Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1200LT Haut-Parleurs avant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1200LT Haut-Parleurs avant Empty K1200LT Haut-Parleurs avant Mar 21 Juin 2011 - 17:40

ours-rouge

ours-rouge
En rodage
En rodage

Bonjour

j'ai enfin récupérer la moto avec une méga facture en cadeau, mais les dépense ne s'arrète pas pour autant..

J'ai un des haut-parleurs avant qui est crevé ,découpé, cisaillé, au niveau de la membrane périphérique, celle qui lui permet de vibrer et donc de donner du son..
Bref qui à déja changer les siens et par quoi (la paire coute environ 50€ et un peu plus chez BMW, mais toujours pareil avec délai d'attente et 100kms aller - retour pour les commander puis les récuperer..et tant que les carenages sont démontés autant le faire maintenant.)
Merci

2K1200LT Haut-Parleurs avant Empty Re: K1200LT Haut-Parleurs avant Mar 21 Juin 2011 - 19:01

k12man

k12man
En rodage
En rodage

:wink: salut ours rouge moi quand se sera le moment! silent centre auto je pense pouvoir trouver,les miens lorsque je monte le volume ils crachent un peu :gnii:

3K1200LT Haut-Parleurs avant Empty Re: K1200LT Haut-Parleurs avant Sam 25 Juin 2011 - 2:34

ours-rouge

ours-rouge
En rodage
En rodage

bonjour
J'ai mis dans les "trucs et astuces" une solution pour remplacer les mousses au dos des grilles de protection des haut-parleurs.
fonctionne quelle que soit la machine..
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum