Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ANTI PARASITES ET SELLE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ANTI PARASITES ET SELLE Empty ANTI PARASITES ET SELLE Lun 25 Oct 2010 - 7:33

HAYS

HAYS
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour, je m'appelle Didier, je suis nouveau sur le site.
Je restaure ma K100rs année 1984 (et oui) qui après 20 ans de bons et loyaux service a bien besoin d'une restauration approfondie.
Avec un copain ingénieur (une tête) nous bossons dur.

Je recherche une adresse où je peux trouver un jeu d'anti-parasites pour mes bougies, un jeu complet, avec capuchons et câbles.
Jusqu'à présent en surfant sur internet... rien !

Idem pour la selle, elle peut encore "tenir" quelque temps mais une nouvelle coque, si possible en matière composite, serait la bienvenue car la selle d'origine, malgré 2 réfections, craque un peu de partout...
Merci d'avance pour toute info sur ces sujets !

2ANTI PARASITES ET SELLE Empty Re: ANTI PARASITES ET SELLE Lun 25 Oct 2010 - 8:14

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Passe par ici avant tout, puis par et pour les pièces.
Il y en a certainement d'autre que tu trouvera en cherchant sur ce fabuleux forum

Cdlt

3ANTI PARASITES ET SELLE Empty Re: ANTI PARASITES ET SELLE Lun 25 Oct 2010 - 8:18

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Et oui Didier avant toute chose il faut se présenter :wink: https://bmist.forumpro.fr/presentation-des-membres-f40/

4ANTI PARASITES ET SELLE Empty Se présenter Lun 25 Oct 2010 - 8:35

HAYS

HAYS
Jeune padawan
Jeune padawan

achil33 a écrit:Et oui Didier avant toute chose il faut se présenter :wink: https://bmist.forumpro.fr/presentation-des-membres-f40/

Ben voilà, c'est fait, un fou de K100 en 2 mots, cette moto est un tank ! Il faut juste la respecter, l'aimer, et après elle permet de faire à peu près tout, sauf bien sûr du tout-terrain.
Elle a de beaux jours devant elle car les amateurs se rendront compte qu'elle vaut largement la peine d'investir pour la maintenir au mieux de sa forme.

5ANTI PARASITES ET SELLE Empty Merci Lun 25 Oct 2010 - 8:44

HAYS

HAYS
Jeune padawan
Jeune padawan

alex334 a écrit:Bonjour,
Passe par ici avant tout, puis par et pour les pièces.
Il y en a certainement d'autre que tu trouvera en cherchant sur ce fabuleux forum

Cdlt

Merci beaucoup ! Les sites indiqués répondent parfaitement à ma demande.

6ANTI PARASITES ET SELLE Empty Re: ANTI PARASITES ET SELLE Lun 25 Oct 2010 - 8:44

HAYS

HAYS
Jeune padawan
Jeune padawan

MERCI beaucoup. Ces sites répondent parfaitement à ma demande.
A+
D.H

7ANTI PARASITES ET SELLE Empty Re: ANTI PARASITES ET SELLE Lun 25 Oct 2010 - 9:47

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour les fils de bougies regarde ICI,

pour la selle tu peux voir avec sunkai33

un K100RS de 84 tourne à l'essence plombée (juqu'a nov 84 il me semble)


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

ANTI PARASITES ET SELLE Jura_218

8ANTI PARASITES ET SELLE Empty Re: ANTI PARASITES ET SELLE Lun 25 Oct 2010 - 9:50

HAYS

HAYS
Jeune padawan
Jeune padawan

Ouh là, merci bôôôcoup !!
A+
D.H

9ANTI PARASITES ET SELLE Empty Re: ANTI PARASITES ET SELLE Lun 25 Oct 2010 - 15:05

Lvog57

Lvog57
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

je viens de changer les miens. J'ai acheté sur le site suivant et je suis extremement satisfait du prix et du service (4 cables + 4 bougies BOSCH + transport international = 129$ US). Les cables sont en silicone et les antiparasites NGK sont trés étanches.

http://www.euromotoelectrics.com/category_s/39.htm

10ANTI PARASITES ET SELLE Empty NGK from USA Lun 25 Oct 2010 - 15:24

HAYS

HAYS
Jeune padawan
Jeune padawan

lvog57 a écrit:je viens de changer les miens. J'ai acheté sur le site suivant et je suis extremement satisfait du prix et du service (4 cables + 4 bougies BOSCH + transport international = 129$ US). Les cables sont en silicone et les antiparasites NGK sont trés étanches.

http://www.euromotoelectrics.com/category_s/39.htm


Merci, j'avais déjà ce site en référence et ça a l'air en effet d'être un bon plan.
Les capuchons ne sont pas numérotés comme les originaux et n'ont pas l'ergot pour les tirer avec une pince mais cela ne devrait pas être grave et justifie le prix très intéressant.
A+
D.H

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum