Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement amortisseur ¤

+3
Décédé : K'wet
meca-syl
damst
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement amortisseur ¤ Empty changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 12:56

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

voilà j'attends Jérôme pour faire un échange standard d'amortisseur
je prendrais des photos je pense qu'on va bien rire à 4 mains gauches changement amortisseur ¤ 855560 changement amortisseur ¤ 855560 changement amortisseur ¤ 855560

2changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 13:39

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:voilà j'attends Jérôme pour faire un échange standard d'amortisseur
je prendrais des photos je pense qu'on va bien rire à 4 mains gauches :ptdr: :ptdr: :ptdr:

confondez pas avec la fourche
la fourche à l'avant,l'amorto à l'arriere :ptdr: :ptdr: :ptdr:

3changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 14:01

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:
damst a écrit:voilà j'attends Jérôme pour faire un échange standard d'amortisseur
je prendrais des photos je pense qu'on va bien rire à 4 mains gauches :ptdr: :ptdr: :ptdr:

confondez pas avec la fourche
la fourche à l'avant,l'amorto à l'arriere :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ha ha ha !!! tirelalangue tirelalangue tirelalangue

4changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 14:47

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

bon on a pas changer les amorto la roue de Jéjé toucerais par terre
donc voilà
par contre je me suis rnedu compte que les boulon sur la mienne ce dévissais à la main !!! pale pale

super dangereux je pense !

5changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 14:49

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:bon on a pas changer les amorto la roue de Jéjé toucerais par terre
donc voilà
!

Quand j'vous dis qu'il est trop long..............

6changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 14:51

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
damst a écrit:bon on a pas changer les amorto la roue de Jéjé toucerais par terre
donc voilà
!

Quand j'vous dis qu'il est trop long..............

mais on le sais :laughing: :laughing: :laughing:
mais qui ne tente rien n'as rien

7changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 15:00

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

de grands moments d'anthologie nous attendent !!!!
ça nous fera rire le soir à la veillée au coin du feu dans les années à venir


_____________________________
changement amortisseur ¤ Mousta10 changement amortisseur ¤ Idf10changement amortisseur ¤ Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 18:27

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:de grands moments d'anthologie nous attendent !!!!
ça nous fera rire le soir à la veillée au coin du feu dans les années à venir

Pffiiii, mauvaise langue :laughing:

Compte rendu : Comme Damien le disait, pas d'échange d'amorto aujourd'hui. Ma roue arrière étant déjà trop près du sol (oui, je sais Sweety, heureusement lol). Finalement, on est parti sur le changement de reniflard. Travail équitable, j'ai viré l'ancien et Damst, qui n'a pas encore les mains qui tremblent à mis le nouveau. Du travail d'équipe et très pro. Rigolez pas, c'est de la grande mécanique à faire pâlir Meca-Syl...

J'oubliais, on a même vérifié le filtre à air. Et là, c'était technique, le mettre dans le bon sens, tout çà :ptdr:

http://www.jeromepanconi.com

9changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 18:30

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:
SWEETY a écrit:de grands moments d'anthologie nous attendent !!!!
ça nous fera rire le soir à la veillée au coin du feu dans les années à venir

Pffiiii, mauvaise langue :laughing:

Compte rendu : Comme Damien le disait, pas d'échange d'amorto aujourd'hui. Ma roue arrière étant déjà trop près du sol (oui, je sais Sweety, heureusement lol). Finalement, on est parti sur le changement de reniflard. Travail équitable, j'ai viré l'ancien et Damst, qui n'a pas encore les mains qui tremblent à mis le nouveau. Du travail d'équipe et très pro. Rigolez pas, c'est de la grande mécanique à faire pâlir Meca-Syl...

J'oubliais, on a même vérifié le filtre à air. Et là, c'était technique, le mettre dans le bon sens, tout çà :ptdr:

t'aurais pu éviter ce détail d'incapacité à retrouver le sens du filtre à air :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

10changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 18:32

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

damst a écrit:
Jeronimo66 a écrit:
SWEETY a écrit:de grands moments d'anthologie nous attendent !!!!
ça nous fera rire le soir à la veillée au coin du feu dans les années à venir

Pffiiii, mauvaise langue :laughing:

Compte rendu : Comme Damien le disait, pas d'échange d'amorto aujourd'hui. Ma roue arrière étant déjà trop près du sol (oui, je sais Sweety, heureusement lol). Finalement, on est parti sur le changement de reniflard. Travail équitable, j'ai viré l'ancien et Damst, qui n'a pas encore les mains qui tremblent à mis le nouveau. Du travail d'équipe et très pro. Rigolez pas, c'est de la grande mécanique à faire pâlir Meca-Syl...

J'oubliais, on a même vérifié le filtre à air. Et là, c'était technique, le mettre dans le bon sens, tout çà :ptdr:

t'aurais pu éviter ce détail d'incapacité à retrouver le sens du filtre à air :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il faut bien que l'on soit modestes. Après on va passer pour des As :wink:

http://www.jeromepanconi.com

11changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 19:02

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit: Du travail d'équipe et très pro. Rigolez pas, c'est de la grande mécanique à faire pâlir Meca-Syl...


pale pale pale pale pale pale affraid

12changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 19:04

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:Il faut bien que l'on soit modestes. Après on va passer pour des As :wink:
Il vous reste la synchro Embarassed hein :ptdr:

13changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 19:10

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

pas cool les collègues ils se moquent tous!
on va monter notre atelier et pour le forum se sera +20% tirelalangue tirelalangue tirelalangue

14changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 19:46

Invité

Anonymous
Invité

Jeronimo66 a écrit:
Compte rendu : Comme Damien le disait, pas d'échange d'amorto aujourd'hui. Ma roue arrière étant déjà trop près du sol (oui, je sais Sweety, heureusement lol).

Fallait la mettre sur la béquille centrale... tirelalangue

15changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 19:49

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

Mike a écrit:
Jeronimo66 a écrit:
Compte rendu : Comme Damien le disait, pas d'échange d'amorto aujourd'hui. Ma roue arrière étant déjà trop près du sol (oui, je sais Sweety, heureusement lol).

Fallait la mettre sur la béquille centrale... tirelalangue

elle y étais déjà No No No :ptdr: :ptdr: :ptdr:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

17changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 20:17

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:
damst a écrit:
on va monter notre atelier et pour le forum se sera +20%
j'peu te ramener mon 100rt

changement amortisseur ¤ R100rt13
il faut juste tout remonter :ptdr: tafume

je vois pas la photos mais non merci :laughing: :laughing: :laughing:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

19changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 21:52

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

joe-flat a écrit:
damst a écrit:
joe-flat a écrit:
damst a écrit:
on va monter notre atelier et pour le forum se sera +20%
j'peu te ramener mon 100rt

changement amortisseur ¤ R100rt13
il faut juste tout remonter :ptdr: tafume

je vois pas la photos mais non merci :laughing: :laughing: :laughing:
j'vois pas la photo non plus :ptdr:
est la dessus, il y a deux amortisseurs :ptdr: tafume

No problem, un moteur de K là dedans et ça roule :wink:

http://www.jeromepanconi.com

20changement amortisseur ¤ Empty Re: changement amortisseur ¤ Lun 21 Juil - 21:57

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Jeronimo66 a écrit:
joe-flat a écrit:
damst a écrit:
joe-flat a écrit:
damst a écrit:
on va monter notre atelier et pour le forum se sera +20%
j'peu te ramener mon 100rt

changement amortisseur ¤ R100rt13
il faut juste tout remonter :ptdr: tafume

je vois pas la photos mais non merci :laughing: :laughing: :laughing:
j'vois pas la photo non plus :ptdr:
est la dessus, il y a deux amortisseurs :ptdr: tafume

No problem, un moteur de K là dedans et ça roule :wink:
voilà un gars positif (et optimiste:lol: ), c'est super


_____________________________
changement amortisseur ¤ Mousta10 changement amortisseur ¤ Idf10changement amortisseur ¤ Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum