Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radio K 1200LT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Radio K 1200LT Empty Radio K 1200LT Sam 21 Juil 2012 - 0:20

Marco de Seine-Port

Marco de Seine-Port
Apprenti

Salut à tous,

Ma radio , comme la plupart des radio de K12 est capricieuse un coup ça marche, un coup non...
Si un d'entre nous à une bonne adresse d'un bidouilleur en électronique..... il y a pour lui un réel marché !!!
le premier qui en trouve un, communique l'adresse dans le forum, il y du potentiel, vraiment

Surprised

2Radio K 1200LT Empty Re: Radio K 1200LT Sam 21 Juil 2012 - 1:06

Pololesdiams

Pololesdiams
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

De quelle année est ta moto ?

Es-tu sûr que cela provienne de la radio ? Vérifies en premier lieu tes connexions. Après un lavage un peu sévère il arrive que de l'humidité s'infiltre dans les connexions, sur les boutons de commande de la radio et dans les contacts sur le guidon et en place arrière.

Une vapo de WD ne fait pas de mal et si cela subsiste alors démontes ta radio et testes la en l'alimentant sur une batterie externe.

Si elle ne fonctionne toujours pas , je peux jeter un oeil mais sans aucune garantie de répar :wink:

Bon courage pour démonter cette radio.

3Radio K 1200LT Empty Re: Radio K 1200LT Mer 25 Juil 2012 - 4:54

monpotejack

monpotejack
En rodage
En rodage

Salut Marco,

y a plein de tuto sur le sujet.

Perso, j'ai fait réparer chez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon boulot et pas très cher.

Parle qu'en anglais ou allemand.

4Radio K 1200LT Empty Re: Radio K 1200LT Mar 4 Sep 2012 - 21:28

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,
Sur ma k12lt, j'ai eu trois fois un arrêt complet de la radio. Le mot RADIO s'affiche sur l'afficheur mais rien ne fonctionne. Il existe un moyen simple pour la débloquer. Tu déconnectes la borne plus de la batterie et tu shunte qqs secondes le plus ainsi débranché à la masse ce qui réinitialise le calculateur. J'ai toujours un petit fil électrique dans ma boite pour faire la manip. Trois fois en 20000km.
Si non radio IMPEC

5Radio K 1200LT Empty Re: Radio K 1200LT Lun 17 Sep 2012 - 19:02

Invité

Anonymous
Invité

chrisk1200lt a écrit:Bonsoir,
Sur ma k12lt, j'ai eu trois fois un arrêt complet de la radio. Le mot RADIO s'affiche sur l'afficheur mais rien ne fonctionne. Il existe un moyen simple pour la débloquer. Tu déconnectes la borne plus de la batterie et tu shunte qqs secondes le plus ainsi débranché à la masse ce qui réinitialise le calculateur. J'ai toujours un petit fil électrique dans ma boite pour faire la manip. Trois fois en 20000km.
Si non radio IMPEC

Jusqu'au jour où .... ça marche plus ! .... j'ai eu le cas, K12 FL 2006 et la radio s'est mise à déconner pendant pas mal de temps, marche/marche plus/veut plus s’arrêter/donne que sur un HP à l'arrière... etc et un jour pfouit plus rien de rien manip de shunt inopérantes et autres "astuces" imparables de même.
Mon concess a pris la réparation en SAV moins 50 € de ma poche et une nouvelle garantie de 12 mois... depuis ... juste un soucis de sauts de fréquences radio suite à un arrêt en plein soleil (+45) ... mais tout est revenu dans l'ordre après ... refroidissement...
:fleur3:

6Radio K 1200LT Empty Re: Radio K 1200LT Lun 17 Sep 2012 - 19:09

BM95

BM95
Membre a vie
Membre a vie

Au cas ou vous ne l'auriez pas vu , merci les gars :wink:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7Radio K 1200LT Empty Re: Radio K 1200LT Lun 17 Sep 2012 - 21:19

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,
J'ai la doc d'origine. 37 pages Je devrais les scanner. Je le fais des que j'ai un peu de dispo.
A+

8Radio K 1200LT Empty Re: Radio K 1200LT Mar 18 Sep 2012 - 21:19

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir Benoit,
Notice envoyée à ton adresse mail, 20 pages en 2 mégas.

Christian

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum