Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ni lumiere ni demareur jusqu'a 5000 tours

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour, apres deux semaines de bonheur sur ma "new" K100RS de 91,en 24h, je me suis retrouvé sans demareur,clignotants,klaxon,phare..... mais bon,le moteur etant une veritable horloge,je me prete au jeu,poussette viril ,et let s roll... et surprise,la plupart des problemes electriques disparaissent plus ou moins autour de 5000 tours..?.?.de nouveau phares,cligno etc.. la poussette je m'en accomode, par compassion pour son age, mais le probleme recurent de lumiere ,cendrillon en bm rentrant sagement avant la nuit,m'ennuie profondement. auriez vous un debut de solutions ou de directions vers lesquelles je pourrais me diriger pour reparer cet horrible atteinte a ma liberté de rouler la nuit..? merci a tous..

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Voir l'état d'usure des charbons du démarreur la masse transitant par eux

Regardes également du côté de l'alternateur: charbons du régulateur ou régulateur lui même
Moteur démarré place un voltmètre aux bornes de la batterie et observes la variation de tension avec le régime, passé le ralenti la tension doit augmentée progressivement jusqu'à plafonner vers 13.8/14v

Invité

Anonymous
Invité

merci, pour raison prof..la moto est restée a l'abri dans sa pampa natale, dans 2 semaines,les retrouvailles et bien sur ,checking et retour d'infos... merci encore

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

laurentc a écrit:merci, pour raison prof..la moto est restée a l'abri dans sa pampa natale, dans 2 semaines,les retrouvailles et bien sur ,checking et retour d'infos... merci encore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
ni lumiere ni demareur jusqu'a 5000 tours Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Invité

Anonymous
Invité

it works!!! effectivement, comme tu l'avais prédit , les charbons étaient rongés,rognés ,a changer. .. c'est chose faite. en deux fois ,suite a un bourinage de ma part,bague isolante explosée ,default de contact,court jus et fils fondus...je recommence le tout,de nouveau des charbons 9 euros ,plus un relais,70 euros,et cablage home made mais dans les normes...concentration,doigté .. et bingo, ca marche. la lumiere? simple coincidence en fait, apres gros doutes et beaucoup de produit adequate dans les comodos, la lumiere fut.... merci a toi , et a ce site, ma miserable connaissance technique fut grandement compensée par les apports pris a droite a gauche sur ce forum. merci encore.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum