Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1100LT : Premier bilan + référence peinture

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

bonjour,

je viens d'acquérir une k11 lt touring.

Elle est bi-colore noire et grise. Quelqu'un aurait t'il la référence de la peinture noire?

La partie avant du carénage est bien abimée, j'ai l'impression que cette moto a chutée Suspect. une attache au niveau du carénage est même complétement cassée :face: sans compter les fissures à droite et à gauche.

La moto est d'une saleté déconcertante (ça je m'y attendais) au moins de la batterie, il y avait 1 cm de vert de gris de chaque côté et l'écrou était collé Shocked mesure d'acidité dans la batterie, 1.1, on verra bien aprés charge;

Cette moto avait vraiment de la bonne volonté de démarrer mais là y'avait plus de jus, j'ai juste eu le temps de déconnecter les injecteurs et...les 4 ont l'air de fonctionner Surprised par contre j'ai pas de quoi mesurer la pression confused

l'abs ne peu pas fonctionner correctement non plus car j'ai aperçu une connexion débranchée vers l'arrière.

Voilà pour un premier point.

Je vais donc vider le réservoir, changer la pompe, le filtre, passer les connxions au désoxydant et puis après on verra...

Si vous avez des sugggestions, je suis preneur :fleur3:



Dernière édition par Cyclope le Sam 31 Juil 2010 - 23:28, édité 3 fois (Raison : modification du titre)

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Ça pas l'air d'être une peinture d'origine,sauf erreur il n'y a pas eu de bi-colore noire grise sur k11lt,sauf pour le modèle "high-line"bordeaux grise avec liseré noir.L'ancien proprio a peut-être utiliser les couleurs du k11rs qui était bi-colore noire et grise.Une photo peut-être?

Invité

Anonymous
Invité

Logiquement tu devrais avoir un auto-collant sous la selle avec les réf. couleur de chez BM, sauf si la couleur n'est pas d'origine!!!

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

ElGabs a écrit:Logiquement tu devrais avoir un auto-collant sous la selle avec les réf. couleur de chez BM, sauf si la couleur n'est pas d'origine!!!

je n'ai malheureusement pas cet autocollant!

Pour le noir, je vais prendre un noir brillant, ça devrait le faire.

Invité

Anonymous
Invité

Bjr tu trouvera à repeindre moins cher en utilisant de la peinture classique bagnole.

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

merci pour l'info, de fait, ça devrait être moins cher!!

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

alors voilà, la belle est repeinte (en noire).

Et elle ronronne.... quel bruit, on sent tout de suite la puissance du moulin.

J'ai changer toutes les durites et la pompe à essence et à priori, elle tourne parfaitement bien

le remontage ne devrait plus être long, mais j'ai encore quelques éléments à contrôler.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum