Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement disque de frein (K75 S) ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changement disque de frein (K75 S) ® Empty Changement disque de frein (K75 S) ® Jeu 26 Aoû 2010 - 11:09

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

J'ai un souci pour monter les nouveaux disques (France Equipement), je doit enlever les anciens qui sont rivetés.
Aussi y a t'il une méthode que vous pouvez me conseiller ?

Je n'en voit que deux : en coupant avec une disqueuse ou en perçant avec une perceuse et pour les deux un risque d'abimer la pièce dessous.
Que me recommandez-vous ?



Dernière édition par alex334 le Ven 27 Aoû 2010 - 12:09, édité 1 fois

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

meuler le rivet doté disque HS (vu qu'il est mort)
puis chasser le rivet avec un chasse goupille

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

popov1100 a écrit:meuler le rivet doté disque HS (vu qu'il est mort)
puis chasser le rivet avec un chasse goupille

je rajouterais, si je peux me permettre grand Maître, prendre soin de mettre la frette en appui sous le rivet que l'on veut chasser afin de ne pas la déformer.

Invité

Anonymous
Invité

Merci bien Changement disque de frein (K75 S) ® Inclassable06 Changement disque de frein (K75 S) ® 550381

Comme d'habitude réponse claire nette est précise, je prends la disqueuse & des photos de tous ça pour faire a little tuto.

Question encore plus facile (je sais la réponse est dans la RMT mais je l'ai pas encore reçu*) pour changer les plaquettes, il y a t'il une procédure particulière ?


* je sais les commandes au mois d'août c'est pas terrible pour le temps d'acheminement

JohnLemon

JohnLemon
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

C'est très facile, il faut faire un peu attention au moment de repousser les pistons de ne pas abimer les joints. Pour ma part, j'utilise la clef de réglage de l'amortisseur arrière.

Invité

Anonymous
Invité

Merci Changement disque de frein (K75 S) ® 550381

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum