Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100RS1 : Opération sauvetage

+6
berlo
lindsey
popov1100
Décédé : riderbilly
Cousinhub
Darkman
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1K100RS1 : Opération sauvetage - Page 2 Empty K100RS1 : Opération sauvetage Jeu 30 Nov 2006 - 17:40

Darkman

Darkman
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Rappel du premier message :

Salut à tous,
Je vais m'attaquer demain à mon problème. (dont j'avais parlé sur l'ancien forum)
J'appelle à la rescousse Popov.
Qu'est-ce que je dois commencer à démonter, tester?
Il me faut un multimètre je suppose ?
@+


51K100RS1 : Opération sauvetage - Page 2 Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mer 6 Déc 2006 - 19:16

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

tu as fait une bonne affaire,
pour le prix d'une batterie chez beumeu
tu as le chargeur optimate III en cadeau, la reference, la rols du chargeur moto

(t'etonne pas si apres 8h de charge ton fidele optimate dit que la baterie n'est pas encore chargée, c'est normal, patiente)

52K100RS1 : Opération sauvetage - Page 2 Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mer 6 Déc 2006 - 20:11

Darkman

Darkman
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

popov1100 a écrit:
pour le prix d'une batterie chez beumeu
tu as le chargeur optimate III en cadeau, la reference, la rols du chargeur moto
C'est pire que ça : La batterie est à 139 roros chez BM (Il doit y avoir des paillettes d'or dedans).

(t'etonne pas si apres 8h de charge ton fidele optimate dit que la baterie n'est pas encore chargée, c'est normal, patiente)

Patient, c'est mon deuxième prénom clown

53K100RS1 : Opération sauvetage - Page 2 Empty Re: K100RS1 : Opération sauvetage Mer 6 Déc 2006 - 20:21

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Ce n'est pas le problème de Darkman mais il me semble que l'optimate III ne charge pas sur les multipléxés.
Enfin, il y a un lézard. Je crois qu'il faut tirer une prise direct depuis la batterie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum