Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin d' aide pour durites aviation motobins

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir a tous

j'ai un petit probleme apres depose de mon abs car etait hs il me faut des durites avition et chez motobins ils en font mais meme avec le traducteur j'ai du mal a tout comprendre et trouver le bon modèle quelqu'un pourait-il m'aider
merci

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Motobins n'a jamais brillé par la précision de ses descriptions... Pour s'y retrouver là-dedans, il faut effectivement être patient et sur de son coup.

Tandis que chez Motorworks, c'est clair. Enfin, c'est mon avis...

Ceci dit, je veux bien t'aider avec l'anglais, mais ce serait déjà bien si tu indiquais si tu as besoin de flexibles pour l'avant ou pour l'arrière besoin d' aide pour durites  aviation motobins 34830

Si je peux te donner un conseil: va chez Motorworks. Ils proposent les kits complets (par exemple, pour l'avant, 4 flexibles inox, de marque connue - Goodridge - et les petits accessoires qui vont avec), kit différent selon l'année de la moto.

Motobins donne l'impression de vider ses stocks. A l'occasion ses flexibles ne sont plus de première fraicheur...

Au point de vue prix, c'est proche. Les 4 flexibles chez Motobins, t'en a pour 80 livres et tu te débrouilles pour les accessoires dont tu as besoin pour le montage (pas trouvé dans leur cirque). Les 4 flexibles inox plus toute la visserie et les joints qui vont avec, chez Motorworks, c'est 105 livres.

Je suppose que tu as remarqué que Motobins indique des prix HT alors que Motorworks indique des prix TTC.

Voilà, tu fais comme tu veux!

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

merci de ton aide
je cherche les 2 flexibles depuis les etriers et un flexible du levier av au repartiteur av et du mc arriere a l'etrier.
ma K11 avait un abs hs et j'ai deposé les modulateurs et tout le reste

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Donc tu transformes ta moto en machine sans ABS.

Ca, je n'ai jamais fait et au sujet des pièces nécessaires, je préfère ne rien dire plutôt que des c........s... désolé.

Mais bon, il y en a déjà pas mal qui ont viré leur ABS. Ils pourront certainement t'aider.

J'ai vu que les circuits ne sont pas les mêmes avant et après 93. Ta moto est de quelle année?

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

ma moto est de 1992

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

concernant motorworks ils n'ont rien qui m'interresse et motobins je suis sur pour l'arriere et pour l'avant j'ai un doute,je leur esr envoyé un mail

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum