Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma K 75 se noie au demarrage

+5
Décédé : riderbilly
SEGAFREDO
EriK
BM92
Freddy29
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ma K 75 se noie au demarrage Empty Ma K 75 se noie au demarrage Mer 5 Jan 2011 - 10:52

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
Je suis propriétaire d'une K 75 de 1992 ( 122 000 km) très bien entretenue, toujours couché à l'abri. Je l'ai depuis moins d'un mois et c 'est ma première moto. Depuis les grands froids de Noêl, le moteur se noie régulièrement au démarrage ( mais pas toujours), mais ca arrive de plus en plus souvent. Je modère le starter pour arriver au bon réglage de gaz sans la nioer. Mais il y a quelques jours , elle s 'est noyée au démarrage sans même mettre le starter. Je nettoie alors les bougies, et ca repart sans problème tant que ca roule. Ma question est , d 'ou peut venir e problème de noyage au démarrage de plus en plus fréquent ?
Je vous remercie

2Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Mer 5 Jan 2011 - 11:06

Invité

Anonymous
Invité

Une présentation ici augmentera les réponses et diminura le rythme cardiaque des modos...

Nettoyage des contacts électriques... sinon dans l'ordre :
Bougies et fils HT, Régulateur de pression, tps, débitmètre, calculateur, effet hall, sonde température.

Sinon bouée et cours de natation...

3Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Mer 5 Jan 2011 - 12:20

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

a chaud, elle démarre bien ??


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma K 75 se noie au demarrage Jura_218

4Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Mer 5 Jan 2011 - 12:37

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

La sonde y serait peut être pour quelque chose, a voir
Voir aussi tout les connecteurs, y compris celui de la sonde, vers le radiateur
Et la grosse prise du boitier injection (sous la selle)

5Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Mer 5 Jan 2011 - 14:53

Invité

Anonymous
Invité

Merci de vos réponses rapides. Oui a chaud pas de problème.
Mais il faut que je précise que l'ancien propriétaire la garait en permanence dans un garage. Et que depuis fin décembre je la fait dormir dehors.
Question subsidiare... Comment déterminer si la sonde est morte ou en fonctionnement

6Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Mer 5 Jan 2011 - 16:57

Invité

Anonymous
Invité

casquer a écrit:Merci de vos réponses rapides. Oui a chaud pas de problème.
Mais il faut que je précise que l'ancien propriétaire la garait en permanence dans un garage.
Et que depuis fin décembre je la fait dormir dehors.
Question subsidiare... Comment déterminer si la sonde est morte ou en fonctionnement

L'humidité hivernale doit certainement en être la cause.
Remède : nettoyage des cosses, puis vaporisation de wd40 (ou autre produit similaire) pour evité le retour trop rapide de l'humidité + Une Housse digne de ce nom, voir la mettre à l'abri.

7Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Mer 5 Jan 2011 - 17:02

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

alex334 a écrit:
Nettoyage des contacts électriques... sinon dans l'ordre :
Bougies et fils HT, Régulateur de pression, tps, débitmètre, calculateur, effet hall, sonde température.

Idem, je commencerai par cela aussi, après on verra... Ne pas en oublier une...
C'est l'origine de beaucoup de petites pannes sur les K75...[i] study

8Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Mer 5 Jan 2011 - 19:13

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

si a chaud, elle démarre bien, c'est probablement la sonde de température


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma K 75 se noie au demarrage Jura_218

9Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Mer 5 Jan 2011 - 19:17

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Freddy29 a écrit:si a chaud, elle démarre bien, c'est probablement la sonde de température

+1 :bien: (j'ai toujours pas changé la mienne Embarassed )

10Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Mer 5 Jan 2011 - 21:28

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:si a chaud, elle démarre bien, c'est probablement la sonde de température
Je pense aussi a cela

11Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Jeu 6 Jan 2011 - 8:49

Invité

Anonymous
Invité

merci encore pour vos réponses
je vais nettoyer les contacts électriques .
Pour plus de précision, le problème arrive après un long arrêt ( une nuit ou une 1/2 journée) sans rouler.
Comme si les cylindres se remplissaient d'essence durant ces périodes. Il y a du jus, la batterie est neuve et les bougies (testées) fonctionnent sans soucis.

12Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Jeu 6 Jan 2011 - 11:32

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

casquer a écrit:Question subsidiaire... Comment déterminer si la sonde est morte ou en fonctionnement
Pour K100 d'apres la RMT fait comme ceci :

Isoler la sonde thermique pour déterminer l'origine de la panne.
Débrancher la prise de la sonde thermique qui est situé coté gauche du moteur sur le T fixé a la culasse.
A l'aide d'un fil volant relier la fiche du fil violet/vert a une borne masse.
Mettre le contact.
Si le ventilateur fonctionne , la sonde thermique est défectueuse et doit être remplacée.
Si le ventilateur ne fonctionne pas la sonde thermique n'est pas en cause


Je crois savoir que d'autre membres font des tests avec un multimètre.


13Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Jeu 6 Jan 2011 - 11:43

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

BM92 a écrit:
casquer a écrit:Question subsidiaire... Comment déterminer si la sonde est morte ou en fonctionnement
Pour K100 d'apres la RMT fait comme ceci :

Isoler la sonde thermique pour déterminer l'origine de la panne.
Débrancher la prise de la sonde thermique qui est situé coté gauche du moteur sur le T fixé a la culasse.
A l'aide d'un fil volant relier la fiche du fil violet/vert a une borne masse.
Mettre le contact.
Si le ventilateur fonctionne , la sonde thermique est défectueuse et doit être remplacée.
Si le ventilateur ne fonctionne pas la sonde thermique n'est pas en cause


Je crois savoir que d'autre membres font des tests avec un multimètre.

la sonde a 2 contacts, la manip ci dessous permet de savoir sir la partie mise en route du ventilo fonctionne.

avec un ohmetre tu dois avoir avoir 2,5 kohm à 20° entre la broche 10 de la prise qui va au boitier electronique sous la selle et la masse et 200ohms environ moteur chaud


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma K 75 se noie au demarrage Jura_218

14Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Jeu 6 Jan 2011 - 12:12

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

2 autres indications trouver dans une aure RMT en Anglais.

Ma K 75 se noie au demarrage 01-06-10 Ma K 75 se noie au demarrage 01-06-11

15Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Jeu 6 Jan 2011 - 12:32

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:avec un ohmetre tu dois avoir avoir 2,5 kohm à 20° entre la broche 10 de la prise qui va au boitier electronique sous la selle et la masse et 200ohms environ moteur chaud
C'est bien cela ?.
Ma K 75 se noie au demarrage Efi-co10 Ma K 75 se noie au demarrage Efi-mo10

16Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Jeu 6 Jan 2011 - 13:24

Invité

Anonymous
Invité

super, si avec ça je ne m 'en sort pas....
En esperant que le problème vienne de là !

Merci

17Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Jeu 13 Jan 2011 - 17:12

Invité

Anonymous
Invité

suite et vraisemblalblement fin
Voila alors apres avoir nettoyé tous les contacts et testé la sonde , toujours rien, noyée, plein d essence. Donc poussée chez le concess du coin Daniel moto à paris 10. verdict, bloc injection electronique. devis 980 euros le prix de la piece chez BM sans la MO. alors non! pas facile dela sortir de chez le concess mais c est une autre histoire ( ca ne s est pas très bien passé). Je trouve un bloc d injetction d occase. (100 euros). remontage et toujours rien, avec en plus le troisième cylindre (celui vers l 'arrière), qui pleut de l 'essence et qui remplit le pot d echappement. si vosu avez une idée merci , masi un pe marre du truc

18Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Jeu 13 Jan 2011 - 17:15

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu as testé ta sonde comme noté plus haut ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma K 75 se noie au demarrage Jura_218

19Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Jeu 13 Jan 2011 - 17:25

Invité

Anonymous
Invité

oui, de plus le concess BM a diagnostique le bloc injection. a priori je lui fais confiance, puisqu il voulait me vendre une piece neuve. il m a dit avoir teste sonde et le reste. le bloc d occase vient de chez un type qui rachete les K au domaine et les retape. D apres lui la piece était bonne , mais sait on jamais! ce que je ne comprend pas c 'est toute cette essence dans le pot , a tel point que ca coule à la jonction avec le silencieux. Est ce qu un bloc defectueux peut mettre un injecteur en rideau a ce point ? jene suis pas assez doué pour répondre a ca

20Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Jeu 13 Jan 2011 - 17:32

Invité

Anonymous
Invité

Un test en branchant une autre sonde (sans l'installer) nous confirmera, ou pas, si ça vient bien de là !
Il y a bien un parisien avec une sonde en plus, non ?
Idem avec un boîtier d'injection, puis ne restera plus que les injecteurs.

21Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Jeu 13 Jan 2011 - 17:33

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est le boitier qui commande l'ouverture de l'injecteur donc si il est défectueux c'est possible


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma K 75 se noie au demarrage Jura_218

22Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Jeu 13 Jan 2011 - 17:45

Invité

Anonymous
Invité

d après vos avis je penche penche plutot vers le boitier d occa se defectueux puisque le concess m as dit avoir teste la moto avec un boitier preleve sur K 7 en stock chez lui et qu elle avait demaré facilement. c 'est l 'essence qui coule du trosième cylindre qui me preoccupe.

23Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Jeu 13 Jan 2011 - 18:01

Invité

Anonymous
Invité

casquer a écrit:oui, de plus le concess BM a diagnostique le bloc injection. a priori je lui fais confiance, puisqu il voulait me vendre une piece neuve. il m a dit avoir teste sonde et le reste. le bloc d occase vient de chez un type qui rachete les K au domaine et les retape. D apres lui la piece était bonne , mais sait on jamais! ce que je ne comprend pas c 'est toute cette essence dans le pot , a tel point que ca coule à la jonction avec le silencieux. Est ce qu un bloc defectueux peut mettre un injecteur en rideau a ce point ? jene suis pas assez doué pour répondre a ca

Freddy29 a écrit:c'est le boitier qui commande l'ouverture de l'injecteur donc si il est défectueux c'est possible

Comme le dit Freddy, ça peut !
ainsi que l'injecteur qui peut "rester" ouvert

24Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Ven 14 Jan 2011 - 0:32

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

alex334 a écrit:ainsi que l'injecteur qui peut "rester" ouvert
Oui , injecteur cramé ouvert .J'y ai eu droit sur mon K100.
Ma machine ne démarrait plus car coupure du montage en série des injecteurs , coude échap concerné pisse l'essence .
La resistance elec d'un injecteur est simple à tester avec un multimètre

25Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Ven 14 Jan 2011 - 1:55

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

en premier lieu,change tes bougies.
ensuite,est ce que la moto tousse,démarre bien,démarre avec du mal,....?
si la moto ne veut rien savoir,démontes les bougies,sont elle sont noyées ou pas?
pour ton histoire d'essence qui coule,je ne croit pas à un défaut d'injecteur resté ouvert mais plutôt à un surenchérissement du mélange dù à la sonde qui serait en défaut.
l'essence arrivant en trop grande quantité empêche l'explosion,de ce fait elle coule le long des tubulures d'échappement.

ils t'ont dit avoir vérifié la sonde mais qu'en est il réellement? il est plus facile de vendre un boitier,n'est ce pas?

26Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Ven 14 Jan 2011 - 6:28

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

riderbilly a écrit:La resistance elec d'un injecteur est simple à tester avec un multimètre

16 ohms il me semble


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma K 75 se noie au demarrage Jura_218

27Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Ven 14 Jan 2011 - 6:31

Invité

Anonymous
Invité

aucun demarrage ni toussotement. Le chef mecano m a dit texto avoir verifier la sonde de richesse , et c etait avant que je ne l'envoie bouler avec son boitier a 1000 euros. concernant les bougies , avant chaque tentative de demarage je les demonte et je les nettoie. je vais ressayer aujourd hui avec le boitier d origine, qui est en panne pour voir si il fait couler l'essence lui aussi ( a priori non) et reessayer également avec le second boitier d occase ; si lun fait couler de lessence e t l autre non c est que les deux sont cuits.

28Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Ven 14 Jan 2011 - 6:36

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

essais de te faire prêter une sonde et en la branchant sans la monter sur le T du circuit de refroidissement, tu fais un essai (neuve elle fait dans le 60€ )


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma K 75 se noie au demarrage Jura_218

29Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Ven 14 Jan 2011 - 9:17

Invité

Anonymous
Invité

Je suis sur grâce a vos avis que je ne suis pas loin de la solution, et qu il faut en effet se concentrer sur la sonde et le boitier electronique d injection. Je vais acheter une sonde neuve et essayer de trouver un troisième boitier.

30Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Ven 14 Jan 2011 - 10:10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

as tu fait le test dont je t'ai parlé plus haut dans le post .

avec un ohmetre 2,5 kohms entre le fil N°10 de la borche qui va au boitier d'injectio et la masse ca c'est a froid (20°) et 200 ohms moteur en température


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma K 75 se noie au demarrage Jura_218

31Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Ven 14 Jan 2011 - 10:39

Invité

Anonymous
Invité

Tu peut également simuler une sonde en branchant une résistance de 2,4K (valeur standart la plus proche série E24) entre la masse et la prise de la sonde.
Sinon n'oublie pas de mettre la sonde à une masse.

32Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Ven 14 Jan 2011 - 12:05

Invité

Anonymous
Invité

Cet après-midi je récupère une sonde et un autre boitier. ca devrait débrouissailler dejà pas mal le problème. Mais c 'est vrai que je pense ( grâce à vous) de plus ne plus à la sonde, car le type qui me passe le boitier électronique dit l'avoir testé, et qu il ne garde pas des pièces électroniques mortes donc inutiles. a suivre

33Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Ven 14 Jan 2011 - 15:49

Invité

Anonymous
Invité

bon c 'est pas le boitier electronique qui vient d être teste sur une autre K 75. la moto pars chez le mécano mardi prochain

34Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Ven 14 Jan 2011 - 15:55

Invité

Anonymous
Invité

As tu essayé avec une autre sonde ?

35Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Ven 14 Jan 2011 - 15:55

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

casquer a écrit:bon c 'est pas le boitier electronique qui vient d être teste sur une autre K 75. la moto pars chez le mécano mardi prochain
Comme deja dit penche-toi sur la sonde :bien:

36Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Ven 14 Jan 2011 - 16:04

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Yes : la semaine dernière ma k75 tournait comme une patate, le moteur cognait au point que j'ai pensé à une bielle ou une soupape morte. Suite aux conseils du forum, un coup de wd40 sur la prise et hop : moto neuve ;-)
Je te souhaite la même chance...

http://combi72.free.fr

37Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Sam 15 Jan 2011 - 0:47

Invité

Anonymous
Invité

merci, non je nai pas encore touche la sonde, pas tres facile a paris sous la pluie le soir dans le noir apres le boulot sur la voie publique....

euhh une question de vrai blaireau qui me turlupine parmis tant d autre. l'ordre des fils de bougies. un fil long un moyen un court, lequel vas ou ? et si je m'avais goure a force de les monter et demonte.;

38Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Sam 15 Jan 2011 - 8:41

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

casquer a écrit:
euhh une question de vrai blaireau qui me turlupine parmis tant d autre. l'ordre des fils de bougies. un fil long un moyen un court, lequel vas ou ? et si je m'avais goure a force de les monter et demonte.;
Avant de les démonter prend un feutre et marque-les :bien:
Si tu les a deja demonter alors la !!!

39Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Sam 15 Jan 2011 - 8:51

Invité

Anonymous
Invité

je les ai deja demonte

40Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Sam 15 Jan 2011 - 9:07

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

les bobines doivent être dans l'ordre des cylindres


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma K 75 se noie au demarrage Jura_218

41Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Sam 15 Jan 2011 - 9:19

Invité

Anonymous
Invité

donc ouvrir le cache, et regarder si elles sont alignée? la première vers l'avant correspondant au 1 er cylindre vers l'avant ? ou y a t il un autre moyen de les reconnaitre

42Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Sam 15 Jan 2011 - 9:36

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Voila se que j'ai trouver :
Les bobines sont disposées dans le même ordre que les bougies.
A confirmer

43Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Sam 15 Jan 2011 - 9:54

Invité

Anonymous
Invité

bon je vais aller voir d ici une heure, merci encore, ( si quelqu un peut confirmer).

44Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Sam 15 Jan 2011 - 9:56

agtsys

agtsys
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pas bête le coup des bobines

Je suit ce post depuis le début et je n'y avais pas pensé, c'est une effectivement un chose facile à vérifier

Tu peut même les inverser pour en être sur et voir si le phénomène change de cylindre

C'est une certitude (j'ai regardé) : cylindres dans l"ordre des bobines

Bon courage

45Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Sam 15 Jan 2011 - 10:06

Invité

Anonymous
Invité

je vais voir et essayer de faire tourner une nouvelle fois cette @@@/9^~~@ de K

merci

46Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Sam 15 Jan 2011 - 10:25

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

casquer a écrit:
euhh une question de vrai blaireau qui me turlupine parmis tant d autre. l'ordre des fils de bougies. un fil long un moyen un court, lequel vas ou ? et si je m'avais goure a force de les monter et démonté.;
Je me souviens pas avoir lu que tu les avais démonté

47Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Sam 15 Jan 2011 - 10:28

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:les bobines doivent être dans l'ordre des cylindres
Face aux bobines et anti parasite c'est quel ordre ?.
Ordre de l'allumage ?.

48Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Sam 15 Jan 2011 - 12:26

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Dans l'odre 1 2 3, le 1 à l'avant de la moto


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Ma K 75 se noie au demarrage Jura_218

49Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Sam 15 Jan 2011 - 14:07

agtsys

agtsys
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Pour faire le test c'est trés facile

Tu inverse les fils d'arrivé sur les bobines (il se trouve en haut) par exemple la 2 & la 3

Et tu fais la même chose bien sur sur les fils de départs qui vont vers les bougies (en bas)

Si ton phénomène change de bougie (dans ton cas le cylindre 2 qui se remplit d'essence) tu as déjà une piste

Essais peut être un coup de WD40 sur les fils d'arrivés des bobine (un peut casse c.... à de-clipser mais ça se fait)

Si c'est ça c'est pas mal car des bobine il y en à plein pas chère sur leboncoin !!!!!

Bon courage

Michel

50Ma K 75 se noie au demarrage Empty Re: Ma K 75 se noie au demarrage Sam 15 Jan 2011 - 18:47

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

De mémoire , les fils sont marqués ( 1.2.3) , c'est pas toujours très lisible , mais ça se voit quand même

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum