Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'essence n'arrive pas [Résolu] K2S75100 ®

+9
Décédé : K'wet
franky
Freddy29
MAX 69
batisse
jackouil
igloo
popov1100
traqueur60
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

traqueur60

traqueur60
En rodage
En rodage

Bonjour,
apres demontage de mon reservoir, changement du filtre à essence, mamie ne veut plus demarrer. Suspect Crying or Very sad
elle sont capricieuses à cet age!!! :laughing:
J'ai redémonté le filtre, actionn" le demarreur, l'essence sort bien du filtre, je l'ai bien monté dans le bon sens.
j'ai ensuite regadé les bougies, et là à mon grand étonnement, elles étaient sèches, je pensais plutot, qu'elles etaient noyées.
Au secours, j'en peut plus!! par ou doisje commencer. Embarassed



Dernière édition par traqueur60 le Mar 25 Mai 2010 - 14:05, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Si les bougies sont sèches, l'essence n'arrive pas à la rampe.
Voir inversion des durites aux sorties du réservoir.

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

c'est la possibilité la plus simple
sinon entend tu la pompe tourner?

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

grolandais a écrit:Si les bougies sont sèches, l'essence n'arrive pas à la rampe.
Voir inversion des durites aux sorties du réservoir.

il n'y a pas un détrompeur pour les durites???

traqueur60

traqueur60
En rodage
En rodage

merci de vos conseils,
les durites n'ont pas été inversées, j'en avait demonté une coté reservoir, l'autre coté rampe.
La pompe tourne, et l'essence sort bien du filtre dans le sens de la fleche, que j'ai redemonté par acquis de conscience.j'ai d'ailleur au passage pris une petite douche d'essence.

Invité

Anonymous
Invité

igloo a écrit:
grolandais a écrit:Si les bougies sont sèches, l'essence n'arrive pas à la rampe.
Voir inversion des durites aux sorties du réservoir.

il n'y a pas un détrompeur pour les durites???
Pas sur les K et sur les R uniquement celles qui ont des raccords rapides.

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

a voir peut être les injecteurs si l' essence gicle lorsque tu appuis sur le démarreur ?? l'essence n'arrive pas [Résolu] K2S75100 ® 550381

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/Troubles-k100.htm

traqueur60

traqueur60
En rodage
En rodage

merci mr popov1100, pour moi ce lien est tres interessant, je vais l'imprimer cet apres midi au boulot, mais cela reste encore un peu du chinois!!!
l'essence arrive jusqu'a la rampe, j'ai demonté la durite d'arrivée sur la rampe ce matin, et l'essence arrive bien au coup de demarreur.
Je suis vraiment dégouté, je viens d'acheter cette mamie, et au premier entretient, que j'ai fait tout de suite, et c'était pas du luxe, elle ne veut plus demarrer.

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Tu as peut-être tout bêtement, dans le réservoir, une durite qui était fatiguée et qui s'est craqué (et donc fuit) lorsque tu l'as manipulée lors du changement de filtre. Du coup l'essence arrive mais pas à la pression qui convient.

MAX 69

MAX 69
En rodage
En rodage

bonjour ,

le sujet m'interesse également ,la durite qui se trouve dans le réservoir est-elle la même que celles qui partent du réservoir ?
diamètre 8 également ?
merci

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

MAX 69 a écrit:bonjour ,

le sujet m'interesse également ,la durite qui se trouve dans le réservoir est-elle la même que celles qui partent du réservoir ?
diamètre 8 également ?
merci

oui c'est du 8 mm 8/13


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

l'essence n'arrive pas [Résolu] K2S75100 ® Jura_218

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut à tous, qu'as-tu fais d'autre su ta moto comme entretien? Si elle fonctionnait avant et qu'elle ne démarre plus après c'est sûrement quelque chose qui à été touché (bougies, fusible grillé après la douche à l'essence ou autre).

traqueur60

traqueur60
En rodage
En rodage

pour l'entretient j'ai fait:
vidange fourche
vidange moteur
vidange boite
vidange pont
filtre à huile
filtre à air
filtre à essence
quelques coup de WD40 par ci par là dans les prises importantes.
quelques retouches de peinture
remplacement et remise de visseries manquantes
c'est ça quand on recupere la moto d'un sagouin.....il ne s'en était pas occupé depuis un bon moment vu l'état des filtres et des huiles...

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

traqueur60 a écrit:
filtre à essence
quelques coup de WD40 par ci par là dans les prises importantes.

ben regardes si c'est pas une de celles là qui te met la misère :wink:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
traqueur60 a écrit:
filtre à essence
quelques coup de WD40 par ci par là dans les prises importantes.

ben regardes si c'est pas une de celles là qui te met la misère :wink:

+1 :bien: Si ça marchait avant tu as fait quelque chose ... toutes les bougies sont sèches ?

jjlgv61

avatar
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

K'wet a écrit:
traqueur60 a écrit:
filtre à essence
quelques coup de WD40 par ci par là dans les prises importantes.

ben regardes si c'est pas une de celles là qui te met la misère :wink:


+1, :bien: regardes bien tes prises, car par expérience, c'est la panne de m....e qui prends bien la tête mais qui une fois résolut, te donnera une monture de grande qualité... Je sais de quoi je parle, coté pannes j'ai eu mon lot...et, depuis presque un an, que du bonheur :bien: Surprised

traqueur60

traqueur60
En rodage
En rodage

merci pour vos suggestions, je m'y remets demain matin, il va falloir qu'elle pete le feu, j'en ai besoin la semaine prochaine, je dois me rendre sur la "grande poubelle"(pour ceux qui ne connaissent pas PARIS) et en voiture je n'irais pas , car c'est trop la me...de pour circuler et se garrer, j'espere que mamie daignera m'y enmener...

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

traqueur60 a écrit:merci pour vos suggestions, je m'y remets demain matin, il va falloir qu'elle pete le feu, j'en ai besoin la semaine prochaine, je dois me rendre sur la "grande poubelle"(pour ceux qui ne connaissent pas PARIS) et en voiture je n'irais pas , car c'est trop la me...de pour circuler et se garrer, j'espere que mamie daignera m'y enmener...

Sinon essaye le camping car :laughing:

traqueur60

traqueur60
En rodage
En rodage

non merci à paques j'ai mis deux heures pour traverser la grande poubele avec mon camping car!!!!!!!

traqueur60

traqueur60
En rodage
En rodage

Ce mati, Démontage du réservoir, changement des durites du reservoir et de celle qui va à la rampe, redemontage des prises que j'avais deja demontées, re WD40, après deux coup de démarreur, elle a démarée.
Un grand merci à vous tous qui m'avez aidé à ne pas perdre espoir.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

traqueur60 a écrit:Ce mati, Démontage du réservoir, changement des durites du reservoir et de celle qui va à la rampe, redemontage des prises que j'avais deja demontées, re WD40, après deux coup de démarreur, elle a démarée.
Un grand merci à vous tous qui m'avez aidé à ne pas perdre espoir.

Fastoche la mécanique !! tafume

l0rent

l0rent
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est vrai que c'est un des bonheur du forum ! de ne pas perdre espoir :bien:

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

l0rent a écrit:C'est vrai que c'est un des bonheur du forum ! de ne pas perdre espoir :bien:

+1 :bien: il y en a toujours un qui sort la soluce de son chapeau :wink:

K-mino

K-mino
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

T'ain te plaint pas,moi j'en ai besoin tout les jours et elle m'a laissé comme une me....de sur le bord de l'A13.Content pour toi que mémére remarche :bien: :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum