Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maitre cylindre avant ®

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1maitre cylindre avant ® Empty maitre cylindre avant ® Mer 21 Avr 2010 - 15:46

bang-bang

bang-bang
Jeune pilote
Jeune pilote

salut a tous,

bon maintenant que tout etait bien voila que mon maitre cylindre recommence a ce bloque il ne revient plus en bute. Suspect hier au soir j'ai demonter le dit objet et apres quelques mouvement nickel il revient en position arriere sans probleme bounce .mais voila que ce matin apres 60kms rebelote le piston revient seulement a mis course.faut il que je j'achete un kit de refection a environ 50 roros Embarassed ou un maitre cylindre complet a 350 roros pale?
vous les pros :fleur3: du k100 quand penser vous ???
merci d'avance pour vos reponse (j'ai essayer de trouver avec le moteur de recherche mais pas pu vraiment trouver ce que je cherche)

2maitre cylindre avant ® Empty Re: maitre cylindre avant ® Mer 21 Avr 2010 - 18:15

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

non pas besoins de changer le maitre cylindre le kit suffiras amplement

tu vas sur le site motorsworks

il ont et moin chere

3maitre cylindre avant ® Empty Re: maitre cylindre avant ® Mer 21 Avr 2010 - 19:34

bang-bang

bang-bang
Jeune pilote
Jeune pilote

voila j'ai demonte mon maitre cylindre controle du piston nickel pas abime.les joint pas marque rien .je remonte mis un peu de liquide de frein nickel tout fonctionne bien je fini la purge le piston ne reviens plus qu'a moitier.
je ni comprend plus rien sans liquide nickel pas de point dur avec liquide plus de retour??????.a je doit preciser que lorsque j'ai retire le liquide avec une seringue le piston est revenu a l'arriere si quelqu'un a deja eu le probleme qui m'explique parce que la je pige plus.

4maitre cylindre avant ® Empty Re: maitre cylindre avant ® Mer 21 Avr 2010 - 19:39

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu as un trou microscopique (pas de commentaires merci !!!) dans le fond du bocal qu'il faut déboucher (perso: avec un brin de câble informatique)

5maitre cylindre avant ® Empty Re: maitre cylindre avant ® Mer 21 Avr 2010 - 20:00

bang-bang

bang-bang
Jeune pilote
Jeune pilote

demain je redemonte le maitre cylindre pour controle de ce petit trou.j'ai bien un trou au fond mais je n'ai pas vu de trou de sorti mais bon on deboucheras cela demain merci du conseil.

6maitre cylindre avant ® Empty Re: maitre cylindre avant ® Mer 21 Avr 2010 - 20:38

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

demain je redemonte le maitre cylindre pour controle de ce petit trou.j'ai bien un trou au fond mais je n'ai pas vu de trou de sorti mais bon on deboucheras cela demain merci du conseil.

Il y en a 2, le principal est bien visible mais le 2 ème est au fond d'un plus gros. J'ai demandé de l'aide il y a un moment sur ce sujet je ne me souvenais plus. C'est peut-être ça ton soucis.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum