Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Starter r100r

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Starter r100r Empty Starter r100r Mer 26 Mai 2010 - 10:27

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour. J'ai un problème de démarrage à froid, sans starter impossible de démarrer et avec le starter elle démarre 2 secondes puis cale, le refait une fois et enfin j'y arrive au bout du troisième coup en mettant un peu de gaz. A chaud démarrage impeccable. Je précise qu'à priori tout est réglé au poil richesse + synchro au twin max + allumage + membranes neuves, pas de prises d'air, jeux aux cables OK qui sont également neufs, souflette dans tous les circuits, joints de starter neufs, gicleurs impec, aiguille OK et au bon cran. Bref je n'y comprend plus rien, car si elle démarre puis cale tout de suite, c'est trop riche ou trop pauvre au niveau starter ? Merci pour vos lumières

2Starter r100r Empty Re: Starter r100r Jeu 27 Mai 2010 - 19:32

Invité

Anonymous
Invité

bonjour
j'ai le même problème. toujours la galére pour la demarrer à froid. j'ai lu que cela pouvait venir d'un joint sur la cuve, mais je ne suis pas plus penché sur le problème car en ce moment je retape l'autre et ne peux pas en avoir deux en réparation.
je suis preneur du truc.

3Starter r100r Empty Re: Starter r100r Mar 8 Juin 2010 - 17:52

Invité

Anonymous
Invité

Yes j'ai trouvé. En fait mes vis de richesse de ralenti était un peu trop dévissées ce qui fait qu'à froid avec le starter j'étais trop riche. J'ai donc revissé de 1/4 de tour ces 2 vis en changeant au passage leur petit joint et depuis nickel. La richesse de ralentie a donc une influence sur la starter, ce qui est finalement logique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum