oui, si c'est pour trouver le bon compromis et ne plus changer, non !

La radio, est-ce intéressant sur une moto ? il existe tant de petits matériels ultra performants qui ne prennent pas de place dans une poche et peuvent être connecté directement dans le casque.

Selle chauffante, OK, c'est confortable quand tu démarres par -10° ou pour sécher le popotin quand il pleut, mais ça se trouve facilement en accessoires.

Le régulateur, ça peut être pratique, ça peut être casse-pieds ... chacun son truc ...

Bonne recherche, mais il va falloir choisir, avec les beaux jours, les prix risquent de remonter.

haribo_best

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

la radio pour moi c'est obligatoire car par rapport au casque tu n'est pas coupé des bruits environnants. question de sécurité et de confort pour les tympants.


l'esa, effectivement je pense pouvoir m'en passer.

la selle chauffante...ca aurait été un petit + bien sympa.

le régulateur de vitesse, j'en suis fan sur ma voiture je ne vois pas pourquoi je m'en priverais sur une moto.

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

L'ESA est un vrai confort si tu alternes régulièrement solo et duo et si tu roules fréquemment sur des routes en mauvais état (mode confort)

Des quatre équipements, c'est pour moi, le plus utile

philgood

philgood
Membre a vie
Membre a vie

http://www.autozone.be/bmw_r-1200-rt/moto/detail.jsp?zoekId=4131963&locale=fr_BE

haribo_best

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

philgood : merci mais je ne vais pas aller acheter une moto qui n'a pas les options que je cherche à l'etranger. trop compliqué pour une occas qui a mon avis n'est pas exceptionnelle

haribo_best

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai appellé Béhèm Metz et il m'ont renseigner sur ce qu'il était possible de faire :


- selle chauffante : 420 euros l'installation hors selle (150 euros sur leboncoin contre 850 en neuf.)

- rdc : à priori possible meme sur modele avant 2007 pour environ 400 euros

- radio : 1800

- régulateur : cher mais possible

-ESA pas possible.

pour moi ce sera selle chauffante!

OlivierRT

OlivierRT
Partenaire professionnel

réste l'option :wink: l acheter en Allemagne ou via un négociant (grossiste de moto neuve et occase premier choix) mais faut connaitre un revendeur sympa car il ne livre qu'aux pro.

https://www.nedplex.com/fr/

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

OlivierRT a écrit:réste l'option :wink: l acheter en Allemagne ou via un négociant (grossiste de moto neuve et occase premier choix) mais faut connaitre un revendeur sympa car il ne livre qu'aux pro.

Nénni, Joel Moto à Ollioules
les BM sont garanties, immatriculées France, et proviennent des cons Anglais et Allemand
Bon faut juste venir la chercher dans la Var, mais cela fait une balade Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  962374

haribo_best

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

et cela fait il une vrai différence, ?
vend-il des modeles neuf d'années précédentes?(moi je veux pas de 2010 meme a moitié prix!)

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

haribo_best a écrit:et cela fait il une vrai différence, ?
vend-il des modeles neuf d'années précédentes?(moi je veux pas de 2010 meme a moitié prix!)

Rassures-toi, personne ne te proposera une 1200RT 2010 full option à moitié prix (enfin, personne sauf Mamadou).

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

haribo_best a écrit:et cela fait il une vrai différence, ?
vend-il des modeles neuf d'années précédentes?(moi je veux pas de 2010 meme a moitié prix!)

Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  669261 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  669261 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  669261 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  669261 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  669261 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  63607 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  71311 ,Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  553593 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  450947 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  716785 ....

YvesP

YvesP
Jeune padawan
Jeune padawan

JamnaST a écrit:
haribo_best a écrit:et cela fait il une vrai différence, ?
vend-il des modeles neuf d'années précédentes?(moi je veux pas de 2010 meme a moitié prix!)

Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  669261 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  669261 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  669261 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  669261 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  669261 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  63607 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  71311 ,Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  553593 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  450947 Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  716785 ....
Il y a des problèmes avec ce millésime ?

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

haribo_best a écrit:moi je veux pas de 2010 meme a moitié prix!
Il est fou ... :out: :out:
Dis, tu me la laisse si on te la propose??? j'en ai déjà une mais c'est pas grave, je me débrouillerai avec la seconde!Smile

haribo_best

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

c'était une facon de parler! en fait je n'aime pas les commodos à la japonaise qu'ils ont remis!

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

haribo_best a écrit:c'était une facon de parler! en fait je n'aime pas les commodos à la japonaise qu'ils ont remis!

Age = 25 ans et déjà plein de convictions bien arrêtées. Sad

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

K-neef a écrit:
haribo_best a écrit:c'était une facon de parler! en fait je n'aime pas les commodos à la japonaise qu'ils ont remis!

Age = 25 ans et déjà plein de convictions bien arrêtées. Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  376391

... là c'est toi qui nous joue un air de sarcasme (sais plus si c'est un instrument à persussion ou à vent ?), 25 balais .... mais plein de motos, et au moins une RSV1000 et une K100LT, c'est pas rien ça comme expérience, hein !

re -Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  71311 ... suis jamais moqueur Rajouter des options apres achat sur 1200 rt  63607

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum