Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

durites aviation pour k 11

+2
Freddy29
jjlgv61
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1durites aviation pour k 11 Empty durites aviation pour k 11 Sam 27 Nov 2010 - 13:19

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour,

j'ai envie de faire quelque chose d'efficace, donc montage de durite aviation envisagé... J'ai vu quelques post, cependant je m'y perds.durites aviation pour k 11 860918

Donc, où peut'on commander cela pour nos machines?? Quelles sont les précautions si il y en a??

Merci d'avance.

2durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Sam 27 Nov 2010 - 13:59

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde ICI et appelle les voir avoir celles correspondant à ta moto


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

durites aviation pour k 11 Jura_218

3durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Sam 27 Nov 2010 - 14:22

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

dans le département de l'Orne tu as à L'Aigle une société ( ets Gouin ) qui fait les durites sur mesure, perso je viens de remplaçer les miennes, celles de l'avant, l'arriere ayant été fait l'année dernière, le prix est de 80€ pour les trois durites.Quelques photos avant/après:
durites aviations gainées
durites aviation pour k 11 573948P1000907JPG
durites aviation pour k 11 755529P1000909JPG

4durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Sam 27 Nov 2010 - 14:27

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

durites aviation pour k 11 550381 merci du "tuyau" sur la ville de l'Aigle

5durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Sam 27 Nov 2010 - 14:33

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bertrand-27 a écrit:dans le département de l'Orne tu as à L'Aigle une société ( ets Gouin ) qui fait les durites sur mesure, perso je viens de remplaçer les miennes, celles de l'avant, l'arriere ayant été fait l'année dernière, le prix est de 80€ pour les trois durites.
tu aurais les références des pièces, ou ils connaissent si on les appelle ??


_____________________________
durites aviation pour k 11 Mousta10 durites aviation pour k 11 Idf10durites aviation pour k 11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Sam 27 Nov 2010 - 15:29

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je pense qu'ils les connaissent, en appelant demande Christophe et precise que c'est pour une Bmw ou envoi un mail avec la photo des durites

7durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Sam 27 Nov 2010 - 23:45

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bertrand-27 a écrit:je pense qu'ils les connaissent, en appelant demande Christophe et precise que c'est pour une Bmw ou envoi un mail avec la photo des durites

ok merci :bien:


_____________________________
durites aviation pour k 11 Mousta10 durites aviation pour k 11 Idf10durites aviation pour k 11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Dim 28 Nov 2010 - 0:19

Invité

Anonymous
Invité

Très bons produits également ici.

9durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Dim 28 Nov 2010 - 0:32

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Gouin SARL
Rue de la Blanchisserie
61300 L'Aigle
Tél : 02 33 24 01 03

les coordonnées pour ceux qui cherchent.
Edit BM92 : Lien modifier

10durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Dim 28 Nov 2010 - 20:31

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

grolandais a écrit:Très bons produits également ici.
légèrement plus cher quand même : 136.10€


_____________________________
durites aviation pour k 11 Mousta10 durites aviation pour k 11 Idf10durites aviation pour k 11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

11durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Dim 28 Nov 2010 - 21:08

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
grolandais a écrit:Très bons produits également ici.
légèrement plus cher quand même : 136.10€
Oui certes, mais sur la photo de bertrand-27 on ne voit pas tous les banjos ni les vis de passage.
Chez France Equipement, les kits complets semblent plus chers qu'au détail : j'ai refait les freins AV et AR sur la K75 en durites avia + banjos + vis de passage + joints, le tout au détail = 87,13 € + 5,30 € de DOT4 (500 ml) Carrefour; il en reste d'ailleurs les 2/3...

12durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Dim 28 Nov 2010 - 21:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

grolandais a écrit:
SWEETY a écrit:
légèrement plus cher quand même : 136.10€
Oui certes, mais sur la photo de bertrand-27 on ne voit pas tous les banjos ni les vis de passage.
Chez France Equipement, les kits complets semblent plus chers qu'au détail : j'ai refait les freins AV et AR sur la K75 en durites avia + banjos + vis de passage + joints, le tout au détail = 87,13 € + 5,30 € de DOT4 (500 ml) Carrefour; il en reste d'ailleurs les 2/3...
oui, c'est vrai , mais en fait il n'y a pas 4 durites pour l'avant sur le K11 ABS


_____________________________
durites aviation pour k 11 Mousta10 durites aviation pour k 11 Idf10durites aviation pour k 11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

13durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Dim 28 Nov 2010 - 22:57

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

euh, si y'en a 4 à l'avant et 1 à l'arrière pour l'abs2.
et aussi :
4 et 2 à l'arrière pour l'ABS1
3 et 1 à l'arrière sans ABS.

Chez motobin's c'est 26 euro la durite mais et il y a des frais en plus vu que ça vient de GB.

14durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Lun 29 Nov 2010 - 22:08

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

je confirme, k 11 avec abs 1 :

4 durites à l'avant dont 2 équipées avec banjo, les 2 autres : banjo sur une extremité et 2 embouts femelles recevant l'abs.

A l'arrière 2;

Je suis allé voir chez motobins, c'est plus complet que j'ai motorworks, mais, j'ai du mal à trouver mon bonheur. Si quelqu'un peut m'aider, ma moto est d'avril 1993. J'ai envie de changer l'avant et l'arrière.

15durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Mar 30 Nov 2010 - 9:01

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

C'est le bazar chez eux pour s'y retrouver.
C'est dommage je n'ai pas gardé ma facture (pour abs 2). Il faut mieux te fendre d'un petit mot à la commande. Ils vérifient si tu leur précises le numéro de série.
On va essayé de l'inscrire une fois pour toute, ceux qui ont une facture peuvent confirmer, car je n'en suis pas sûr du tout :

pour ABS1 comme pour ABS2 à l'avant :
22144S 1 poignée - modulateur
22145S 2 répartiteur av - étrier
22137S 1 modulateur - répartiteur

Arrière (pas sûr du tout)
22146S 1 modulateur - étrier
+ 22137S pédale - modulateur pour les ABS1 (ABS2 c'est un tuyau en cuivre)

Sans ABS (sûr j'ai retrouvé un mail) :
22135S BRAKE HOSE K16V REAR CALIPER IN STAINLESS BRAIDED (NOT ABS MODELS)...) 1
22136S BRAKE HOSE K1100LT TOP STAINLESS STEEL BRAIDED (NOT ABS)...) 1
22145S BRAKE HOSE STAINLESS STEEL BRAIDED LOWER K1100LT...) 2

Un ancien sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Lun 10 Jan 2011 - 22:19

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Pour ma part j'ai acheté çà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'estime que pour le jeu complet (4 à l'avant et 1 à l'arrière) c'est pas cher. Pour ce prix on a les 5 durites, les joints alu qu'il faut pour tous les banjos, point final. Il faut réutiliser les vis creuses qui sont sur la moto (pas un problème!).

Ils en font pour franchement beaucoup de modèles de bmw. Les durites et banjos correspondent exactement aux longueurs et formes des pièces d'origine.

Bon, c'est un fabricant qui parle surtout allemand durites aviation pour k 11 34830 et les traductions du mode d'emploi dans les autres langues sont parfois folkloriques. Le produit me semble tout à fait correct. Il est garanti 8 ans. Je suis en train de le monter. J'en ai un peu bavé pour la durite allant de la poignée de frein à la conduite en cuivre sous le réservoir. Quelle est la bonne méthode pour accéder à cette liaison? Il faut sacrifier une clé à oeil de 11?

Les banjos sont "tournables" sur le flexible afin de les mettre pile poil dans la position requise.

Voilà. C'est juste pour info. Je ne suis pas partie prenante durites aviation pour k 11 34830

17durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Ven 28 Jan 2011 - 21:51

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

batisse a écrit:Pour ma part j'ai acheté çà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'estime que pour le jeu complet (4 à l'avant et 1 à l'arrière) c'est pas cher. Pour ce prix on a les 5 durites, les joints alu qu'il faut pour tous les banjos, point final. Il faut réutiliser les vis creuses qui sont sur la moto (pas un problème!).

Ils en font pour franchement beaucoup de modèles de bmw. Les durites et banjos correspondent exactement aux longueurs et formes des pièces d'origine.

Bon, c'est un fabricant qui parle surtout allemand durites aviation pour k 11 34830 et les traductions du mode d'emploi dans les autres langues sont parfois folkloriques. Le produit me semble tout à fait correct. Il est garanti 8 ans. Je suis en train de le monter. J'en ai un peu bavé pour la durite allant de la poignée de frein à la conduite en cuivre sous le réservoir. Quelle est la bonne méthode pour accéder à cette liaison? Il faut sacrifier une clé à oeil de 11?

Les banjos sont "tournables" sur le flexible afin de les mettre pile poil dans la position requise.

Voilà. C'est juste pour info. Je ne suis pas partie prenante durites aviation pour k 11 34830
Mes durites sont arrivées, (livraison rapide) y a plus qu'à !!!!!
t'en est content ??


_____________________________
durites aviation pour k 11 Mousta10 durites aviation pour k 11 Idf10durites aviation pour k 11 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

18durites aviation pour k 11 Empty Re: durites aviation pour k 11 Sam 29 Jan 2011 - 8:58

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Enchanté! Ca freine franchement mieux.

Et pis c'est scholi comme ils disent par icidurites aviation pour k 11 34830

Bon courage pour la connexion sous le réservoir. Il y a du monde à cet endroit, et donc pas beaucoup d'accessibilité. N'hésite pas à couper les colliers rilsan pour écarter les fils et à enlever la petite bride qui tient les deux tubes metalliques du circuit de frein.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum