Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme sur afficheur de rapport

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme sur afficheur de rapport Empty probleme sur afficheur de rapport Sam 3 Avr 2010 - 11:55

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien: bonjour a tous
j ai depuis peu de temps un probleme avec mon afficheur de rapport sur ma k1100LT quelqu un aurait il une idee ou regarder .le probleme est affichage tres aleatoire et meme en point mort le voyant vert ne s allume pas

bonne route a tous Surprised

2probleme sur afficheur de rapport Empty Re: probleme sur afficheur de rapport Sam 3 Avr 2010 - 12:33

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

cela vient surement du capteur derrière la boite de vitesse


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

probleme sur afficheur de rapport Jura_218

3probleme sur afficheur de rapport Empty Re: probleme sur afficheur de rapport Sam 3 Avr 2010 - 12:44

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

merci pour ta reponse freddy

4probleme sur afficheur de rapport Empty Re: probleme sur afficheur de rapport Sam 3 Avr 2010 - 16:02

Invité

Anonymous
Invité

Slt Sergio,

Je viens de voir le même sujet sur le forum des K12 et il s'agissait d'humidité au niveau du capteur. Soit après avoir roulé sur route mouillé ou passé au lavage à haute pression. Vérifie de ce coté là avant d'avoir à changer la pièce avec le concessionnaire qui t'accueillera les bras ouverts.

++
Marty

5probleme sur afficheur de rapport Empty Re: probleme sur afficheur de rapport Dim 4 Avr 2010 - 13:54

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

MERCI

6probleme sur afficheur de rapport Empty Re: probleme sur afficheur de rapport Mar 13 Avr 2010 - 15:50

zbig

zbig
Apprenti

bonjour. J'ai eu le même soucis la semaine dernière. C'était effectivement de l'humidité sur le capteur. Cela a disparu soudainement aprés quelques km par beau temps.

Zbig

7probleme sur afficheur de rapport Empty Re: probleme sur afficheur de rapport Mer 14 Avr 2010 - 21:09

SERGIO

SERGIO
Jeune pilote
Jeune pilote

SALUT

MERCI DE VOS REPONSES JE VAIS REGARDER DU COTE DE LA FICHE CAR LE CAPTEUR VA DIRECT DANS LA BOITE!

8probleme sur afficheur de rapport Empty Re: probleme sur afficheur de rapport Dim 18 Avr 2010 - 19:28

joe95

joe95
En rodage
En rodage

Sans quoi, cela peut aussi être le contacteur de boite placé sur la boite, il faut déposer le bras arrière. Certaine fois un simple nettoyage suffit, mais une fois démonter autant en remettre un neuf pour une quarantaine d'euros pièce chez BM.

9probleme sur afficheur de rapport Empty Re: probleme sur afficheur de rapport Dim 18 Avr 2010 - 19:38

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Décidément l'électricité est le problème récurrent des K ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum