Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Help ! voyant général ABS qui s'allume

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marc.morel3

marc.morel3
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

salut a tous,

j'ai un p'tit trou de mémoire je viens de sortir avec la cl et a la mise en contact le voyant général abs (triangle avec point exclamation) s'allume, mais il s'éteind dès que je roule et je me rappel plus si c'est normal ?

je vois que sur le livret il disent que il s'allume aussi pour ampoule de stop ou feu arrière hs, feu arrière ça marche stop j'ai pas vérifié j'étais seul et pas le bras assez long Help ! voyant général ABS qui s'allume 34830

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

oui faut vérifier le feu stop arrière, normalement c'est ça.

satamax

avatar
En rodage
En rodage

oui mais s'il s'eteint des que tu roules , c'est normal..
si c'est une ampoule , c'est marque

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Salut Marc,
Sur les K le triangle concerne non pas l'ABS mais l'éclairage.
C'est pas la même chose sur les R ?.

satamax

avatar
En rodage
En rodage

ca depend des R , sur les RT c'est note lampf , les autres je sais plus

marc.morel3

marc.morel3
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

BM92 a écrit:Salut Marc,
Sur les K le triangle concerne non pas l'ABS mais l'éclairage.
C'est pas la même chose sur les R ?.


bonsoir claude, bon pour info c'est normal le témoin s'allume a la mise de contact et s'éteind dès que l'on démarre, par contre effectivement il sert pour l'ABS et ampoule feu arrière et ampoule stop.

Les ampoules stop sont d'ailleurs a deux filaments le témoin s'allume quand l'un des deux est grillé afin de remplacer au plus vite tout en ayant toujours du stop, d'après ce que j'ai compris de ce que m'a dit le conce.

Pour infos changement de Direction en concession de bernard PETIT zone commerciale de CORA à ST MAXIMIN (60), très bon acceuil, j'ai demandé qu'ils regardent la moto ils l'ont faient immédiatement, ils m'ont regardés aussi niveau huile et faient la pression, gratos et avec le sourire, bien sûr j'ai laissé un bon pourboir au mécano Help ! voyant général ABS qui s'allume 34830

Le nouveau boss était avant à la concession de COMPIEGNE, je ne connaissait pas cette concession enfin bref c'est un jeune d'une quarantaine d'année très sympa Help ! voyant général ABS qui s'allume 550381

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum