Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tarif révision

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tarif révision Empty Tarif révision Ven 18 Juin 2010 - 16:38

Invité

Anonymous
Invité

Je suis très surpris des tarifs de révision pour un R1200 RT de 2006 . j'ai consulté plusieurs concessionnaires pour la révision des 40 000 Kms et le devis moyen est à 450 €. je trouve énorme ! No quand pensez-vous ?? je crois que je vais remettre ma R90S en route. Là au moins je peux faire la mécanique. Smile

2Tarif révision Empty Re: Tarif révision Ven 18 Juin 2010 - 17:37

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

La revis des 30 ou 40.000 tjrs chère. Il faut bien que le concess rentabilise sa Valise et c'est nous qui payons.

3Tarif révision Empty révision Dim 20 Juin 2010 - 21:59

Invité

Anonymous
Invité

Salut,

Je ne saurais dire si le tarif des révisions chez BM(ou ailleurs) est inversement proportionnel au kilométrage, mais ce week-end j'ai fait faire la révision des 20000 sur ma 12GS et cela m'a couté 240 euros.

A+ et bonne route

4Tarif révision Empty Re: Tarif révision Ven 25 Juin 2010 - 18:37

Invité

Anonymous
Invité

Je sors de chez le concessionnaire suite a la révision des 10 000 de ma R1200R coût: 229€ Sad

5Tarif révision Empty Re: Tarif révision Ven 25 Juin 2010 - 19:45

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Titi65 a écrit:Je suis très surpris des tarifs de révision pour un R1200 RT de 2006 . j'ai consulté plusieurs concessionnaires pour la révision des 40 000 Kms et le devis moyen est à 450 €. je trouve énorme ! No quand pensez-vous ?? je crois que je vais remettre ma R90S en route. Là au moins je peux faire la mécanique. Smile

Si tu fait la vidange seul sur ta R90S pourquoi pas sur ta RT identiques sauf 4 bougies. Il te reste juste a passer chez le cons. pour le diagnostique éléctronique.

6Tarif révision Empty Re: Tarif révision Sam 26 Juin 2010 - 9:28

Nay

Nay
En rodage
En rodage

Pitchou29 a écrit:

Si tu fait la vidange seul sur ta R90S pourquoi pas sur ta RT identiques sauf 4 bougies. Il te reste juste a passer chez le cons. pour le diagnostique éléctronique.

Pourquoi faire un diagnostique si il n'y a pas de souci confused les mecano ne font aucun réglage spécifique avec la valise.
Seul la validation du message "SERVICE" du tableau de bord ne peut-etre faite sans cette valise et cela concerne les modéles d'après 2007.

7Tarif révision Empty Re: Tarif révision Dim 27 Juin 2010 - 9:36

domi79

domi79
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour :gnii:
en pocession d'une r1150rt d'occasion j'ai fait la verif des 40k et le prix etait de 450euros.
-vidange
-tous les filtres
-changement de tous les liquides (freins,embrayage ect...)
-bougies
-huile
-divers accessoires
comme bmw La Rochelle n'est pas a cote j'ai du attendre la moto toute la journée et je peux dire que le mecano est tres serieux ca fait plaisir.
il a oeuvre egalement toute la journée sur ma belle.
j'ai juste fait changer 2 petits roulements en plus sur le transmission ce n'etait pas obligatoire mais je l'ai choisi.
montant total 700 euros.
c'etait justifie ou alors fallait que je le fasse moi meme.
je repars sur une bonne base je suis tranquille jusqu'au 60k changement de la courroie....
bon courage et bonne route
domi79 :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum