Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

depose boite de vitesses k1100LT acte 2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1depose boite de vitesses k1100LT  acte 2 Empty depose boite de vitesses k1100LT acte 2 Sam 29 Mai 2010 - 22:58

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir

je viens de demonter ma boite de vitesses mais est-ce normal Question que le cardan reste acroché a la boite.

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Oui c'est normal.
Il est clipser, ti dessus assez fort il vas sortir

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

salut claude

j'ai tiré fort et cela n'est pas venu!c'est peut-etre a cause des dégats de la boite!

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SERGIO a écrit:salut claude

j'ai tiré fort et cela n'est pas venu!c'est peut-etre a cause des dégats de la boite!

salut collègue, je viens aussi de tomber la boîte (embrayage + arbre primaire HS Crying or Very sad ). Pour sortir l'arbre tu fais levier avec un gros tournevis que tu passes dans le palier du carter ou se fixe le pivot de bras oscillant

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

salut k'wet

l arbre est sorti et la boite déposée,le cardan reste sur la boite!tout est sorti sans difficultées

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SERGIO a écrit:salut k'wet

l arbre est sorti et la boite déposée,le cardan reste sur la boite!tout est sorti sans difficultées

on ne se comprend pas ! le cardan c'est la partie articulée de l'arbre et c'est bien l'arbre (en fin la moitié vu que sur les paralever l'arbre est en 2 parties) qui est resté sur la boîte d'après ce que je pige. Donc je te suggère de nouveau la méthode pour le sortir de l'arbre de boîte :wink:



Dernière édition par K'wet le Lun 31 Mai 2010 - 0:25, édité 1 fois

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

ok pigé
je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum