Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en recherche d'un rectifieur de culasse.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1en recherche d'un rectifieur de culasse. Empty en recherche d'un rectifieur de culasse. Ven 25 Juin 2010 - 21:25

nonomoon

nonomoon
En rodage
En rodage

Bonsoir a tous j'envisage une réfection de mes culasses,et je recherche un rectifieur sérieux aux alentour de l'aveyron où mieux en enveyron..
Donc si quelqu'un connait une adresse faite moi signe... bonne soirée..

UNE BM SINON RIEN... Surprised

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,

Toulouse n'est pas trés loin. Tu as les ets Sabater 0561563566. Ils sont serieux.

Invité

Anonymous
Invité

J'en ai rectifié des centaines, mais j'en ai aussi refusé. Si la culasse se trouve hors cote, le travail sera mauvais. Si un rectifieur vous refuse un travail, dites-vous bien qu'il y a une bonne raison. J'ai déjà conseillé à des clients de trouver des culasses d'occasion. Les plus pénibles sont les garagistes vendeurs de voitures d'occasions.Ils se fichent de leurs clients (ça tiendra bien 10000km).

Vega

Vega
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'en connais un sur Albi où j'ai fait rectifié une culasse de Patrol.
Sérieux et bon boulot : Calvignac (ets)

sunkai33

avatar
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rectifier sièges/soupapes et changer des guides, n'importe quel rectifieur auto le fera. Le mieux quand on connais pas dans son coin, c'est de demander à 3 ou 4 garagistes, même chef d'atelier en concession auto. Eux font sous traiter et savent qui fait du bon boulot. Ensuite par recoupement.........

nonomoon

nonomoon
En rodage
En rodage

bonjours merci de vos réponses.c'est clair qu'il faut pas confié ce genre de réparation à n'importe qui...
j'irais voir du côté de sabater je connais de réputation...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

nonomoon a écrit:bonjours merci de vos réponses.c'est clair qu'il faut pas confié ce genre de réparation à n'importe qui...
j'irais voir du côté de sabater je connais de réputation...

il ne le fera pas No

nonomoon

nonomoon
En rodage
En rodage

j'ai déjà chercher sur le net avec rien de précis en retour d'où ma question sur le forum mauvaise langue... :laughing:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum