Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous me faites peur !!

+11
JMP
bouba38
dolby e
Pitchou29
mik12gt
GT 13
Oliv45
YVONM22
pygmalion.01
K-Owner
Vam
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vous me faites peur !! Empty Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 21:11

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Je suis a 2 doigts de commander mon K 1300 s couleur Lava full option après une longue duré de réflexion car ce sera ma 2eme moto (dont 1ere neuve) mais je dois dire que les mauvais plans pleuvent en ce moment je scrute avec angoisse vos mésaventure avec vos K 13 ...
Alors avec tous ça je me pose de sérieuse question sur l'achat de cette bécane même si c'est la seul qui correspond vraiment a tout ce que je recherche sur une bécane!
Mon achat serais prévu pour début du mois prochains mais sa cogite dur après tout ce que je lis ...
Donc je suis de très prés tout vos postes avec de profond doute sur la suite de mon projet mais si je prends pas celle là qui pour moi est un véritable coup de foudre en tout point laquelle choisir dans les autre marque j'ai tout essayer rien a faire je reviens toujours sur le K13.

Amicalement

2Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 21:15

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Rappelle-toi que seuls sont qui ont des problèmes en parlent...

Ceux qui sont contents le disent rarement ! Vous me faites peur !! 550381


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Vous me faites peur !! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

3Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 21:17

Invité

Anonymous
Invité

t'inquietes pas trop pour ça, on parle plus des train en retard que ceux qui arrivent à l'heure

les techno actuelles sont toujours associées à quelques desagrements quelques soient les domaines....beaucoup de K13'iste sont echantés de leurs mob

4Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 21:17

Invité

Anonymous
Invité

merdum...grillé par philippe pour cette fois Vous me faites peur !! 962374

5Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 21:18

pygmalion.01

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Mon K13R à actuellement plus de 12000Kms et je n'ai jamais eu de soucis.

J'ai juste effectué les rappels ! ! !


Et tu liras toujours plus de post de mécontentement sur les forums, que de post de personnes entièrement satisfaites...

Ceci quelque soit le sujet.

Faudrait savoir le pourcentage réel de personnes qui on eu des problèmes avec cette brèle.
Mais c'est vrai qu'il parait un peu plus élevé que la moyenne, au lire de ce forum...

6Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 21:20

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Exactement comme dis Philippe ceux qui sont satisfaits n'en parlent pas. Si tu es parti pour acheter cette Bécane tu l'achèteras. Vous me faites peur !! 550381

7Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 21:27

Invité

Anonymous
Invité

Franchement FONCE !
J'ai un K1300R et ma prochaine sera un K1300S, tu as un tel plaiqir à rouler avec ces machines...
Comme il a été dis, tu n'entendras que ceux ui ont des déboires avec les motos et non ceux qui sont content et sans problèmes comme moi par exemple.
Dès que tu l'auras enfourchée tu oublieras tes hésitations et se ne sera que plaisir :bien:

8Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 21:30

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Salut,

BMW reste une marque incroyable, ce que les gens constatent c'est une légère baisse de la super qualité de jadis mais globalement, ça reste encore très au dessus du reste et si malgré tout tu rencontres un pb le SAV assure! Alors perd pas ton temps à cogiter et commande cette K13 qui te fait tant rêver, c'est une machine fantastique !!!

V

Oliv

9Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 21:39

GT 13

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour la qualité c'est plus qu'une légère baisse mais c'est dans tous les domaines et pas propre a BMW mais c'est clair que ces motos sont exceptionnelles et le SAV assure bien si il y a problème. Maintenant je pense que tu verras plus de gens se plaindre sur les forum(comme moi) que de gens satisfait. Même si il y a des problèmes, le but d'un forum est de partager et de faire avancer les choses.

Moi je vote: Achète !

10Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 21:43

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je confirme
moi aussi j ai eu peur avant d' acheter ma k12gt de 2007
d'occas a 8000kms
j en ai 28000 et j ai juste du changer la boite a air hors garantie
mais pris en charge quand même
si je devais changer ce serait pour une k13S sans hesiter
enfin si... Entre rouge ou grise ???

11Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 22:28

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Si tu a le coup de foudre n'hésite pas des pannes il y en a dans toutes les marques par contre des clients exigeants comme les clients BMW il n'y en a nul par ailleurs et malgré leurs plaintes tu peu constaté qu'il n'y en n'a pas beaucoup qui veulent sans séparé de leurs K12 13!!!

12Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 22:45

dolby e

dolby e
En rodage
En rodage

Histoire de faire du mauvais esprit, voilà ce que j'écrivais sur le forum de l'amicale il y a tout juste 2 ans... on je sais la pan n'est pas sans défaut, lourde, peu joueuse, etc... il n'empêche que malgré ses défauts je n'ai dépensé en 2 ans que de l'huile des garnitures de freins et des pneus.

Bon pour être plus positif, je pense que nous devions lancer un sondage sur ce problème de bruit de casserole du coté droit, peut-être que si le résultat est significatif on pourrait en parler sérieusement avec la maison mère. je dis des conne...ies là ?
De toutes les façons en dehors de ce pb de confiance quel pied cette bécane, je crois même qu'elle m'a fait perdre dix ans !
One more pan european
de Dolby E » 18 Mar 2008 15:50

Bonjour à tous,
à force de vous lire depuis des semaines, à exposer vos souvenirs de ballades, de restos, et de coins sympas, j'en suis venu à me dire que cette moto devait être bien solide pour que jamais vous ne fassiez état de vos pannes... tout au plus quelques bricolages d'allume cigares ou de GPS
Donc voilà c'est fait, une annonce sur votre site, une belle rouge de 2002 avec seulement 20000KM, en état irréprochable ou cela me direz vous...à draguignan ! Super lorsque l'on vit à Paris !
Mais bon puisqu'il semble que cela soit une grande routière, c'etait l'occasion de faire le test.
Résultat, après 700 Kms sous la flotte et les froidure de ce deuxième dimanche de mars, même pas mal, tout juste un peu humide au bout des bottes et quelques crampes à la base du cou, (va falloir apprendre à se détendre).
Conclusio, c'est à l'évidence une grande routière!
Au plaisir de vous lire et de vous croiser sur les routes

13Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 23:02

bouba38

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ben moi pas de souci pour l'instant (7000km),je suis aux anges c'est le top cette becane, ceci dit maintenant j'écoute mon moteur avec attention, bien plus qu'avant.

et au moindre bruit suspect ce sera direction le concess.

14Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 23:15

JMP

JMP
En rodage
En rodage

Bonsoir,

Ben j'avoue que je suis aussi inquiet que Vam ; sauf que moi mon achat se ferait plus tard.
A la lecture de vos post c'est vrai que c'est flippant :
- Embrayage / boite
- Freins
- ESA capricieux

Puis pas vu de gros kilométrages non plus.

J'en suis à rouler à 30000 / an été comme hiver pour aller au bureau et aussi pour le loisir : peux pas me permettre des immobilisations chez BM pour des pannes à répétition. Rolling Eyes

J'en conclue qu'une machine comme çà , il faut la larguer dès qu'elle n'est plus sous garantie, sans quoi c'est ruinant...

Mais quel engin quand meme ... Twisted Evil

http://sites.google.com/site/jmpland

15Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 23:22

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Plus on lit les posts négatifs et plus on écoute les bruits suspects.

16Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 23:36

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

JMP a écrit:Bonsoir,

Ben j'avoue que je suis aussi inquiet que Vam ; sauf que moi mon achat se ferait plus tard.
A la lecture de vos post c'est vrai que c'est flippant :
- Embrayage / boite
- Freins
- ESA capricieux

Puis pas vu de gros kilométrages non plus.

J'en suis à rouler à 30000 / an été comme hiver pour aller au bureau et aussi pour le loisir : peux pas me permettre des immobilisations chez BM pour des pannes à répétition. Rolling Eyes

j'ai parcouru 30000km avec ma K12GT elle n'a jamais été immobiliser que pour les révisions. Je l'ai remplacé par la K 13GT sans hésitation pour profité des innovations moteur suspensions. Sinon la K12 d'occasion le futur propriétaire en sera ravis j'en suis certain!

J'en conclue qu'une machine comme çà , il faut la larguer dès qu'elle n'est plus sous garantie, sans quoi c'est ruinant...

Mais quel engin quand meme ... Twisted Evil

17Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Lun 19 Avr 2010 - 23:40

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Zut j'ai mélangé mon message avec celui cité!

18Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Mar 20 Avr 2010 - 5:47

Invité

Anonymous
Invité

salut moi même victime de souci sur mon k13 ,à ce jour mon avis est tranché sur la question ,sa reste la meilleur moto pour moi au vu de mon utilisation et je ne compte pas la changé .
je suis aller essayer avant de l'acheter et après l'avoir acheter toutes les motos similaire chez ducat , ktm ,kawa,honda, moto morini, triumph et j'en passe j'adore tout essayer ,j'ai eu envie de toute les acheter jusqu'a ce que je remonte sur mon k13 ,la je retrouve comfort ,super partie cycle, freinage, moteur ,une seule chose peu être critiqué c'est la protection et encore à moi sa ne me gène pas.
en bref je la garde le temp de la garantie voir son évolution dans le temp et j'aviserais plus tard ,mais si c'était a refaire je resigne desuite et pourquoi pas la même neuve après la garantie , alors messieux n'hésiter pas vous ne serez pas déçu ,de plus comme certains l'on dit, si on ressence les k 13 du forum ayant un problème ont doit les compté sur les doigt de la main (d'un martien).

19Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Mar 20 Avr 2010 - 10:49

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

même souvent BM prend en garantie la 3ème année si c'est un PB reconnu.

20Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Mar 20 Avr 2010 - 10:59

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Malgré mes problemes d'embrayage et le fait que j'ai trouvé un probleme similaire sur le net, je pense que c'est un probleme franchement rare... Sinon on en aurai entendu parlé beaucoup plus que ca sur les differents forums...
Les problemes d'ESA? Pas de chance mais pas vraiment immobilisant et pris en garantie.
Probleme de frein? Inquietant mis j'ai eu le meme coup apres un gros freinage et c'est redevenu normal rapidement apres donc pas plus inquiet que ca (jamais eu en utilisation normal meme en mode arsouille...)
Problemes de comodos? Y'a un rappel en ce moment là dessus donc ca va etre réglé.
Probleme de callage intempestif? La derniere version du soft semble bien régler le probleme...

En Bref, c'est toujours un peu chiant d'avoir des petits désagremment et il faut dire que le fait que les motos soit particulierement chere (pour des motos normales hein, je parles pas de ducat ou de mv...) et que BM soit positionné en marque prémium nous rend plus tatillon sur les details...

21Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Mar 20 Avr 2010 - 11:05

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Il est clair que lorsque tu débourses une somme pareille que l'on soit en recherche de qualité.

22Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Mar 20 Avr 2010 - 13:24

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci a tous de votre participation a ce poste qui me rassure bien et je suis aussi inscrit sur 2 forums un aux states et l'autre en Angleterre eux avec le nombre incalculable de k 13 s sur leur marchés n'ont pas eu ce genre de désagrément bizarre quand même a croire que en France bm est de moins bonne qualité...
Après tout vos dire je reste sur mon projet commande effectuer le mois prochain !!
Merci a tous

23Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Mar 20 Avr 2010 - 13:32

cybtech

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Vam a écrit:Merci a tous de votre participation a ce poste qui me rassure bien et je suis aussi inscrit sur 2 forums un aux states et l'autre en Angleterre eux avec le nombre incalculable de k 13 s sur leur marchés n'ont pas eu ce genre de désagrément bizarre quand même a croire que en France bm est de moins bonne qualité...
Après tout vos dire je reste sur mon projet commande effectuer le mois prochain !!
Merci a tous

Hahaha je vois qu'on a les memes source... t'as le meme pseudo là bas???

24Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Mar 20 Avr 2010 - 13:33

ziggy95

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Moi seulement 4000 kms et aucun souci pour le moment.
Juste eu 2 trous à l'accélération ce week end, les 2 premiers en 4000 kms ^^

Toujours aussi heureux

Ziggy

25Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Mar 20 Avr 2010 - 13:34

Vam

Vam
Jeune pilote
Jeune pilote

oui le même pseudo mais je ne fais que les lires je n'ai rien posté^^ parce que je comprend l'anglais mais pour l'écrire c'est l'angoisse donc google translate est mon ami mais bon ... pas envie d'avoir des posts en papy russe incompréhensible pour eux^^

26Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Mar 20 Avr 2010 - 13:54

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:merdum...grillé par philippe pour cette fois Vous me faites peur !! 962374

Grillé comme certainement les embrayages de K1300 ? :laughing:

27Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Mar 20 Avr 2010 - 14:14

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

S'il n'y a pas de Problèmes aux States pourquoi y en aurait il en Europe?

28Vous me faites peur !! Empty Re: Vous me faites peur !! Mer 21 Avr 2010 - 9:05

Brigad7.7

Brigad7.7
Jeune pilote
Jeune pilote

Bjr,

aujourd'hui j'ai décidé d'offrir un week-end à ma "B...elle M...", chez le concessionnaire, mais pour qu'elle ne prenne pas froid j'ai fait venir le camion... et puis c'est un avantage offert par le constructeur 01 10 25 59 00 pendant trois ans pour les futurs acquéreurs, hors pannes de consommables!

Etre vendeur motos c'est être marchand de rêve, mais attention un rêve c'est peut-être un cauchemar... au réveil! et puis c'est sympa, des petits problèmes , ça me rappelle le bon temps, (hein! Stéphane), tu reviens d'une sortie il y a un bruit, une vibration, une conso d'huile un peu, un peu, tu as essoré le frein avec le levier à la poignée et puis j'ai une belle caisse à clous prête à tout démonter mais là, c'est terminé, pas touche, verboten... Ach Bmw grosse malheur pour le bricoleur!
Pour les statistiques, certains ont la mémoire courte, remenber les K1200, et les K13 depuis leurs mises en circulation sur le nombre vendu.
Tous les possesseurs ne prennent pas le temps de noter un post.
J'adopte, tant qu'il y a la garantie je garde si c'est trop "galère" j'en prends une autre... BM.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum