Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1200ST. Housse de selle anti-glisse Triboseat.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

toketchup

toketchup
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Hello,

Mon petit SDS préféré trouvait que la selle passager glissait et j'ai acheté ceci pour y remédier :

R1200ST. Housse de selle anti-glisse Triboseat. Dsc00010

R1200ST. Housse de selle anti-glisse Triboseat. Dsc00011

Montage facile mais mieux vaut être deux pour faire le noeud final une fois la housse en place. Ca adhère bien semble-t-il, ma chérie est désormais (un peu plus) rassurée. Pour ceux que ça intéresse, j'ai passé commande sur ebay. Prix : une quinzaine d'euros, même si conserver son amour sur la selle pendant tout le trajet n'a pas de prix bien sûr... :wink:

toketchup

Sophie

Sophie
Membre a vie
Membre a vie

Fred en avait acheté ça aussi pour moi. Et je n'ai pas aimé car avec mon pantalon en cuir, j'avais l'impression d'être scotchée au filet R1200ST. Housse de selle anti-glisse Triboseat. 855560

R1154R

R1154R
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

toketchup a écrit:Hello,

Mon petit SDS préféré trouvait que la selle passager glissait et j'ai acheté ceci pour y remédier :

R1200ST. Housse de selle anti-glisse Triboseat. Dsc00010

R1200ST. Housse de selle anti-glisse Triboseat. Dsc00011

Montage facile mais mieux vaut être deux pour faire le noeud final une fois la housse en place. Ca adhère bien semble-t-il, ma chérie est désormais (un peu plus) rassurée. Pour ceux que ça intéresse, j'ai passé commande sur ebay. Prix : une quinzaine d'euros, même si conserver son amour sur la selle pendant tout le trajet n'a pas de prix bien sûr... :wink:

toketchup

Après une virée, ce doit être irritant quand même ?

Etienne S

Etienne S
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est vraiment très bien.
Je l'avais sur ma r1100s, j'ai passé commande dès que j'ai eu la r1200st et ma passagère favorite trouve ça très bien, moi aussi, ça évite de se faire pousser au premier freinage de bucheron :bien:

a+

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Installées sur ma selle et sur celle de la moto de ma naine et nos passagères apprécient beaucoup.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum