Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus de temp extérieure...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plus de temp extérieure... Empty Plus de temp extérieure... Mar 31 Aoû 2010 - 20:17

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Salut à tous,

Trouvant le fond de l'air un peu frais, me prend alors l'idée de jouer avec mon OdB qui me sert à rien et... plus de température extérieure!

Y a t'il une astuce ou je passe à l'occase (rien d'urgent) chez BM, elle a 6 mois et toutes les autres fonctions sont OK

Merci à vous

Oliv

2Plus de temp extérieure... Empty Re: Plus de temp extérieure... Mar 31 Aoû 2010 - 20:24

Invité

Anonymous
Invité

Oliv45 a écrit:Salut à tous,

Trouvant le fond de l'air un peu frais, me prend alors l'idée de jouer avec mon OdB qui me sert à rien et... plus de température extérieure!

Y a t'il une astuce ou je passe à l'occase (rien d'urgent) chez BM, elle a 6 mois et toutes les autres fonctions sont OK

Merci à vous

Oliv
Même en coupant le contact après ca le faisait encore?

3Plus de temp extérieure... Empty Re: Plus de temp extérieure... Mar 31 Aoû 2010 - 20:55

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Alex28 a écrit:
Oliv45 a écrit:Salut à tous,

Trouvant le fond de l'air un peu frais, me prend alors l'idée de jouer avec mon OdB qui me sert à rien et... plus de température extérieure!

Y a t'il une astuce ou je passe à l'occase (rien d'urgent) chez BM, elle a 6 mois et toutes les autres fonctions sont OK

Merci à vous

Oliv
Même en coupant le contact après ca le faisait encore?

Ouais, ça a marché tout l'hiver et puis je m'en suis servi pdt les grosses chaleurs et puis là nafa, y(a marqué temp avec un point au dessous

4Plus de temp extérieure... Empty Re: Plus de temp extérieure... Mer 1 Sep 2010 - 9:06

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

la sonde ext est-elle toujours présente ?
sur la Gt elle de retire facilement, par ex lors d'un nettoyage.

5Plus de temp extérieure... Empty Re: Plus de temp extérieure... Mer 1 Sep 2010 - 10:49

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

erik1300 a écrit:la sonde ext est-elle toujours présente ?
sur la Gt elle de retire facilement, par ex lors d'un nettoyage.

Question bête, elle se trouverait où la sonde Surprised

Merci

Oliv

6Plus de temp extérieure... Empty Re: Plus de temp extérieure... Mer 1 Sep 2010 - 11:01

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Sur les GT elle se trouve à l'avant sous le radiateur d'huile donc pour la tienne ça doit être pareil. (a gauche dans le carénage)

7Plus de temp extérieure... Empty Re: Plus de temp extérieure... Mer 1 Sep 2010 - 11:15

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Merci, je regarde à midi !

8Plus de temp extérieure... Empty Re: Plus de temp extérieure... Mer 1 Sep 2010 - 11:35

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

Je te joins une photo de la face avant de mon ex-k1200GT. En grossissant l'image on voit la sonde sur la gauche. Cela doit te donner une idée de ce que ça ressemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cliquant dessus la taille de l'image se met à 100% et la sonde s'aperçoit côté gauche du carénage.

:wink:

9Plus de temp extérieure... Empty Re: Plus de temp extérieure... Mer 1 Sep 2010 - 11:41

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Jean-Marc a écrit:Je te joins une photo de la face avant de mon ex-k1200GT. En grossissant l'image on voit la sonde sur la gauche. Cela doit te donner une idée de ce que ça ressemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cliquant dessus la taille de l'image se met à 100% et la sonde s'aperçoit côté gauche du carénage.

:wink:

TRES SYMPA MERCI!!!

10Plus de temp extérieure... Empty Re: Plus de temp extérieure... Mer 1 Sep 2010 - 15:12

Invité

Anonymous
Invité

sur les K1300S il serait à droite sur la photo ...

11Plus de temp extérieure... Empty Re: Plus de temp extérieure... Mer 1 Sep 2010 - 15:15

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

cougar a écrit:sur les K1300S il serait à droite sur la photo ...

Tant mieux car j'ai rien à gauche mis à part le klaxon, je regarde à droite tout à l'heure!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum