Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carbu droit R 75/6 qui pisse l'essence

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carbu droit R 75/6 qui pisse l'essence Empty Carbu droit R 75/6 qui pisse l'essence Sam 23 Oct 2010 - 17:14

k 43

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Tout est contenu dans le titre...

Je reviens d'une petite ballade cette après-midi et là je vois l'essence qui coule du carbu droit....

Comment résoudre le problème?

Merci

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ça c'est un truc qui va intéresser Dany qui cherche la réponse depuis un bout de temps :wink:

Oggy

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Meirde dans le réservoir qui bloque le pointeau du carbu, le pointeau qui peut être mort, le niveau de cuve trop élevé, les flotteurs de mort, axe de flotteur grippé/bloqué...

Invité

Anonymous
Invité

salut,la mienne a toujours fait ça depuis 15 ans de temps en temps!
je démonte juste la cuve,je titille le flotteur pour refaire descendre le pointeau,et je remonte et c est reparti!
maintenant si c est tout le temps,il faut voir ce que oggy a dit!
flotteur mort ,c est facile (il coule si il est percé)pour l axe (peu de chance,un nettoyage suffit,si le pointeau reste tout le temps coincé,alors le changer (aprés avoir essayé plusieurs fois,de le demonter et souffler le conduit,ça suffit souvent)et voilà!jp

R&K-76

R&K-76
Membre a vie
Membre a vie

bien regler le niveau de cuve aussi

k 43

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut,

J'ai réussi à enlever 3 vis sur 4! La 4ème me resiste et le pas de vis commence à se bouffer! Une fois résolu le problème je vais regarder à l'intérieur.

Invité

Anonymous
Invité

c est pas au dessus qu il faut demonter!(là c est la menbrane que tu vas trouver)
c est en dessous qu il faut retirer la barette qui retient la cuve et tu as accés au flotteur,pouinceau,gicleur ralenti et principale!

k 43

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok mais tu penses pas qu'il faut que je regarde quand même la membrane?

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

k 43 a écrit:Ok mais tu penses pas qu'il faut que je regarde quand même la membrane?
Non , la membrane n'a rien à voir avec un pointeau pas étanche ou un niveau de cuve

k 43

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ok je regarde tout cela et vous tiens au courant

k 43

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai démonté le carbu, fait un test avec de l'essence , celà ne coulait plus, je l'ai remonté sur ma belle et voulait partir au taf ce matin....et au bout de 500 mètres, une fontaine d'essence sur ma botte.

Ai commandé un pointeau et un flotteur.

k 43

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai changé le pointeau, le flotteur et la membrane par sécurité et le carbu ne fuit plus.... maintenant il fait trop froid pour en profiter un peu!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum