Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

frein avant manquant de mordant

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1frein avant manquant de mordant  Empty frein avant manquant de mordant Dim 10 Oct 2010 - 17:51

Invité

Anonymous
Invité

un petit partage d experience pour ceux que cela interresse
depuis 1 semaine j essaye d obtenir un frein avant correct sur mon k11 mais apres de nombreuse purges ,changement des plaquettes av et des oeillets de disques flottants toujours rien a faire le frein reste bizarrement moue il freine mais pas de mordant, il reste bloquer de temps en temps enfin la misere quoi.
Et voila qu aujourd hui en regardant de plus pres mes durites de frein avant je m apercois que la durite intermediaire au niveau du banjo inferieur gonfle à en exploser chaque fois que j appuis sur le levier de frein
mon k11 est de 1995 c est sur que les durites ont de l ages mais bon c est flippant car une durite qui explose sur un freinage un peu appuyé et c est le carton assurer
donc pour ceux qui ont des problemes de frein avant moue qu ils n oublient pas inspecter leurs durites

2frein avant manquant de mordant  Empty Re: frein avant manquant de mordant Dim 10 Oct 2010 - 18:47

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

la mienne a fini par se percer, remplacer par de l'aviation :bien:
Pour en revenir aux freinages mous, c'est sûr que le caoutchouc des durites devient de plus en plus élastique et qu'une partie de la pression doit partir dans la déformation de celles-ci. Les remplacer par des durites avia doit tout de même améliorer les choses.
Je viens d'en changer 2 ( l'intermédiaire avant et l'arrière étrier/modulateur), le reste suivra certainement

3frein avant manquant de mordant  Empty Re: frein avant manquant de mordant Dim 10 Oct 2010 - 18:50

Invité

Anonymous
Invité

merci kwet heureusement que tu es là pour faire la discussion pour l instant je change que l intermediaire avant car elle va pas tarder a exploser le reste on verra plus tard

4frein avant manquant de mordant  Empty Re: frein avant manquant de mordant Dim 10 Oct 2010 - 21:42

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

salut

mon meilleur ami avec son K11 a eut une durite exploseé a l'entrée d'une station service heureusement pour lui.
quand a moi des durites avia et tout le monde devrait en mettre sur une moto de plus de 10 ans

5frein avant manquant de mordant  Empty Re: frein avant manquant de mordant Dim 10 Oct 2010 - 22:33

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

je vais bientôt y passer aussi


_____________________________
frein avant manquant de mordant  Mousta10 frein avant manquant de mordant  Idf10frein avant manquant de mordant  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6frein avant manquant de mordant  Empty Re: frein avant manquant de mordant Mar 12 Oct 2010 - 18:18

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

J'ai changé toutes les miennes pour des avias , c'est super


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

frein avant manquant de mordant  Jura_218

7frein avant manquant de mordant  Empty Re: frein avant manquant de mordant Mar 12 Oct 2010 - 19:46

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Les freins BM ne sont en général pas qualifiés de "mordants", des durites type aviation doivent certainement améliorer (ou restaurer) un freinage correct.

Les modèles récents ( relatif, la mienne est de 2005 frein avant manquant de mordant  555275 !) en sont équipés d'origine, il y a peut-être des dimensions compatibles ?

8frein avant manquant de mordant  Empty Re: frein avant manquant de mordant Mar 12 Oct 2010 - 23:30

Invité

Anonymous
Invité

pour avoir testé une K11 toute d origine le freinage m avait impressioné quand j ai acheté la mienne je n ai pas retrouver le meme freinage efficace mais moue au niveau du levier en effet avec des durites qui gonflent a chaque freinage cela n aide pas a avoir une bonne sensation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum