Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Béquille centrale K1300R

+2
lolino
mik12gt
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Béquille centrale K1300R Empty Béquille centrale K1300R Lun 16 Aoû 2010 - 17:03

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Quelqu'un a t il installé une béquille centrale comme celle ci sur sa K ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est ce facile a installer ?
une idée du prix BM avec montage ?

2Béquille centrale K1300R Empty Re: Béquille centrale K1300R Lun 16 Aoû 2010 - 20:40

lolino

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Si mes souvenirs sont exacts, je crois que j'ai payé autour des 180 euros chez bm. Mais elle est differente de celle du lien et est tres facile à utiliser.
A+

3Béquille centrale K1300R Empty Re: Béquille centrale K1300R Mar 5 Juil 2011 - 16:35

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Vous auriez des photos sur ce que ça donne sur la moto, une fois repliée. Ca va ? Ca gêne pas ? C'est pas trop laid ?

4Béquille centrale K1300R Empty Re: Béquille centrale K1300R Mer 6 Juil 2011 - 12:17

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

olive78 a écrit:Vous auriez des photos sur ce que ça donne sur la moto, une fois repliée. Ca va ? Ca gêne pas ? C'est pas trop laid ?

Ça ne gêne pas et d'un point de vue esthétique non plus !

Si tu cliques sur le lien "2011" à gauche, tu verras ce que ça donne ...

5Béquille centrale K1300R Empty Re: Béquille centrale K1300R Mer 6 Juil 2011 - 13:11

Boys

Boys
Jeune padawan
Jeune padawan

windie a écrit:
olive78 a écrit:Vous auriez des photos sur ce que ça donne sur la moto, une fois repliée. Ca va ? Ca gêne pas ? C'est pas trop laid ?

Ça ne gêne pas et d'un point de vue esthétique non plus !

Si tu cliques sur le lien "2011" à gauche, tu verras ce que ça donne ...

@windie: sympa les photos merci !
Question: où as-tu acheté le garde boue / passage de roue arrière que l'on voit sur tes photos ?

6Béquille centrale K1300R Empty Re: Béquille centrale K1300R Mer 6 Juil 2011 - 14:24

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Boys a écrit:
windie a écrit:

Ça ne gêne pas et d'un point de vue esthétique non plus !

Si tu cliques sur le lien "2011" à gauche, tu verras ce que ça donne ...

@windie: sympa les photos merci !
Question: où as-tu acheté le garde boue / passage de roue arrière que l'on voit sur tes photos ?

Avec plaisir, ça sert à ça ! :wink:

C'est un Wunderlich, commandé via mon concess, ce qui m'a permis de ne pas payer les frais de port ...

7Béquille centrale K1300R Empty Re: Béquille centrale K1300R Mer 6 Juil 2011 - 15:07

Boys

Boys
Jeune padawan
Jeune padawan

Si tu cliques sur le lien "2011" à gauche, tu verras ce que ça donne ...[/quote]

@windie: sympa les photos merci !
Question: où as-tu acheté le garde boue / passage de roue arrière que l'on voit sur tes photos ?[/quote]

Avec plaisir, ça sert à ça ! Béquille centrale K1300R 34830

C'est un Wunderlich, commandé via mon concess, ce qui m'a permis de ne pas payer les frais de port ...[/quote]

Et c'est vraiment performant quand il pleut ? ou juste esthétique ?
C'est vrai que "sans", on en prend plein les pieds pour ne pas dire autre chose....

8Béquille centrale K1300R Empty Re: Béquille centrale K1300R Mer 6 Juil 2011 - 17:11

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Oui c'est performant, jusqu'à un certain point ; à très haute vitesse, j'en ai quand même un peu sur ma veste ...

9Béquille centrale K1300R Empty Re: Béquille centrale K1300R Mer 6 Juil 2011 - 20:05

100%CC

100%CC
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour la commande de pièce Wunderlich, il y a JP Goy, voici les coordonnées

SARL JEAN-PIERRE GOY ORGANISATION
Lieu dit Flévieu
01470 BRIORD
>| Mobile : + 33 (0)6 08 22 41 11 (Jean-Pierre)
>| Mobile : + 33 (0)6 80 73 49 92 (Christine)
>| E-Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
>| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Christine s'occupe des pièces.
Il son vraiment super Surprised . J'ai juste eu un problème de délai sur un saute vent, pas dispo en Allemagne.

10Béquille centrale K1300R Empty Re: Béquille centrale K1300R Sam 31 Déc 2011 - 19:36

olive78

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

windie a écrit:
olive78 a écrit:Vous auriez des photos sur ce que ça donne sur la moto, une fois repliée. Ca va ? Ca gêne pas ? C'est pas trop laid ?

Ça ne gêne pas et d'un point de vue esthétique non plus !

Si tu cliques sur le lien "2011" à gauche, tu verras ce que ça donne ...

Humm, comme ça, ça paraît correct, mais quand la béquille centrale est repliée, comme on le voit là :

Béquille centrale K1300R K13r_b10

on voit une barre disgracieuse en métal noir qui passe devant ce si beau bras oscillant/cardan...c'est pas très chouette je trouve.
C'est le modèle Wunderlich ça ? Quelqu'un aurait des photos du modèle BMW ?

11Béquille centrale K1300R Empty Re: Béquille centrale K1300R Sam 31 Déc 2011 - 20:50

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Oui, l'image a changé ... :laughing:

La re-voici :
Béquille centrale K1300R K13r

Question esthétique, t'as bien regardé à quoi ça ressemble un K13R ... :ptdr:

Alors, avec ou sans béquille centrale, ça ne change pas grand chose (enfin ce n'est que mon avis) ... :wink:

12Béquille centrale K1300R Empty Re: Béquille centrale K1300R Sam 31 Déc 2011 - 20:52

windie

windie
Membre a vie
Membre a vie

Je pense qu'il n'y a pas de modèle BMW et que mon concess m'a directement monté le modèle Wunderlich ?? (A vérifier, j'ai oublié ... Embarassed )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum