Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finalement le k11 que j'ai achete est une daube....

+8
Jeronimo66
meca-syl
damst
K-Owner
Cyclope
K-neef
Décédé : K'wet
dimble
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

Bon alors ca commence , ce matin en partant legere trace sur le plongeur droit tafume ...je mets un cierge et go...ca a pas loupe ce soir ca refoule l'huile de fourche à droite Embarassed ...mais la bonne surprise c'est que le haut des tubes plongeurs presente des petites asperites qui ne doivent pas etre compatibles avec les joints spy :wink: .....est ce que qqun (sylvain?) a deja essaye de reprendre les tubes au papier de verre ultra fin...je precise les aperites sont vraiment minus...hein pas des crateres tous rouilles!!!!

Invité

Anonymous
Invité

dimble a écrit:Bon alors ca commence , ce matin en partant legere trace sur le plongeur droit tafume ...je mets un cierge et go...ca a pas loupe ce soir ca refoule l'huile de fourche à droite Embarassed ...mais la bonne surprise c'est que le haut des tubes plongeurs presente des petites asperites qui ne doivent pas etre compatibles avec les joints spy :wink: .....est ce que qqun (sylvain?) a deja essaye de reprendre les tubes au papier de verre ultra fin...je precise les aperites sont vraiment minus...hein pas des crateres tous rouilles!!!!

la meme chose sur les miens, chez TMC ils m'ont dit que c'etait peut etre à cause de ça que mes joints spi avaient du etre rechangés apres 3000 km environ

j'attends de voir si ça recommence et ensuite on avisera :wink:

Invité

Anonymous
Invité

si le chrome des plongeurs est touché c'est pas bon signe No

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

dimble a écrit:Bon alors ca commence , ce matin en partant legere trace sur le plongeur droit tafume ...je mets un cierge et go...ca a pas loupe ce soir ca refoule l'huile de fourche à droite Embarassed ...mais la bonne surprise c'est que le haut des tubes plongeurs presente des petites asperites qui ne doivent pas etre compatibles avec les joints spy :wink: .....est ce que qqun (sylvain?) a deja essaye de reprendre les tubes au papier de verre ultra fin...je precise les aperites sont vraiment minus...hein pas des crateres tous rouilles!!!!

Bien venu au club camarade cheers
j'ai fais les miens la semaine dernière, le gauche était fuyard No
En plus j'ai failli mettre le feu à la bécane en laissant tomber une clé qui a fait contact avec le + de l' alternateur et la masse hein
Du coup le module ABS s'est mis en défaut, mais grâce au fofo tout est rentré dans l'ordre (réinitialisation).
J'ai plus qu'une mauvaise surprise à régler, les vis d'assemblage des demi-étriers avant sont indémontables, ça va être direction fraiseuse pour les faire sauter.
A part çà, çà va :bien:

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
dimble a écrit:Bon alors ca commence , ce matin en partant legere trace sur le plongeur droit tafume ...je mets un cierge et go...ca a pas loupe ce soir ca refoule l'huile de fourche à droite Embarassed ...mais la bonne surprise c'est que le haut des tubes plongeurs presente des petites asperites qui ne doivent pas etre compatibles avec les joints spy :wink: .....est ce que qqun (sylvain?) a deja essaye de reprendre les tubes au papier de verre ultra fin...je precise les aperites sont vraiment minus...hein pas des crateres tous rouilles!!!!

Bien venu au club camarade cheers
j'ai fais les miens la semaine dernière, le gauche était fuyard No

elle ressemble de plus en plus à violetta ta pas mure :wink:

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:si le chrome des plongeurs est touché c'est pas bon signe No

+1 et de changer les joints n'y fera pas grand chose.

Invité

Anonymous
Invité

pareil pour moi
ca ne fuit pas encore mais ca ne va pas tarder
je crois que le mieux c est de changer les tubes
j en avais vu en adaptable sur ebay allemagne a un bon prix mais je les retrouve plus
je crois que c est les meme sur les derniere k 1100 rs
si qelq un a un bon plan je suis preneur

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

C'est quand même pas une daube à cause de tubes plongeurs abîmés...

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Curieux, ça... Je vois régulièrement mon ancienne K 11 LT (encore ce week-end) car revendue à un ami, elle est de 93, presque 90 000 km et les tubes sont nickels. Jamais changé de spy sur cette moto.


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Finalement le k11 que j'ai achete est une daube.... Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci les gars pour vos encouragements...surtout David :wink: (bien sur que c'est quand meme la plus belle!!! :bien: ) Mais je vous rappelle que la question originelle etait : est ce que qqun a deja repris les tubes plongeurs et essayer de les polir? et si oui avec quoi? :wink:

damst

damst
Membre a vie
Membre a vie

P'tain crotte, avec vos K11 poubelles, vous voulez me faire peur parce que je vais en chercher une aussi ou quoi ? Suspect

m'en fou la mienne elle sera bien :face:

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

iznogoud a écrit:pareil pour moi
ca ne fuit pas encore mais ca ne va pas tarder
je crois que le mieux c est de changer les tubes
j en avais vu en adaptable sur ebay allemagne a un bon prix mais je les retrouve plus
je crois que c est les meme sur les derniere k 1100 rs
si qelq un a un bon plan je suis preneur

va sur ce post,t'as un plan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je teste actuellement une marque differente de spis pour voir ce que ça donne car même avec des tubes neuf,le problème réside,j'en ai fais l'experience il y a peu.

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

dimble a écrit:Merci les gars pour vos encouragements...surtout David :wink: (bien sur que c'est quand meme la plus belle!!! :bien: ) Mais je vous rappelle que la question originelle etait : est ce que qqun a deja repris les tubes plongeurs et essayer de les polir? et si oui avec quoi? :wink:

les tubes sont souvent piqués en haut,il suffit de prendre du papier 1000 que tu utiliseras en frottant la partie (avec de l'huile,pas à sec!).
maintenant,tout dépend de l'importance des aspérités. c'est juste pour pouvoir passer les spis sans les abîmer car generalement la zone de frottement n'est pas attaquée (où si elle l'est,tu changes direct de tube).
je sais que certains passent les spis par le bas,tant mieux pour eux si ça lâche pas mais je prefere ne pas prendre ce risque,ce n'est pas comme sur les premier modèles de fourche de k75/100.

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:C'est quand même pas une daube à cause de tubes plongeurs abîmés...

+1.

Pierre, tu veux que je te refasse l'historique de ma brêle pour que tu vois ce qu'est un mauvais achat :laughing:
Allez, deux spis, deux soufflets pour être peinard, je sais c'est moche, et roule ma poule :bien:

à Sylvain : P'tain t'es tombé du lit ? tafume

http://www.jeromepanconi.com

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

meca-syl a écrit:
dimble a écrit:Merci les gars pour vos encouragements...surtout David :wink: (bien sur que c'est quand meme la plus belle!!! :bien: ) Mais je vous rappelle que la question originelle etait : est ce que qqun a deja repris les tubes plongeurs et essayer de les polir? et si oui avec quoi? :wink:

les tubes sont souvent piqués en haut,il suffit de prendre du papier 1000 que tu utiliseras en frottant la partie (avec de l'huile,pas à sec!).
maintenant,tout dépend de l'importance des aspérités. c'est juste pour pouvoir passer les spis sans les abîmer car generalement la zone de frottement n'est pas attaquée (où si elle l'est,tu changes direct de tube).
je sais que certains passent les spis par le bas,tant mieux pour eux si ça lâche pas mais je prefere ne pas prendre ce risque,ce n'est pas comme sur les premier modèles de fourche de k75/100.


Et ben voilà, c'est ça ils sont piques en haut probablement plus haut que l'enfoncement maxi. Papier 1000 huile , on va voir ce que ça donne...Merci :wink: :bien: :bien: :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Jeronimo66 a écrit:
Cyclope a écrit:C'est quand même pas une daube à cause de tubes plongeurs abîmés...

+1.

Pierre, tu veux que je te refasse l'historique de ma brêle pour que tu vois ce qu'est un mauvais achat :laughing:
Allez, deux spis, deux soufflets pour être peinard, je sais c'est moche, et roule ma poule :bien:

à Sylvain : P'tain t'es tombé du lit ? tafume

Je pense plutot qu'il n'y etait pas encore rentré :wink:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:elle ressemble de plus en plus à violetta ta pas mure :wink:
:ptdr:

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:
Jeronimo66 a écrit:
Cyclope a écrit:C'est quand même pas une daube à cause de tubes plongeurs abîmés...

+1.

Pierre, tu veux que je te refasse l'historique de ma brêle pour que tu vois ce qu'est un mauvais achat :laughing:
Allez, deux spis, deux soufflets pour être peinard, je sais c'est moche, et roule ma poule :bien:

à Sylvain : P'tain t'es tombé du lit ? tafume

Je pense plutot qu'il n'y etait pas encore rentré :wink:

bande de mauvaises langues!!
je me suis réveillé plus tôt que d'habitude,c'est d'ailleurs pas un hasard si il pleut aujourd'hui. :laughing:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

korben94 a écrit:

elle ressemble de plus en plus à violetta ta pas mure :wink:

Verte rime alerte, svelte etc....... cheers
par contre violette rime avec blette tirelalangue

Snoopy95

Snoopy95
Membre a vie
Membre a vie

meca-syl a écrit:
korben94 a écrit:
Jeronimo66 a écrit:
Cyclope a écrit:C'est quand même pas une daube à cause de tubes plongeurs abîmés...

+1.

Pierre, tu veux que je te refasse l'historique de ma brêle pour que tu vois ce qu'est un mauvais achat :laughing:
Allez, deux spis, deux soufflets pour être peinard, je sais c'est moche, et roule ma poule :bien:

à Sylvain : P'tain t'es tombé du lit ? tafume

Je pense plutot qu'il n'y etait pas encore rentré :wink:

bande de mauvaises langues!!
je me suis réveillé plus tôt que d'habitude,c'est d'ailleurs pas un hasard si il pleut aujourd'hui. :laughing:
Ils sont mauvaise langue Sylvain, il à bien le droit de se réveiller quand il veut :ptdr: :ptdr: :ptdr: même quand il pleut :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Snoopy95 a écrit:Ils sont mauvaise langue Sylvain, il à bien le droit de se réveiller quand il veut :ptdr: :ptdr: :ptdr: même quand il pleut :ptdr: :ptdr:
Surtout quant il pleut tafume :ptdr: :ptdr:

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

dimble a écrit:est ce que qqun a deja repris les tubes plongeurs et essayer de les polir? et si oui avec quoi? :wink:
Popov1100 a déjà expliqué comment faire il me semble.

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

K'wet a écrit:
korben94 a écrit:

elle ressemble de plus en plus à violetta ta pas mure :wink:

Verte rime alerte, svelte etc....... cheers
par contre violette rime avec blette tirelalangue

Twisted Evil :laughing: :laughing:

dimble

dimble
Jeune padawan
Jeune padawan

Cyclope a écrit:
dimble a écrit:est ce que qqun a deja repris les tubes plongeurs et essayer de les polir? et si oui avec quoi? :wink:
Popov1100 a déjà expliqué comment faire il me semble.

J'ai cherche un de ses mesages mais rien trouve, si tu le retrouves fais moi signe :bien:

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

tu peux comme l'a dis tres justement sylvain
poncer les asperité des tubes au papier à l'eau tres fin
1000 et supperieur
en utilisant de l'huile au lieu de l'eau

mais c'est souvent du sauvetage et ca recommancera

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

la mienne est au mecano pour le même motif. Le haut du tube était pas mal piqué, et j'ai fait des freinages violents récemment, ça doit être lié... en plus je venait de faire la vidange Rolling Eyes

j'ai poncé le tube au wd40 et au dérouillant (acide phosphorique) avec du papier fin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum