Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma K75 S ne démarre plus !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma K75 S ne démarre plus ! Empty Ma K75 S ne démarre plus ! Dim 31 Juil 2011 - 18:20

Invité

Anonymous
Invité

Help ! Depuis 2 jours, ma K 75 S de 88 refuse de démarrer. Pourtant je suis rentré chez moi sans soucis après avoir fait le plein et fait 30 km.
J'ai rechargé la batterie, car elle faiblissait dangereusement après sollicitations multiples. Après un peu de repos, et mise du contact et starter, elle démarre, mais s'éteint aussitôt. Ensuite, le démarreur tourne, mais elle ne démarre pas.
J'ai démonté une bougie, qui avait l'air correct (pas sale, pas huileuse...).
Bref, je ne sais plus quoi faire !

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

3Ma K75 S ne démarre plus ! Empty Re: Ma K75 S ne démarre plus ! Dim 31 Juil 2011 - 18:29

Invité

Anonymous
Invité

Je n'ai pas vérifié l'étincelle... Et j'ai l'impression que la pompe tourne... Je vais vérifier ça demain matin sans faute.

4Ma K75 S ne démarre plus ! Empty Re: Ma K75 S ne démarre plus ! Dim 31 Juil 2011 - 19:45

Silex16

Silex16
Jeune pilote
Jeune pilote

A ta place je commencerai par débrocher la prise du boitier injection situé sous la selle au dessus de la batterie,d'y passer un coup de WD40,de re-brancher.....et zou Exclamation

Après on verra geek

5Ma K75 S ne démarre plus ! Empty Trop bien !! Dim 31 Juil 2011 - 19:55

Invité

Anonymous
Invité

Un très grand merci Silex 16, je n'y croyais pas trop, mais j'ai fait ce que tu préconisais, à savoir démonter la prise du boitier d'injection avec un coup de WD 40.
Et... ça a marché !!! Du premier coup.

Vraiment merci à la communauté pour votre réactivité.

Bonne fin de WE.

Alain.

6Ma K75 S ne démarre plus ! Empty Re: Ma K75 S ne démarre plus ! Dim 31 Juil 2011 - 20:11

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Eh oui les K sont super fiables coté moteur mais la connectique c'est pas bon ...
Content que ça marche à nouveau ...
Pourvu que ça dure !!! :wink:

7Ma K75 S ne démarre plus ! Empty Re: Ma K75 S ne démarre plus ! Lun 1 Aoû 2011 - 14:23

Silex16

Silex16
Jeune pilote
Jeune pilote

J'en connais des coups.... :laughing: ...bonne route à toi...

8Ma K75 S ne démarre plus ! Empty Re: Ma K75 S ne démarre plus ! Lun 1 Aoû 2011 - 21:08

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

L’oxydation est le gros probleme de nos K
Fait la meme chose sur toutes les prises de la moto.
Y compris celle des relais

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum