Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

75/5 Ratatouille à partir de 4500 tours??!? ça m'énerv'!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bon, alors ma jolie meule elle tourne bien, son état s'améliore de jour en jour, mais elle me fait un truc bizarre:

à priori, elle sort d'entretien, les carbus sont synchronisés, elle démarre au quart de tour, ne fume pas etc.

Elle ne montait pas au dessus de 4500 tours, ratatouillais comme si j'avais un rupteur à ce régime. Donc, réglage soupapes, et cet après-midi nouvelles vis platinées, réglages d'icelles, nouveaux ressorts d'avance centrifuge: à vide, la bécane monte sans problème à 7200-7500 tours. Bon.

Et ben non: en charge, c'est à dire en roulant, re-ratatouillage vers 4800-5000 tours max.!!!

C'est pas que je veux bourrer comme un âne mais bon, c'est énervant, surtout sur l'autoroute dans le trafic, de ne pas pouvoir accélérer 'normalement'.

Quelqu'un a une idée? bom

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Jagbruno a écrit:Et ben non: en charge, c'est à dire en roulant, re-ratatouillage vers 4800-5000 tours max.!!!

C'est le symptôme de membranes poreuses ou percées , mais je ne sais pas si tes carbus en ont

Invité

Anonymous
Invité

Suis passé ce matin chez mon mécano, il m'a dit la même chose, du coup il m'a commandé deux membranes neuves qu'il n'avait pas en stock. En plus mon carbu droit n'a probablement plus été ouvert depuis le milieu des années '70, vu le bloquage TOTAL des quatres vis qui le coiffent... donc la semaine prochaine ça devrait s'arranger... :chanteur

Invité

Anonymous
Invité

Jagbruno a écrit:Bon, alors ma jolie meule elle tourne bien, son état s'améliore de jour en jour, mais elle me fait un truc bizarre:

à priori, elle sort d'entretien, les carbus sont synchronisés, elle démarre au quart de tour, ne fume pas etc.

Elle ne montait pas au dessus de 4500 tours, ratatouillait comme si j'avais un rupteur à ce régime. Donc, réglage soupapes, et cet après-midi nouvelles vis platinées, réglages d'icelles, nouveaux ressorts d'avance centrifuge: à vide, la bécane monte sans problème à 7200-7500 tours. Bon.

Et ben non: en charge, c'est à dire en roulant, re-ratatouillage vers 4800-5000 tours max.!!!

C'est pas que je veux bourrer comme un âne mais bon, c'est énervant, surtout sur l'autoroute dans le trafic, de ne pas pouvoir accélérer 'normalement'.

Quelqu'un a une idée? bom

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Jagbruno a écrit:Bon, alors ma jolie meule elle tourne bien, son état s'améliore de jour en jour, mais elle me fait un truc bizarre:

à priori, elle sort d'entretien, les carbus sont synchronisés, elle démarre au quart de tour, ne fume pas etc.

Elle ne montait pas au dessus de 4500 tours, ratatouillais comme si j'avais un rupteur à ce régime. Donc, réglage soupapes, et cet après-midi nouvelles vis platinées, réglages d'icelles, nouveaux ressorts d'avance centrifuge: à vide, la bécane monte sans problème à 7200-7500 tours. Bon.

Et ben non: en charge, c'est à dire en roulant, re-ratatouillage vers 4800-5000 tours max.!!!

C'est pas que je veux bourrer comme un âne mais bon, c'est énervant, surtout sur l'autoroute dans le trafic, de ne pas pouvoir accélérer 'normalement'.

Quelqu'un a une idée? bom


75/5 Ratatouille à partir de 4500 tours??!? ça m'énerv'!! Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
75/5 Ratatouille à partir de 4500 tours??!? ça m'énerv'!! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

Invité

Anonymous
Invité

Mon mécano me dit, grippage boisseaux?

Invité

Anonymous
Invité

Hé bien, tout est arrangé! On a changé les membranes, les deux complètement gélatineuses et une percée sur 2cm. Et maintenant la bécane tire le tonnerre! :Top cool:

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Jagbruno a écrit: On a changé les membranes
:gnii:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum