Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

augmenter le ralenti ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1augmenter le ralenti ? Empty augmenter le ralenti ? Sam 9 Oct 2010 - 12:54

Invité

Anonymous
Invité

salut

sur le k11, il y a-t-il une vis unique de réglage du régime moteur de ralenti et si oui, où est elle ?
merci

2augmenter le ralenti ? Empty Re: augmenter le ralenti ? Sam 9 Oct 2010 - 12:56

Invité

Anonymous
Invité

sous la rampe de volets, il faut accelerer a fond pour la voir, donc ne se fait que moteur coupé

3augmenter le ralenti ? Empty Re: augmenter le ralenti ? Sam 9 Oct 2010 - 14:23

Invité

Anonymous
Invité

merci marc.....j'ai trouvé ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il faut demonter beaucoup pour y acceder?

4augmenter le ralenti ? Empty Re: augmenter le ralenti ? Sam 9 Oct 2010 - 15:04

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Bruno, ça c'est une de K100, voici une rampe de K11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu demonte carénage latéral gauche, tu accéléres (moteur arrêté) et tu verras la vis de réglage, tu tournes dans le sens dont tu as besoins, tu remets en route et tu regardes si c'est bon

Il est a combien ton rallenti


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

augmenter le ralenti ? Jura_218

5augmenter le ralenti ? Empty Re: augmenter le ralenti ? Sam 9 Oct 2010 - 15:14

Invité

Anonymous
Invité

mais bon , je sais que je ne m'en sert jamais de cette vis, je regle le ralenti pendant la synchro avec les vis de ralenti de chaque cylindre

6augmenter le ralenti ? Empty Re: augmenter le ralenti ? Sam 9 Oct 2010 - 15:37

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:Bruno, ça c'est une de K100, voici une rampe de K11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu demonte carénage latéral gauche, tu accéléres (moteur arrêté) et tu verras la vis de réglage, tu tournes dans le sens dont tu as besoins, tu remets en route et tu regardes si c'est bon

Il est a combien ton rallenti


merci freddy, il est à environ 900, moteur chaud , ça tape encore au ralenti et si j'accélère un poil au dessus de 1000 les claquements s'arrêtent

d'autre part ça me permettrait surement d'avoir moins besoin d'utiliser le starter, que je dois mettre en route aprés un arrêt sinon elle à tendance à caler

abarthh a écrit:mais bon , je sais que je ne m'en sert jamais de cette vis, je regle le ralenti pendant la synchro avec les vis de ralenti de chaque cylindre

c'est sur marc , mais c'etait en attendant de pouvoir faire une synchro......ou plutot de faire effectuer une synchro augmenter le ralenti ? 34830

7augmenter le ralenti ? Empty Re: augmenter le ralenti ? Sam 9 Oct 2010 - 17:30

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:salut
sur le k11, il y a-t-il une vis unique de réglage du régime moteur de ralenti et si oui, où est elle ?
merci
Toi tu vas encore toucher a quelque chose, une Korbinade se prépare hein claport Pleur :ptdr: :ptdr:

8augmenter le ralenti ? Empty Re: augmenter le ralenti ? Sam 9 Oct 2010 - 17:46

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:
korben94 a écrit:salut
sur le k11, il y a-t-il une vis unique de réglage du régime moteur de ralenti et si oui, où est elle ?
merci
Toi tu vas encore toucher a quelque chose, une Korbinade se prépare augmenter le ralenti ? 144891 augmenter le ralenti ? 48542 augmenter le ralenti ? 93542 augmenter le ralenti ? 855560 augmenter le ralenti ? 855560

quelle mauvaise langue ce chef......

j'ai trouvé la vis, finalement avec un tournevis assez long on peut passer au travers de la grille pour pouvoir la manœuvrer

je laisse chauffer un peu la mob et je fini ça augmenter le ralenti ? 34830

9augmenter le ralenti ? Empty Re: augmenter le ralenti ? Sam 9 Oct 2010 - 18:06

Invité

Anonymous
Invité

c'est fait......ça roule ralenti à +/-1000 augmenter le ralenti ? 336268





chef, il faudrait faire une rubrique méca intitulée

" Si korben l'a fait sans rien péter .......vous pouvez le faire aussi " augmenter le ralenti ? 962374

10augmenter le ralenti ? Empty Re: augmenter le ralenti ? Sam 9 Oct 2010 - 19:51

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

korben94 a écrit:c'est fait......ça roule ralenti à +/-1000 augmenter le ralenti ? 336268





chef, il faudrait faire une rubrique méca intitulée

" Si korben l'a fait sans rien péter .......vous pouvez le faire aussi " augmenter le ralenti ? 962374

augmenter le ralenti ? 550381 augmenter le ralenti ? 962374


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

augmenter le ralenti ? Jura_218

11augmenter le ralenti ? Empty Re: augmenter le ralenti ? Sam 9 Oct 2010 - 23:19

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:c'est fait......ça roule ralenti à +/-1000 augmenter le ralenti ? 336268





chef, il faudrait faire une rubrique méca intitulée

" Si korben l'a fait sans rien péter .......vous pouvez le faire aussi " augmenter le ralenti ? 962374
tout ce que tu risque c'est de perdre la vis en roulant , pas grave , tu as l'habitude
pour la synchro si tu veux j'ai le Carbtune :laughing: :laughing:


_____________________________
augmenter le ralenti ? Mousta10 augmenter le ralenti ? Idf10augmenter le ralenti ? Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12augmenter le ralenti ? Empty Re: augmenter le ralenti ? Dim 10 Oct 2010 - 21:58

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
korben94 a écrit:c'est fait......ça roule ralenti à +/-1000 augmenter le ralenti ? 336268





chef, il faudrait faire une rubrique méca intitulée

" Si korben l'a fait sans rien péter .......vous pouvez le faire aussi " augmenter le ralenti ? 962374
tout ce que tu risque c'est de perdre la vis en roulant , pas grave , tu as l'habitude
pour la synchro si tu veux j'ai le Carbtune augmenter le ralenti ? 962374 augmenter le ralenti ? 962374


je risque pas de la perdre puisque pour augmenter le regime, il faut serrer un peu plus augmenter le ralenti ? 872639 augmenter le ralenti ? 872639 augmenter le ralenti ? 872639


Pour la synchro ........ là par contre.....je m'y risquerais pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum