Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alimentation mp3 ou GPS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1alimentation mp3 ou GPS Empty alimentation mp3 ou GPS Lun 25 Mai 2009 - 13:32

Invité

Anonymous
Invité

que conseillez-vous pour alimenter ces bébêtes?
les prises d'origine ayant une taille spéciale qui ne correspondent pas aux fiches traditionnelle j'hésite entre l'adaptateur et une prise allume cigare standard
est-il possible et facile d'en installer une à l'emplacement désormais laissé vide de l'ancien ordi de bord (si c'est bien ce qui se trouvait là à savoir à gauche du HP gauche)
friand de vos suggestions et conseils
j'ai trouvé une fonction AUX dans la radio
c'est où?
ça se branche comment...?
merci par avance

2alimentation mp3 ou GPS Empty Re: alimentation mp3 ou GPS Lun 25 Mai 2009 - 22:04

Invité

Anonymous
Invité

Si tu as un modèle de 2004, tu dois avoir le support GPS et le cable qui va bien derrière.
Pour ma part, j'ai utilisé ce cable (Garmin) pour alimenter mon GPS.
Une petite modif et j'ai le courant dans mon pocket Dell GPS avec support.
De plus, je profite de ce courant (pas très élevé en A) pour le relais de la sirène 6 tons.

3alimentation mp3 ou GPS Empty Re: alimentation mp3 ou GPS Lun 25 Mai 2009 - 22:37

Invité

Anonymous
Invité

ben loupé je l'ai pas le support, ni le cable d'ailleurs ;-)
mais maintenant que tu en parles, doit-il y être?
car l'ancien proprio à recouver la partie centrale ainsi que les 2 cotés supérieurs du carénage d'un aluminium collant
c'est bien fait mais ptet pour cacher une misère en dessous
je pensais changer la prise BM pour une standard étanche directement en flush mount
reste à trouver la bête

4alimentation mp3 ou GPS Empty Re: alimentation mp3 ou GPS Mar 26 Mai 2009 - 21:05

Invité

Anonymous
Invité

J'ai du mal à m'imaginer de l'alu collant sur les cotés.
Soit, c'est très kitche ou effectivement il cache la misère. Il semble qu'il y est beaucoup de choses de cachés (batterie, clé, radio, etc....)
j'espère que tu vas t'en sortir et ne pas regretter ton investissement

5alimentation mp3 ou GPS Empty Re: alimentation mp3 ou GPS Mer 27 Mai 2009 - 1:33

Invité

Anonymous
Invité

oui c'est ce que je commence à me dire
on m'a fourni une photocopie d'entretien de l'ancien proprio, mais pas faite par BMW
un km déclaré de 6000 et des broutilles
des mentions de la révision des 40000
une mention de démontage de tête de fourche
une référence à de la colle carénage
pour un montant de 1300€
vautrage en règle avec changement du bloc compteur pour un neuf précédemment?
vu que je l'ai achetée avec soi-disant 11800km ce dont j'ai douté rapidement à l'état du coutchouc des cale-pieds
existe-t-il un moyen de tracer l'historique de vie et d'entretien, dans le réseau officiel du moins avec le S/N ou chassis?

6alimentation mp3 ou GPS Empty Re: alimentation mp3 ou GPS Mer 27 Mai 2009 - 19:47

Invité

Anonymous
Invité

Si pas suivi chez BM, je doute que tu trouves quelque chose avec le S/N ou Chassis.

J'aurai tendance à dire (malgré mon optimisme permanent) de changer rapidement pour en trouver une autre. L'avenir semble incertain.

7alimentation mp3 ou GPS Empty Re: alimentation mp3 ou GPS Mer 27 Mai 2009 - 22:22

Invité

Anonymous
Invité

il a dû en avoir un au départ du moins pour la garantie
j'aurais une petite idée de l'histoire

le pb c'est que maintenant qu'il me semble avoir découvert des trucs
je me vois mal entuber un type en lui cachant la vérité, et lui refourguant le BB

tout est question de conscience tu me diras

8alimentation mp3 ou GPS Empty Re: alimentation mp3 ou GPS Jeu 28 Mai 2009 - 20:05

Invité

Anonymous
Invité

Non, mais tu as des droits pour te retourner contre ton vendeur.
C'est clair et net et çà s'appellent des vices cachés.

9alimentation mp3 ou GPS Empty Re: alimentation mp3 ou GPS Ven 29 Mai 2009 - 7:53

Invité

Anonymous
Invité

tu as toujours un recours possible sur vendeur indélicat même si ce n'est pas un professionnel , il faut toutes fois que tu puisse apporté des éléments de preuve ( du genre "n'a jamais été accidenté " et que tu as a coup sur la preuve du contraire ) dans ce cas ne vas pas voir un avocat adresse toi a une assos de défense de consommateur en principe une bafouille de leur par le "malin "reculeras s'il n'est pas trop "obstiner " bonne chance

je suis du 13 en mp si tu en as besoin :cheers3:

10alimentation mp3 ou GPS Empty Re: alimentation mp3 ou GPS Ven 29 Mai 2009 - 8:17

Invité

Anonymous
Invité

he oui c'est là que le bas blesse
l'apport de preuve
et la procédure elle-même ainsi que sa lenteur
ce n'est pas que je mette sa bonne foi en doute car le dernier proprio n'a gardé la moto que 3 mois
soit ça ne lui convenait pas et il voulait vraiment revenir à la Gold comme il me l'a dit
soit il a découvert un tas de c........s qu'il m'a cachées pour s'en débarrasser, et dans ce cas pourquoi me fournir la photocop d'1 vieille réparation d'1an en arrière vu qu'il n'avait que ça il ne donnait rien du tout
soit il a cherché à m'enfler en beauté
pas que je sois procédurier mais j'aime pas être le pigeon quand même
je crois bien avoir eu le cas sur mon dernier 18 avec un compteur à 24000 mais le reste ne collait pas
au démontage il manquait un écrou de fixation du bloc et les 2 autre n'étaient même pas serrés (en plus c'était un branquignole...)

grand pied malade a écrit:je suis du 13 en mp si tu en as besoin

on se retrouve régulièrement pour des balades avec moto-13 au Capitole (face gare sncf)
d'ailleurs dimanche les gorges de Dalius
si tu veux en être

11alimentation mp3 ou GPS Empty Re: alimentation mp3 ou GPS Ven 29 Mai 2009 - 18:24

Invité

Anonymous
Invité

on se retrouve régulièrement pour des balades avec moto-13 au Capitole (face gare sncf)
d'ailleurs dimanche les gorges de Dalius
si tu veux en être[/quote]


pour ce week - end pas possible ; mai ce rencontrer à une autre occasion avec plaisir même en semaine :bien:

12alimentation mp3 ou GPS Empty Re: alimentation mp3 ou GPS Ven 29 Mai 2009 - 21:42

Invité

Anonymous
Invité

pas de pb
le mercredi soir c'est la sortie hebdo aussi
même endroit 19h30 départ en général
je te confirmerai si tu veux
sinon y'a le forum du club moto-13.com ou motardsdu13.com
bienvenue par avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum