Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a déjà acheté un EMC sur ce site : brooksuspension.co.uk

+2
Cocobel'oeil
fiste
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

bonjour
je voudrais savoir, si quelqu'un a déjà acheté un amortisseur sur le site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
car les tarifs sont très bas sur les amortisseurs EMC
Merci

Invité

Anonymous
Invité

j ai essayer mais le site de payement
est un peu stange j ai pas eu pas vraiment confiance
et puis comment peuvent t ils avoir des emc a moitie prix alors que le fabricant se vante de de ne faire aucun rabais
( sauf a moi mais c est une autre histoire)
il faudrait les appellez au tel

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

effectivement les boites en France ne font aucun rabais, mais pour exemple: je viens d'acquérir en Angleterre une visseuse à choc Makita pour 125€ alors quand France le même modèle, vaut 350€. En France on nous dit que l'on ne peut pas faire de réduction.
trés bizarre !! eh ! pourtant j'ai ma Makita c'est bien la même, elle marche superbement bien !!!!

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

A 274,00 livres ça fait 304 euros au cours officiel :bien: .

Si c'est sérieux ça vaut le coup. Le site mentionne que les frais de livraison sont gratuits. Mais est ce que c'est valable pour la France ?

Ca vaudrait le coup de les appeler mais my english is not perfect.

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Salut, je viens de leur envoyer un mail pour connaitre leurs tarifs d'expédition chez nous. Je vous tiens au jus (moi j'ai déjà un Emc...)

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ce matin, 8h, toujours pas de réponse....

brunok1

brunok1
Jeune padawan
Jeune padawan

Juste un petit détail,ils expédient partout en Europe sauf en France,la solution est de le faire commander par un copain non résident en France et qu'il vous le fasse suivre.

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

j'ai demandé à une amie qui parle l'anglais mieux que moi de téléphoner à cette société et ce qu'elle me rapporte est trés interressant;
déjà il livre vers la france mais le tarif est un peu plus cher que vers d'autres destinations donc il faut compter pour un amorto. dans les 35 livres.
En ce qui me concerne la question sur le prix et la livraison d'une suspension était pour ma k1100 et là nous avions une idée reçu sur la marque EMC comme étant la valeur sûre mais le gars au téléphone trés sympas au demeurant a expliqué qu'il y avait moins cher et "even better" en anglais CQVD beaucoup mieux à savoir la marque HAGON est pour 275 livres au lieu de 325 livres pour l'EMC.
donc sur le site les prix ne sont pas réactualisés en plus.
la personne qui a téléphoné pour moi m'a dit que son interlocuteur pouvait éventuellement discuter sur la manière d'organiser un paiement peut être y t-il là autre manière de régler que celle qui est affichée sur le site.
voilà ce qu'on peut dire sur cette société je pense qu'elle est viable est toujours plus qu'à moitié prix par rapport à ce qu'on peut trouver en france même avec le port...

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Importateur Hagon pour la France :

SEURAT Puissance 3
Zone Industrielle, 21 rue Jacques Germain
21420 SAVIGNY-LES-BEAUNE
Tél.+33 (0)3.80.22.96.68 - Fax.+33 (0)3.80.22.34.79
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

... mais ils ne répondent pas aux mails.....

broxy

broxy
Jeune pilote
Jeune pilote

oui c'est vrai, mais la personne qui a répondu au téléphone était professionnelle courtoise et connaissait parfaitement le sujet, car son interlocuteur est propriètaire de plusieurs motos anglaise et à l'habitude grâce à son carnet d'adresse de commander ou d'acheter sur place en angleterre des pièces donc ce qu'elle m'a dit sur cette socièté est positif mis à part pour les mails...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum