Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appel de phare défaillant sur K100

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Appel de phare défaillant sur K100 Empty Appel de phare défaillant sur K100 Mer 1 Sep 2010 - 11:48

Tekaya

Tekaya
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut à tous,
Quand je passe de la position code à plein phare pas de soucis mais quand je suis en code et que j'appui sur l'appel de phare, le code coupe et ne subsiste donc que la veilleuse d'allumée ce qui n'est pas le but...
Il doit y avoir un branchement inversé mais je ne sais pas où chercher pour le moment.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le comodo doit être défecteux, il faut le démonter et gratter les contacts et nettoyer avec un produit type KF contact

de toute façon, elle encore sous garantie , n'est ce pas Marc :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Appel de phare défaillant sur K100 Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

ca m'etonne ce truc, j'ai testé toutes les lumieres avant que tu partes avec, et je suis sur que l'appel de phare fonctionnait

mais bon , comme on dit, 5 mns avant sa mort il etait encore vivant ...

Invité

Anonymous
Invité

Même problème sur la K75RT il y a quelques mois : démontage, grattage et pulvérisation KF = rien à faire.
Remplacement du commodo et tout fonctionne.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:mais bon , comme on dit, 5 mns avant sa mort il etait encore vivant ...
Oui absolument :bien:
Malheureusement beaucoup de pannes sont imprévisible, et ca dans tout les domaine

Tekaya

Tekaya
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

abarthh a écrit:ca m'etonne ce truc, j'ai testé toutes les lumieres avant que tu partes avec, et je suis sur que l'appel de phare fonctionnait

mais bon , comme on dit, 5 mns avant sa mort il etait encore vivant ...

L'appel de phare fonctionne quand c'est éteind mais pas quand le code est allumé.
C'est pas bien méchant, m'en suis rendu compte hier soir en voulant signaler à une bagnole qui squattait la voie de gauche que ce serait bien qu'il aille voir à droite que je puisse doublé mais ça l'a pas fait.
Suis quand même déçu un problème comme ça sur une bécanne de 22 ans Appel de phare défaillant sur K100 855560
Je démonterai le commodo ce we pour y foutre un coup de WD40 et puis sinon tant pis.
Sinon rien à signaler en 1500 kms, juste que je regrette de pas y avoir gouté avant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum