Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement d'ampoule sur RT1200

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Shocked

Bon, sachant que mes connaissances sont proche du nul, j'aimerais savoir s'il est possible pour un débutant comme moi de démonter aisément (ce qu'il faut) l'optique pour changer/remplacer l'ampoule H7 de devant par une Philips Blue-vision

Si cela relève de l'éxpérimenté toute épreuve, je me résignerais à confier cette tâche au concessionnaire... Crying or Very sad

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Je ne pense pas que tu soit obliger de demonter l'optique pour changer une ampoule.
Essai de voir par l'arriere, dans le carénage.
Pas facile mais ont y arrive.

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

que dis le manuel du proprietaire ?

Invité

Anonymous
Invité

popov1100 a écrit:que dis le manuel du proprietaire ?

Ah..Il faut lelire ce truc alors....2 secondes, j'my mets...
study

Invité

Anonymous
Invité

Shocked
.."L'ampoule est sous pression, des blessures sont possibles en cas d'endomagement. Porter des lunettes et gants de protection pour changer les lampes..." :matrak:

...Ah ca y est page 126 du Livre de bord :"Coupez le contact" - ils sont rigolos eux.
- Braquer à gauche pour améliorer l'accessibilité.
- Détacher le couvre-ampoule 1 en le tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ...(heu, il est où..arf..ne pas toucher au couvre-ampoule du feu de croisement gauche ...si ..pourquoi ?).

Pareil à droite...Je ne comprend plus. Combien d'ampoule, je dois changer ? 3 ? ou une ??

Y a t il quelqu'un de plus doué (ça c'est sûr) que moi ayant expérimenté le changement d'ampoule sur une RT 1200 ??? :(

Invité

Anonymous
Invité

Contact Popov qui va venir te le faire, hein min garchon:.Rolling Eyes

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

Jean Philippe a écrit:Contact Popov qui va venir te le faire, hein min garchon:.Rolling Eyes

au fait, elle roule bien ta princesse maintenant ?

Invité

Anonymous
Invité

popov1100 a écrit:
Jean Philippe a écrit:Contact Popov qui va venir te le faire, hein min garchon:.Rolling Eyes

au fait, elle roule bien ta princesse maintenant ?

TIN SRO SURPRIS MFIEU!!!Merci et je ne t'oublie pas.Quel est le produit que tu me disais de mettre dans les cosses electriques?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum