Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k11100lt demarre plus

+5
sunkai33
SBM
Décédé : K'wet
BM92
Décédé : pivert
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k11100lt demarre plus Empty k11100lt demarre plus Mer 06 Juin 2007, 15:58

Invité

Anonymous
Invité

slt
j'ai un (petit) probleme a savoir j'ai changer le ventilo qui a rendu l'ame, j'ai aussi changer la sonde de temperature d'eau sur la pipe derriere le radiateur (bien chiante a chopé d'ailleur!)
je remonte le ventilo tout neuf, et la sonde et là!!! elle ne demarre plus!!
le moteur tourne mais rien, j'ai de l'allumage, j'ai tiré la rampe ya pas une goutte d'essence qui sors des injecteurs, j'ai verifié relais, fusible, j'ai pris une gourde d'essence et je l'ai branché en direct sur la rampe et rien tout sec. j'ai verifié toutes les connexions (defait+spray contact) mais toujours rien, le boitier mototronic est bien branché lui aussi a eu du spray contact.
quelqu'un a une soluce?

2k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Mer 06 Juin 2007, 16:15

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

bin finalement c'était peut-etre pas ton ventilo qui posait problème , mais ...???

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

3k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Mer 06 Juin 2007, 16:17

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
Tu aurais pas debrancher pas pompe a esence par megarde ?.
Suit le fil qui pars du reservoire et controle-le.
Voir aussi si une durite d'essence serait pas pincée.



Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 16:19, édité 1 fois

4k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Mer 06 Juin 2007, 16:19

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

pivert a écrit:bin finalement c'était peut-etre pas ton ventilo qui posait problème , mais ...???
Non, l'essence ne gicle plus des injecteurs donc probleme des pompe.

5k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Mer 06 Juin 2007, 16:26

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
pivert a écrit:bin finalement c'était peut-etre pas ton ventilo qui posait problème , mais ...???
Non, l'essence ne gicle plus des injecteurs donc probleme des pompe.
Faut voir avant les injecteurs sur la rampe. Débrancher la durite d'arrivée sur la rampe et mettre un coupe de démarreur: si ça gicle la pompe fonctionne et dans ce cas ce sont les injecteurs qui ne s'ouvrent pas

6k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Mer 06 Juin 2007, 16:36

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Faut voir avant les injecteurs sur la rampe. Débrancher la durite d'arrivée sur la rampe et mettre un coupe de démarreur: si ça gicle la pompe fonctionne et dans ce cas ce sont les injecteurs qui ne s'ouvrent pas
K'Wet il dit ceci : "j'ai tiré la rampe ya pas une goutte d'essence qui sors des injecteurs"
Donc probleme d'arrivée d'essence.
Cause possible apres un demontage, pompe debrancher ou tuyau d'essence pincé.

7k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Mer 06 Juin 2007, 16:51

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
K'wet a écrit:Faut voir avant les injecteurs sur la rampe. Débrancher la durite d'arrivée sur la rampe et mettre un coupe de démarreur: si ça gicle la pompe fonctionne et dans ce cas ce sont les injecteurs qui ne s'ouvrent pas
K'Wet il dit ceci : "j'ai tiré la rampe ya pas une goutte d'essence qui sors des injecteurs"
Donc probleme d'arrivée d'essence.
Cause possible apres un demontage, pompe debrancher ou tuyau d'essence pincé.

Damned affraid j'ai été trop vite !!

8k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Mer 06 Juin 2007, 16:55

Invité

Anonymous
Invité

j'ai ouvert le reservoir, j'ai sorti la durite qui est sur la pompe et quand j'actionne le demarreur rien ne sort de la pompe je ne la sens pas tournée=> je pense que je suis bon pour changer la pompe! :-( ca peut claquer comme ca? sans prevenir???

si j'etais obliger de changer le ventilo, car la moto chauffait, le ventilo est mort je l'ai demonter et les composants sont grillés ca sentait le cramé!

bizarrement au diag, "capteur effet hall" en defaut!
capteur hall=> 415€!!
donc une fois que j'aurai resolu le probleme d'arrivé d'essence je verrai si ca demarre.

9k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Mer 06 Juin 2007, 16:57

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
BM92 a écrit:
K'wet a écrit:Faut voir avant les injecteurs sur la rampe. Débrancher la durite d'arrivée sur la rampe et mettre un coupe de démarreur: si ça gicle la pompe fonctionne et dans ce cas ce sont les injecteurs qui ne s'ouvrent pas
K'Wet il dit ceci : "j'ai tiré la rampe ya pas une goutte d'essence qui sors des injecteurs"
Donc probleme d'arrivée d'essence.
Cause possible apres un demontage, pompe debrancher ou tuyau d'essence pincé.

Damned affraid j'ai été trop vite !!

Sauf qu'il dit effectivement "j'ai tiré la rampe et rien ne sort des injecteurs" mais la rampe avec les injecteurs en place !!! donc faut être sûr que l'essence arrive à la rampe en débranchant cette foutue durite !

10k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Mer 06 Juin 2007, 18:36

Invité

Anonymous
Invité

rien ne sors de la pompe, j'ai reussi a trouver une pompe ms qui n'a rien a voir, mais qui devrait fournir suffisament de pression pour tester,
je vous tiens au jus demain

11k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Mer 06 Juin 2007, 18:40

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

remiandfun a écrit:j'ai ouvert le reservoir, j'ai sorti la durite qui est sur la pompe et quand j'actionne le demarreur rien ne sort de la pompe je ne la sens pas tournée=> je pense que je suis bon pour changer la pompe! :-( ca peut claquer comme ca? sans prevenir???

si j'etais obliger de changer le ventilo, car la moto chauffait, le ventilo est mort je l'ai demonter et les composants sont grillés ca sentait le cramé!

bizarrement au diag, "capteur effet hall" en defaut!
capteur hall=> 415€!!
donc une fois que j'aurai resolu le probleme d'arrivé d'essence je verrai si ca demarre.
As tu au moins contrôlé si ta pompe est alimentée?

12k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Mer 06 Juin 2007, 19:32

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SBM a écrit:As tu au moins contrôlé si ta pompe est alimentée?
SBM est de bon conseil (j'aime bien les modérateurs et les chefs :) ),car je crois bien qu'il y a un relais pour l'alimentation de la pompe.
Il vaudrait mieux être certain que ce ne soit pas un problème d'alim avant d'acheter une pompe

13k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Mer 06 Juin 2007, 19:36

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

ya meme un fusible!!!!!!!!!!! Pour la pompe, suffit de la brancher en direct pour voir si elle marche.

14k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Jeu 07 Juin 2007, 12:01

Invité

Anonymous
Invité

non je n'ai rien acheter! j'ai dit j'ai trouvé ;-) j'ai pas encore eu le temps ce matin je verrai ca plus tard dans la journee.

15k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Jeu 07 Juin 2007, 12:17

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

remiandfun a écrit:non je n'ai rien acheter! j'ai dit j'ai trouvé ;-) j'ai pas encore eu le temps ce matin je verrai ca plus tard dans la journee.
tu dis pas si tu l'as branché en direct pour voir si elle est en cause

16k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Jeu 07 Juin 2007, 12:32

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

remiandfun a écrit:j'ai ouvert le reservoir, j'ai sorti la durite qui est sur la pompe et quand j'actionne le demarreur rien ne sort de la pompe je ne la sens pas tournée=> je pense que je suis bon pour changer la pompe! :-( ca peut claquer comme ca ? sans prevenir???
Avant de changer la pompe test-la.
Il se peu qu'un fil soit debrancher.
Regarde le ralais de pompe est encore bon.
Regarde aussi le fusible : 6 en partant du haut

17k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Ven 08 Juin 2007, 18:48

Invité

Anonymous
Invité

la pompe marche bien, mais les injecteurs restent fermé, il ne reste plus que le capteur effet hall.

18k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Ven 08 Juin 2007, 20:04

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

remiandfun a écrit:la pompe marche bien, mais les injecteurs restent fermé, il ne reste plus que le capteur effet hall.

Quand même bizard qu'en changeant 1 ventilo et 1 sonde tes capteurs aient claqués car je suppose que ta machine tournait avant cela....
Réfléchissement............scratch

19k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Sam 09 Juin 2007, 14:16

clpegnin

avatar
Apprenti

ah je vois que je ne suis pas seul a avoir des problemes de ventilo sur ma k1100lt
J'ai achete la bm il y a 2 semaines et deja 1 retour pour le demarreur, 1 retour pour le hublot percé du maitre cylindre et là comme elle chauffait j'ai teste le ventilo en direct il est mort
Le concessionnaire va être content de me revoir mardi :matrak:

20k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Sam 09 Juin 2007, 14:54

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Mis à part le radiateur et la connectique sonde as-tu démonté ou déconnecté autre chose, qui serait peut-être mal remis ? j'ai beau regarder dans tous les sens je ne vois (comme disait Maurice :laughing: ) ce qui pourrait empêcher le démarrage. A savoir tout de même que la sonde renvoie une info au calculateur d'injection, donc a vérifier que celle ci arrive bien.

21k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Sam 09 Juin 2007, 15:25

Invité

Anonymous
Invité

J'ai lu sur un autre site , un gars qui eu exactement le meme probleme apres avoir demonté son RESERVOIR ,,, et apres moulte recherche un mécano lui a trouvé la panne ,,, cela venait d'une petite durite d'air derriere le reservoir abimée ?????????? (si cela peut aider )

22k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Sam 09 Juin 2007, 17:02

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Avant d'accuser la pompe d'injection, t'es sur de ta sonde et de son branchement? Elle est directement en relation avec le système d'injection. Si elle ne dit rien ou si elle ment, le système d'injection peut déconner.

Je suppose que tous les fusibles sont bons!

23k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Sam 09 Juin 2007, 17:47

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

T'aurais pas un problème électrique au niveau de la boite à fusibles
Changes tout tes fusibles regarde bien si au niveau des fils de départ des fusibles à l'interieur de ta boite il n'y pas des fils de sortis
A un moment ma moto chauffée voyant d'eau allumé et c'était tout simplement une sortie fusible qui était un peu sortie :wink:

24k11100lt demarre plus Empty Re: k11100lt demarre plus Sam 09 Juin 2007, 19:55

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

je me rapelle bien de ce que dis jms au sujet d'une petite durite a 1 euro a changer, exactement le meme cas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum