Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT

+5
SWEETY
mad
BM92
Décédé : K'wet
SERGIO
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour ma k1100lt qui a 140000 kms embrayage et distrib d'origine fait un bruit suspect depuis 15 jours .cela a commencer par un bruit de castagnettes a la deceleration quelque soit le regime mais uniquement en roulant pas a l arret lorsque j accelere meme a haut regime.mais depuis ce matin est venu s ajouter un sifflement tres bruillant.et ce soir un cognement et des vibration au niveau des repose pieds et les autre bruits a l acceleration. Question pour info l embrayage ne patine pas!je ne sait pas trop vers quoi regarder ?dernier truc lors de ma vidange de boite il y avait beaucoup de limaille ;merci d avance

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SERGIO a écrit:bonjour ma k1100lt qui a 140000 kms embrayage et distrib d'origine fait un bruit suspect depuis 15 jours .cela a commencer par un bruit de castagnettes a la deceleration quelque soit le regime mais uniquement en roulant pas a l arret lorsque j accelere meme a haut regime.mais depuis ce matin est venu s ajouter un sifflement tres bruillant.et ce soir un cognement et des vibration au niveau des repose pieds et les autre bruits a l acceleration. Question pour info l embrayage ne patine pas!je ne sait pas trop vers quoi regarder ?dernier truc lors de ma vidange de boite il y avait beaucoup de limaille ;merci d avance

çà fait penser à un roulement de boîte, mais comme d'hab seul le démontage pourra en dire plus...........

Invité

Anonymous
Invité

comme le dit patrick, ca sent fortement la boite malade

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

merci je viens d essayer quelque chose moto a l arret moteur coupe et une vitesse passee je fais tourner la roue ar en debrayant et la bruit de roulement et si la roue tourne vers l arriere un gros claqk bruyant

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Tu est bon pour un démontage de boite

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c est la boite qui est malade d ailleur vue ton kms c est normal
les roulements sont naze c est la maladie des k
soit tu la refais mais c est galere soit tu en cherche une d occase

Invité

Anonymous
Invité

mad a écrit: d ailleur vue ton kms c est normal
les roulements sont naze c est la maladie des k

premiere nouvelle !!!

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
mad a écrit: d ailleur vue ton kms c est normal
les roulements sont naze c est la maladie des k

premiere nouvelle !!!

je trouve également que Mad diagnostique beaucoup de maladies pour nos bons vieux K :siffle:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
abarthh a écrit:

premiere nouvelle !!!

je trouve également que Mad diagnostique beaucoup de maladies pour nos bons vieux K :siffle:
il a du racheter l'ancienne moto de notre indien !! :laughing:


_____________________________
A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Mousta10 A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Idf10A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

desolé les potos l experience fais le savoir du mecano
rien de nouveaux sur leurs maladies que de la routine
je vous sens febrile pale

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

merci les gars pour vos diag ,je suis degouté
je crois que je vais la vendre comme ça

Invité

Anonymous
Invité

mad a écrit:desolé les potos l experience fais le savoir du mecano
rien de nouveaux sur leurs maladies que de la routine
je vous sens febrile pale

tu dois avoir une experience a part , pas la meme que tout le monde ...

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bientôt 180.000 la mienne est nikel ,cela dépend peut être du style de conduite de chacun je fais beaucoup de paris ,le"petit coup de gaz " qui va bien A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT 550381 entre les passage de rapport et surtout pour descendre une vitesse... j'en vois et surtout j'en entend ben je voudrais pas leur passer ma meule A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT 902871 ou alors j'ai le "K" bordé de nouilles.... A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT 855560

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai cette moto depuis 1 ans et tres peu conduit il y a seulement 2 mois que je l'utilise tout les jours environ 2500 kms et j'ai une conduite souple il est vrai quelle a u 7 proprios .une chose me vient a l'esprit l'amortisseur arriere n'est pas d'origine et je ne saurait dire de quelle marque il est .il rehausse un peu la moto et cela ne pourait-il pas avoir u une realation avec ma panne

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

L'entraxe pour un K11 est de 382 mm


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Jura_218

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

l' entraxe de mon amortisseur fait 382 CM mais la semaine derniere en desserant le ressort ma moto est un peu redessendue

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

et oui messieurs bon diagnostic c'est bien la boite car je viens de la vidanger et de la limaille et des petits morceaux de pignons

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SERGIO a écrit:et oui messieurs bon diagnostic c'est bien la boite car je viens de la vidanger et de la limaille et des petits morceaux de pignons

aiee!!!!!
bon courage !!!!!


_____________________________
A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Mousta10 A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Idf10A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

tu peux voir la A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT 550381 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
K'wet a écrit:

je trouve également que Mad diagnostique beaucoup de maladies pour nos bons vieux K :siffle:
il a du racheter l'ancienne moto de notre indien !! :laughing:

Mauvaise langue; L'indien t'informe que ma boite avait eu l'immense honneur de passer entre les doigts experts de notre ami K'wet pour un changement de roulements justement...elle est repartie pour 2 tours de compteur...

Sergio, bon courage pour la suite.A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT 34830

http://www.jeromepanconi.com

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Jeronimo66 a écrit:
SWEETY a écrit:il a du racheter l'ancienne moto de notre indien !! :laughing:

Mauvaise langue; L'indien t'informe que ma boite avait eu l'immense honneur de passer entre les doigts experts de notre ami K'wet pour un changement de roulements justement...elle est repartie pour 2 tours de compteur...

je parlais des bruits suspects réguliers

:laughing:


_____________________________
A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Mousta10 A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Idf10A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir

apres reflexions je me tate boite d'ocase ou refaire la boite ou chez motobins une boite refaite pour 342 livres sterling .refaire la boite depasse mes competences la changer je me débrouillerais en prenant mon temps et en uivant la revue technique

bonne soirée et saleté de boite de vitesse

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

te decourage pas, trouve toi une boite d'occaz et place la dans ta moto.

c'est pas la fin du monde a faire.

ma boite a 225 000 passé, le capteur de vitesse a rendu l'ame et elle tourne encore bien.

je conduit souvent en mode faché en faisant minimum 200 bornes par jours et elle est toujours en place.

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

merci les gars .
je ne suis pas démotivé mais juste dégouté car c'est ma 3em bmw 1 K75 165000KMS ET 1 RS1 198000 KMSet pas un problème!!!l'avant dernier proprio de ma becane etait un vrai sagouin!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum