Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pignon de pompe a huile ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pignon de pompe a huile ® Empty pignon de pompe a huile ® Ven 28 Mai 2010 - 19:11

Invité

Anonymous
Invité

bonjour a tous lors d une fuit a la pompe a eau, je decide de l ouvrire pour changement de joint spy et du resort, puis je voi que le pignont de 32 dents a deux marques a votre avis pour 100 € je doit le changer ou pas merci pour vos reponse

2pignon de pompe a huile ® Empty Re: pignon de pompe a huile ® Ven 28 Mai 2010 - 19:20

Fab2Paris

avatar
En rodage
En rodage

les 2 marques correspondent aux joints?

Fabien

3pignon de pompe a huile ® Empty Re: pignon de pompe a huile ® Ven 28 Mai 2010 - 19:23

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

corboz37 a écrit:bonjour a tous lors d une fuit a la pompe a eau, je decide de l ouvrire pour changement de joint spy et du resort, puis je voi que le pignont de 32 dents a deux marques a votre avis pour 100 € je doit le changer ou pas merci pour vos reponse

si le pignon est bien marqué au niveau de la portée du joint pas d'autre choix que de le changer sinon tu pourras mettre autant de joints que tu veux ! De légères marques peuvent se rattraper en faisant tourner l'arbre avec une perceuse et en utilisant du papier de carrossier à l'eau très fin

4pignon de pompe a huile ® Empty Re: pignon de pompe a huile ® Ven 28 Mai 2010 - 20:07

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui a canger hs

5pignon de pompe a huile ® Empty Re: pignon de pompe a huile ® Sam 29 Mai 2010 - 19:12

chris30

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

si c'est la premiere fois que tu changes tes joints il y a moins de risques car les portées des nouveaux joints ne sont plus au même endroit; surtout le joint d'eau. Mon arbre était à peine marqué et je l'ai poncé avec du triple zéro et pas de fuites. J'attendrai plus tard pour investir dans un pignon neuf.

6pignon de pompe a huile ® Empty Re: pignon de pompe a huile ® Sam 29 Mai 2010 - 21:57

Invité

Anonymous
Invité

probleme resolu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum