Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panne Compteur BMW GS650

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Panne Compteur BMW GS650 Empty Panne Compteur BMW GS650 Mer 27 Oct 2010 - 11:30

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à Tous,

Je me prénomme Miguel et J'habite Tahiti. Je possède une BMW GS 6500 modèle 2002. Globalement ma moto fonctionne bien avec cependant un problème d epuis peu sur mon compteur. Les aiguilles font n'importe quoi et l'affichage du kilométrage a disparu. Je ne sais pas d'ou cela pourrai provenir à savoir le compteur, le faisceau ou une masse. Pourriez-vous me conseiller en la matière ?

Cordialement

Miguel

2Panne Compteur BMW GS650 Empty Re: Panne Compteur BMW GS650 Mer 27 Oct 2010 - 11:52

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Panne Compteur BMW GS650 Gs_31110


Ici , tu viens de poser ta question ,dans le forum mécanique des F

3Panne Compteur BMW GS650 Empty Re: Panne Compteur BMW GS650 Ven 29 Oct 2010 - 20:11

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

illido a écrit:Bonjour à Tous,

Je me prénomme Miguel et J'habite Tahiti. Je possède une BMW GS 6500 modèle 2002. Globalement ma moto fonctionne bien avec cependant un problème d epuis peu sur mon compteur. Les aiguilles font n'importe quoi et l'affichage du kilométrage a disparu. Je ne sais pas d'ou cela pourrai provenir à savoir le compteur, le faisceau ou une masse. Pourriez-vous me conseiller en la matière ?

Cordialement

Miguel
Ce peut être un simple problème de connectique mais ayant habité Bora Bora, je sais comme tu dois le savoir, qu'électronique, circuit imprimé et 100% d'humidité ça fait pas bon ménage. Ceci dit, il y a 20 ans, soit bien avant que les Français croient avoir découvert la perle rare, le wd40 était déjà présent dans tout les foyers Polynésiens. Tu sais ce qu'il te reste à faire!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum