Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réference filte à air K 1200lt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réference filte à air K 1200lt Empty Réference filte à air K 1200lt Lun 29 Mar 2010 - 11:08

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ce forum car j'ai pu grace au téléchargement du manuel de réparation accéder au filtre à air de ma K 1200 lt;
Je compte l'achetre chez Man filter, (BMW n'étant pas constructeur de filtres)
quelq'un a t'il la réference BMW du filtre . MERCI

2Réference filte à air K 1200lt Empty Re: Réference filte à air K 1200lt Sam 17 Nov 2012 - 17:46

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,
mieux que ça, tu peux trouver toutes les références de pièces pour la k12 au us sur le site ci dessous, tu vas dans fiche, tu choisi ta moto et tu recherche ta pièces.
Dans ton cas:

2 13 71 1 464 916 AIR FILTER ELEMENT 0.23 1 $43.84

Bonne route Chris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Réference filte à air K 1200lt Empty Re: Réference filte à air K 1200lt Sam 17 Nov 2012 - 20:00

myK1200RS

myK1200RS
Jeune padawan
Jeune padawan

bandasaxo a écrit:Merci pour ce forum car j'ai pu grace au téléchargement du manuel de réparation accéder au filtre à air de ma K 1200 lt;
Je compte l'achetre chez Man filter, (BMW n'étant pas constructeur de filtres)
quelq'un a t'il la réference BMW du filtre . MERCI

Pour le filtre-a-air la reference de MANN est le "C 2243/1" a la page 9 du catalogue de MANN.
Voir ce lien pour le catalogue des filtres motos (air et huile) de MANN en format PDF. Le catalogue est en allemand au debut, mais pour les tables de references des marques et modeles de moto, pas de probleme a lire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, au Quebec, le prix de detail du filtre original (de BMW) est pres de 43 Euros (55 $CAN) . Je commande le filtre MANN d'un fournisseur de piece BMW assez connu du Nord-Est des USA ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le prix de 24 Euros.

Jean du Quebec (a -6 celcius ce matin)

4Réference filte à air K 1200lt Empty Re: Réference filte à air K 1200lt Dim 18 Nov 2012 - 21:28

orkan

orkan
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

tu peu le trouver pour une 20 N D EUROS ? LA REF . Knecht LX 1710

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum