Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pneus roadsmart sur K 11 LT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pneus roadsmart sur K 11 LT Empty pneus roadsmart sur K 11 LT Jeu 16 Déc 2010 - 8:40

Invité

Anonymous
Invité

bonjour.
j'ai fait changé mes pneus voila 1000km (a la revision des 140 000 km)
mon docteur m'a recommandé les dunlop roadsmart.
je l'ai ecouté.
ils accrochent bien (je roule tout les jours de l'annee, et avec la meteo de ces derniers jours, pas de soucis)

mais

a haute vitesse, a partir de 130 / 140 (je sais c'est pas bien)
j'ai de droles de sensations
la moto tangue au moindre coup de vent, ou simplement en doublant un camion.
c'est, aussi, comme si elle flottait sur la route, je n'ai plus la sensation d'etre en securité, de conduire une moto qui tient bien la route, comme un train sur ses rails, alors qu'avec les anciens (des metz lazertec aucun soucis)

question
c'est normal ?
ca vous le fait aussi ?
je peux faire quoi pour ne plus avoir cette sensation (a part changer les pneus neufs)

merci a vous

2pneus roadsmart sur K 11 LT Empty Re: pneus roadsmart sur K 11 LT Jeu 16 Déc 2010 - 9:13

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Avec mes Dunlop je n'ai eu aucun pb lorsque j'avais ma R
mais faut respecter 2 choses
Le Temps de mise en température
et Sur gonflage de 0.2 Bars
par contre sur la terre, méfiance c'est des savonnettes
Pour le tangage au moindre coup de vent ou en doublant un camion
, tient fermement ton guidon en appuie sur l 'avant
Ici avé le Mistral à 140,160 de face ou travers aucun problème
C'est aussi souvent dans la Tête

3pneus roadsmart sur K 11 LT Empty Re: pneus roadsmart sur K 11 LT Jeu 16 Déc 2010 - 9:19

Invité

Anonymous
Invité

ok pour les 0.2 de plus, je fais ca des ce soir

pour la temperature, au bout de 30km de route, ca devrait etre bon quand meme

je fais 80km A/R

par contre pour la terre, je n'y pose pas mes roues, c'est pas une gs

merci de ton avis, bonne journee

4pneus roadsmart sur K 11 LT Empty Re: pneus roadsmart sur K 11 LT Jeu 16 Déc 2010 - 9:26

jacques80

jacques80
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,
J'ai eu ce Pb sur ma moto avec les "Rodsmart " ,apres contact avec un tech de developpement Dunlop , il ma conseillé de mettre un peu plus de pression dans les pneus ( av et ar ) pour eviter ce louvoiement + 100 grammes ce que j'ai fait , plus de Pb. Ce qu'il font lors de leurs essais sur piste . Pour moi cela marche sur ma K1200 GT.

5pneus roadsmart sur K 11 LT Empty Re: pneus roadsmart sur K 11 LT Jeu 16 Déc 2010 - 9:34

jacques80

jacques80
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour la pression , tu peux faire des essais de 0.1 / 0.2 / 0.3 Bars
et voir le resultat ( avec prudence )
Bonne route

6pneus roadsmart sur K 11 LT Empty Re: pneus roadsmart sur K 11 LT Jeu 16 Déc 2010 - 9:40

Invité

Anonymous
Invité

merci bien aussi.

donc probleme resolu des que je rentre a la maison mettre une pression, euh, mettre de la pression dans les pneus

7pneus roadsmart sur K 11 LT Empty Re: pneus roadsmart sur K 11 LT Jeu 16 Déc 2010 - 9:44

jacques80

jacques80
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oui je parlais bien de pressions dans les " pe neus " pas celle qui fait de la mousse !!!
Aller bonne route

8pneus roadsmart sur K 11 LT Empty Re: pneus roadsmart sur K 11 LT Jeu 16 Déc 2010 - 11:15

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

faron83 (Jeu 16 Déc - 9.13) a écrit:Avec mes Dunlop je n'ai eu aucun pb lorsque j'avais ma R
....
Ici avé le Mistral à 140,160 de face ou travers aucun problème
C'est aussi souvent dans la Tête

jacques80 (Jeu 16 Déc - 9.44) a écrit:Oui je parlais bien de pressions dans les " pe neus " pas celle qui fait de la mousse !!!
Aller bonne route

Des fois la pression ça peu aider pour la tête pneus roadsmart sur K 11 LT 34830 pneus roadsmart sur K 11 LT 341763 pneus roadsmart sur K 11 LT 855560 pneus roadsmart sur K 11 LT 855560

9pneus roadsmart sur K 11 LT Empty Re: pneus roadsmart sur K 11 LT Jeu 16 Déc 2010 - 19:02

Invité

Anonymous
Invité

Même moto, même pneus... elle guidonne à partir de 180km/h

10pneus roadsmart sur K 11 LT Empty Re: pneus roadsmart sur K 11 LT Jeu 16 Déc 2010 - 19:57

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Même pneus mais sur mon K12 et pas besoin de sur gonfler, ça bouge pas du tout en solo ou duo ! ça accroche même pas mal comme gomme. Très très bon ce dunlop

11pneus roadsmart sur K 11 LT Empty Re: pneus roadsmart sur K 11 LT Jeu 14 Juil 2011 - 21:14

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir tout le monde,
je sais ca fait un bout de temps que l'ai pas mis les doigts ici

alors pour mes pneus.
aujourd'hui 16 000km, et ce sont toujours les meme.
l'avant est encore bon, mais il est marqué par l'usage (totoroute, freinage de trappeur, virolos, etc) mais il tiendra encore pas mal de km
l'arriere fatigue, pour cause de roulage en duo avec bagages sur 2000/3000km + le trajet maison/boulot/maison (80km par jour) sur de la 4 voies
mais il en reste encore.
et il est utilisé (en weekend) jusque 1cm de chaque bord de pneu
je dois pouvoir faire mieux, mais bon, c'est comme ca
lol

pour ce qui est des vibrations et autres choses pas agreable, ca c'est arrangé assez rapidement
quelques reglages de pressions et en jouant sur la vis de reglage de l'amorto arriere, maintenant il n'y parait plus.
et c'est un rail.

voila pour les news

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum