Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

distribution a refaire

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1distribution a refaire Empty distribution a refaire Mar 25 Jan 2011 - 21:12

paschan

paschan
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous, je viens de me remettre a la moto avec une k100rt de 85 et 160000kms . je dois refaire la distribution ainsi que le jeu aux soupapes, j'ai donc quelques questions avous poser
peu on trouver la chaine, les pignons et les patins en dehors de BMW et le prix ?
Pour les pastilles, quelqu'un en aurait il a disposition ( aprés que j'aurai donné les epaisseurs)
et enfin, peut on adapter une jauge a essence a la place des temoins.
merci par avance ...et je trouve ce forum trés vivant et tres riches. :bien:

2distribution a refaire Empty Re: distribution a refaire Mar 25 Jan 2011 - 21:27

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il y a Motobin , la pièce N° 10165

http://www.motobins.co.uk/

puis : serie K
puis : engine part
puis : timing chain kit



Dernière édition par Freddy29 le Mar 25 Jan 2011 - 21:34, édité 1 fois


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

distribution a refaire Jura_218

3distribution a refaire Empty Re: distribution a refaire Mar 25 Jan 2011 - 21:33

paschan

paschan
Jeune pilote
Jeune pilote

je te remercie, je vais aller voir de suite.

4distribution a refaire Empty Re: distribution a refaire Mar 25 Jan 2011 - 21:35

ketsipor

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Bienvenue !

Pour la distribution regarde aussi ici ou là, par exemple. Il y a d'autres bonnes adresses, mais je parle de celles que je connais (par correspondance).

Il y a d'excellents posts sur le sujet, qui précisent ce qu'il est nécessaire de changer, comment le faire, etc. Quelques recherches s'imposent. Je vais bientôt devoir aussi plancher sérieusement là-dessus !

5distribution a refaire Empty Re: distribution a refaire Mar 25 Jan 2011 - 21:36

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour ta jauge, si tu as l'ancien modéle la jauge avec uniquement 2 résistances pour , il faut changer le réservoir et adapter le faisceau


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

distribution a refaire Jura_218

6distribution a refaire Empty Re: distribution a refaire Mar 25 Jan 2011 - 22:51

paschan

paschan
Jeune pilote
Jeune pilote

je crois que je vais garder l'ancien reservoir , les témoins sufiront !
j'ai été voir sur les sites de pièces, les prix sont plus attractifs que chez BM !
pour ce soir c ok , je vais me coucher, demain ,travail sur ma k100 dans le garage par -2 !!!!
merci encore

7distribution a refaire Empty Re: distribution a refaire Mar 25 Jan 2011 - 23:01

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Les pastilles, c'est pas la mer à boire quand on se tape la distri complète, surtout que tu n'es censé qu'approvisionner grosso modo celles dont tu as besoin (bien que dans la réalité, le tâtonnement fait qu'on se retrouve avec une autre épaisseur que celle escomptée au début). Des pastilles, quand on fait sa distri, on en a besoin un jour ou l'autre pour refaire les jeux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum