Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai peut être trouvé mon nouveau brélon mais...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tekaya

Tekaya
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut à tous,
Ca fait pas mal de temps que je cherche une série 5 pour mon usage palois et montagnard.
Bref je viens de trouver cet engin et en plus à deux pas de ce qui est devenu mon principal chez moi.
Mon but c'est d'avoir une base mécanique saine. L'esthétique n'est pas un soucis.
Donc question, que dois je vérifier et comment sur cet engin qui a à priori le démarreur HS.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PierR

PierR
Jeune pilote
Jeune pilote

joe-flat a écrit:salut Olivier
si c'est une serie 5, la roue avant et d'une serie 6
elle a un plus car elle a le kique.

Je dirais même que c'est une série 6 avec une roue AV de série 5 Embarassed
Le kick est répandu sur les série 6, car l'option n'était pas trop chère......sur les série 7 c'est plus rare.

Vu le prix bas, l'état général plutôt très mauvais de la machine, et vu que son(ses) propriétaires peu exigeants ont réparé à l'économie avec ce qu'ils trouvaient, d'ou surement la roue de série 5 (en général la modif faite volontairement est de mettre un disque à la place du tambour des /5), vu la gueule du repose-pied passager......., et vu que le vendeur n'a pas cherché à ce que l'on voit bien la machine sur la photo (avec un peu de lumière c'était pas plus cher), je pense que c'est plutôt au moins 160000km. Sad

De mes 15 machines (série/5/6/7 et monolever) je n'en ai jamais eu d'aussi décrépie, même celles provenant des Domaines, c'est dire.

C'est le genre de plan qui coûte aussi cher que d'en acheter une en bon état, le temps et le travail en plus..... confused

Si tu veux vraiment l'acheter, vérifie que le numéro de cadre est bien celui de la carte-grise : les anciennes police ou gendarmerie ne sont pas toutes passées par la réception aux Mines..........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum