Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement amortisseur avant sur rt1200

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement amortisseur avant sur rt1200 Empty changement amortisseur avant sur rt1200 Lun 28 Juin 2010 - 23:27

yapalfeu

yapalfeu
Jeune pilote
Jeune pilote

hello
quelqu'un a deja demonter l'amortisseur avant sur rt1200 ,facile ou pas de changer le bidule study
merci a vous

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Pourquoi veux tu le changer. changement amortisseur avant sur rt1200 Icon_question

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

pousse pas 2 a écrit:hello
quelqu'un a deja demonter l'amortisseur avant sur rt1200 ,facile ou pas de changer le bidule changement amortisseur avant sur rt1200 450947
merci a vous

Sur ma première 12RT échangé contre un öhlins mais travaux faits au garage...le changement semble assez laborieux à cause du carénage qu'il faut démonter en partie.
De plus le nouvel amorto monté qui était réglabe ne l'était pas pour cause d'accès à la clef à ergots impossible!
Öhlins à l'option réglage déporté que je recommande dans ce cas!

did44

did44
En rodage
En rodage

j'ai monté un hölins il faut être bricoleur l'écrou de tête d'amortisseur ce trouve sous le cache qui entoure la trappe d'essence dans un creux donc avec un jeux d'outils du camion s'abstenir

yapalfeu

yapalfeu
Jeune pilote
Jeune pilote

hello
a la question "pourquoi le demonter" j'ai ESA arriere en rade pas prit en charge par BMW 1500€ garantie 2 ans ;; si je change je vais voir pour des Wilbers avant et arriere 1200€ garantie 5 ans ;;mais pas ESA chez eux d'ou le demontage arriere facile , pour l' avant ben ça fait plus dure

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum