Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100RT alimentation GPS ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K100RT alimentation GPS ® Empty K100RT alimentation GPS ® Mar 22 Mai 2007 - 14:08

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour; j'ai vu plein de discussions sur l'emplacement du GPS, la fixation, etc; mais quel est la meilleur endroit pour raccorder l'alim? Idéalement il faudrait du 12V après contact, pas trop loin du guidon, accessible sans avoir à éclater une gaine du faisceau...

Il parait qu'il y a une prise accessoires, où est elle?
Ou alors peut on utiliser l'un de ces 3 interrupteurs qui n'ont pas l'air branchés?
Sinon quelqu'un a-t-il une astuce?

Merci

2K100RT alimentation GPS ® Empty Re: K100RT alimentation GPS ® Mar 22 Mai 2007 - 14:19

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Si elle est pas en haut regarde en bas.
Sur le cache bobine ou a coté

3K100RT alimentation GPS ® Empty Re: K100RT alimentation GPS ® Mar 22 Mai 2007 - 15:26

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ta réponse....
Ah, la prise en bas à gauche là.....ah c 'est ça (air déçu)
Je pensais qu'il y avait un cablage supplémentaire style derriere le tableau de bord prêt à accueillir plein d'accessoires!

Bon...Cette prise ne me parait pas etre le meilleur endroit car
1) trop loin du guidon
2) je n'ai pas la fiche qui va dans la prise
3) je voudrais faire un cablage permanent, je n'ai pas besoin de brancher/débrancher
4) je voudrais que le cablage soit interne

Il doit bien y avoir un endroit ou on peut choper du 12V apres contact. Sur ma précédente moto je m'étais raccordé sur l'alimentation veilleuse (mais il fallait que la veilleuse soit allumée, ce qui est en général le cas). Solution qui me plait moyennement, mais bon...

Ceux qui ont mis des GPS vous avez fait comment?
Merci

4K100RT alimentation GPS ® Empty Re: K100RT alimentation GPS ® Mar 22 Mai 2007 - 18:21

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

normalement dans la boite à relais tu as des alim

5K100RT alimentation GPS ® Empty Re: K100RT alimentation GPS ® Mar 22 Mai 2007 - 20:03

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Je trouve que de prendre le jus sur la veilleuse est une bonne idée. Il suffit juste de bien brider le fil.

6K100RT alimentation GPS ® Empty Re: K100RT alimentation GPS ® Mar 22 Mai 2007 - 23:27

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

j'ai pris les mêmes fils que pour la radio (si tu en as une)
comme cela si tu oublies d'éteindre ton GPS il ne va pas décharger la batterie.
sur le F650 j'ai pris sur la veilleuse avec une cosse plate double

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum