Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme avec une durite d'abs 2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme avec une durite d'abs 2 Empty probleme avec une durite d'abs 2 Jeu 1 Juil 2010 - 22:56

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir a tous,


j'ai un k1100 lt, alors voila je recherche une durite en métal ( celle qui part du boitier d'abs2 et qui va vers l'étrier arrière ! est ce que quelqu'un aurait ca a me vendre ?

a bientot
Belga67

2probleme avec une durite d'abs 2 Empty Re: probleme avec une durite d'abs 2 Jeu 1 Juil 2010 - 23:03

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

salut j ai ca en stock mais pour le prix ???? car moi sur mes 2 k11 j'ai enleve l'abs2

3probleme avec une durite d'abs 2 Empty Re: probleme avec une durite d'abs 2 Sam 3 Juil 2010 - 18:10

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

remplace la par une durite de type "avia" avec un peu de longueur en plus pour pouvoir soulever le boitier ABS en cas de nécessité.

4probleme avec une durite d'abs 2 Empty Re: probleme avec une durite d'abs 2 Sam 3 Juil 2010 - 22:52

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir,

Merci pour vos post mais voilà; j'ai changé la durite par une neuve et le problème persiste, toujours pas de freinage à l'arrière, malgré mes purges répétés... mdr

belga67

5probleme avec une durite d'abs 2 Empty Re: probleme avec une durite d'abs 2 Dim 4 Juil 2010 - 19:06

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Regarde si tu as bien remis la durite car les trous ne sont peut être pas bien en face,sans que tu t'en rend compte,surtout au niveau du maitre cylindre,ça m'était arriver une fois.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum